Bon alors heu...
Me frappez pas, hein, mais je suis pas des masses portée sur les séries.
J'en regarde bien sûr, quelques-unes par ci par là, mais je suis beaucoup plus une movie person qu'une series person.
En fait, je regardais beaucoup de séries télévisées quand j'étais petite. J'aimais beaucoup Friends, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Dr. House, The Mentalist, Unforgettable, ou encore Psych! Enquêteur malgré lui (ouah, celle là elle remonte à loin dans ma mémoire). J'étais plutôt portée sur les séries policières, on peut le remarquer. J'ai quelques séries dans ma petite liste pour plus tard à regarder, qui sont sorties il y a un bout de temps (ou qui ne sont pas encore sorties, comme par exemple la série Loki 🖤) genre Flash, Teen Wolf ou Sherlock Holmes (j'ai déjà vu certains épisodes mais dans le désordre mdrr 🤦♀️)
Est-ce que dans "séries" on peut aussi compter les dramas ? C'est une vraie question 😂
Si oui, alors dans ce cas je peux dire que j'ai des dramas à regarder aussi. J'en ai regardé que 2 pour l'instant. Comme pour les séries, je saute pas sur la première venue, je choisis celle qui me plaît quand même, qu'il y ait un bon casting ou non. Les deux que j'ai vus sont Sky Castle et Moorim School, et je les ai beaucoup aimés.
Dans ma ptite liste de dramas à regarde plus tard (un peu plus remplie que les séries : j'en ai 14), il y a des "classiques" si on peut dire ça, des dramas dont tout le monde parle ou a parlé, du genre Goblin, Itaewon Class ou Hotel Del Luna.
En tant qu'Ahgase, je me suis aussi dit que ce serait pas trop mal de regarder les dramas où Jinyoung apparaît 😂 donc j'ai aussi He Is Psychometric bien sûr, Legend of the Blue Sea, et certains autres dont celui qui vient de sortir, When My Love Blooms.
Actuellement, je regarde une série, que j'ai commencé il y a bien 5 ans de ça, mais que j'ai complètement mis de côté pendant 3 ans et que j'ai retrouvé il y a quelques mois. C'est une vieille serie, qui est sortie en 2009 je crois ? Donc comme d'hab je suis à la bourre, mais ça me dérange pas plus que ça. Je me suis jamais fait spoil la série 🤷♀️😂 J'étais à peu près arrivée à la saison 3 épisode 7 peut-être ? Je me souviens plus... Je sais juste que le Stelena n'existait plus vraiment et que le Delena commençait... Ouais ouais, peut-être que certains ont compris, mais je regarde bel et bien Vampire Diaries. Ouais ce truc ouais 😂 ça me rappelle quand j'étais petite, donc j'aime bien, et puis, on va pas se mentir... Damon = 🤤
Mais bon bref...À défaut de pouvoir dire ma série préférée puisque clairement j'en ai tellement peu regardé que j'en ai pas... Je peux être conseiller ou dire les séries et dramas qui m'attirent plus que les autres ?
Dans les dramas, je pense que ceux que je regarderais quand j'aurais terminé ma série, ceux vers lesquels je me tournerais en premier seront He Is Psychometric, parce que c'est un must, Goblin, et My Ambulance (qui est un drama thaï), que j'ai connu a cause d'un certain thaï que j'apprécie peut-être un peu trop 👀... hehe 😂🐍
Et en séries, celles que je regarderais en premier seraient Élite, parce que tout le monde en parle, et surtout Sex Education, parce que toutes mes amies en parlent (en spoilant un peu mais osef) et je VEUX la regarder du coup. Elle m'attire quand même, elle a l'air bien.
VOUS LISEZ
30 Days Writing Challenge ✍🏼
De Todo안영 ! 👋 Un certain Sushi ♥ m'a fortement incitée à faire ceci, et même si j'écris déjà beaucoup en ce moment, à continuer mes histoires quand j'ai de l'inspiration pour la suite (que je publierais bien sûr mais j'sais pas quand 🤓) pendant ce confin...