Je ne sais pas si je dois prendre la onzième photo de ma galerie en partant du plus haut ou du plus bas, alors comme je sais pas choisir, je vais faire les deux.
Et comme je ne sais pas vraiment quoi faire, je vais partir sur des petits poèmes.
La onzième photo en partant du haut de ma galerie est celle-ci, c'est une photo que j'ai prise le 24 mai (hier donc), dans la petite forêt en bas de mon village, juste à côté de la plage.
(La photo charge pas... je suis terriblement désolée 😭😭)
J'aime beaucoup la photographie et il m'arrive très souvent de prendre des photos de paysages ou de la nature, lorsque je la trouve belle ou impressionnante.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
🍃
Lorsqu'un souffle sur les feuilles s'élève,
Brise légère,
Et redescends sur la grève
Vent de mer,
Mes yeux se ferment et je me noie
Dans l'océan sombre et mes émotions
Sans un bruit, sous pression
Me prennent à la gorge et me foudroient
Me laissant seule dans un endroit
Où sous mes paupières, sauvage,
Mon âme tourne en rond
Comme un lion dans une cage._-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
La onzième photo en partant du bas de ma galerie est celle-ci. C'est une photo de mon chien, que je considère comme mon petit frère parce que c'est le seul frère que j'aurais jamais eu de ma vie. J'ai prise cette photo le 10 mars 2018, lorsqu'il avait un mois et demi, et qu'on allait bientôt le ramener chez nous. C'était la première fois que je le rencontrais en vrai.
Cette fois, j'ai imaginé un poème plus petit. C'est une sorte de poème spécial, très court et souvent rempli de sens profond, qui a pour nom haïku, qui est un poème traditionnel japonais, qui est une forme d'art très appréciée là bas.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
🐾
Tic, tic, tic,
Bruit de pattes sur le carrelage
Petit être au cœur tendre.Que serais-je devenue sans toi ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
VOUS LISEZ
30 Days Writing Challenge ✍🏼
Acak안영 ! 👋 Un certain Sushi ♥ m'a fortement incitée à faire ceci, et même si j'écris déjà beaucoup en ce moment, à continuer mes histoires quand j'ai de l'inspiration pour la suite (que je publierais bien sûr mais j'sais pas quand 🤓) pendant ce confin...