Bridget dormait paisiblement sans le moindre rêve quand son prénom résonna dans mon esprit. C'était un chuchotement fort bien trop réel pour se trouver dans un rêve ; péniblement elle ouvrit un œil. Son prénom résonnait toujours près d'elle et on la bousculait gentiment par l'épaule. La Mew Mew reconnut le parfum de son interlocuteur et dans la très faible luminosité de sa chambre, elle aperçut les grandes oreilles de Sardon.
— Bridget, réveille-toi, chuchota-t-il une nouvelle fois.
— Sardon, mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre au beau milieu de la nuit? Fit-elle d'une voix encore endormie.
— Tu n'entends pas ton téléphone vibrer et ta pierre de puissance bipper ? Questionna-t-il à la hâte.Elle se releva en position assise, se frottant les yeux d'une main tandis que l'autre attrapait ses lunettes et son téléphone. Enfin elle réussit à ouvrir son deuxième œil en enfilant ses carreaux sur son nez, cependant la lumière de son téléphone l'aveugla et il lui fallut encore quelques minutes pour que ses yeux s'adaptent. Plusieurs appels manqués de Corina et Zoey et quelques dizaines de messages en plus, à la limite du harcèlement. Enfin son mobile vibra de nouveau et la photo de Corina apparut à l'écran.
— «Bridget, enfin du décroches ! fit la bleue alors que le vent soufflait dans le combiné. Il faut que tu nous rejoignes, près du palais d'Akasaka ! D'après Zoey, Mini-Mew y a détecté un prédasite, et Elliot aussi !
— J'arrive !La bleue lui raccrocha au nez, probablement pour continuer sa course dans le ciel de Tokyo. Bridget sauta de ses draps en attrapant sa pierre de puissance, dont le motif rose clignotait toujours. Dans la seule lumière de son téléphone, Sardon scrutait toujours la Mew Mew.
— Je t'accompagne, fit-il simplement. Tu devrais enfiler quelque chose d'un peu plus... chaud avant de te mewtamorphoser. Continua-t-il en désignant son pyjama. Je te téléporterais. Je vais t'attendre dans le couloir, tu n'auras qu'à toquer contre la porte, termina-t-il en se téléportant.
La verte sauta dans son uniforme scolaire qui traînait encore sur sa chaise de bureau. Elle n'avait pas le temps de chercher d'autres vêtements, il fallait faire vite. Elle n'avait pas allumé la lumière au risque de faire un bruit strident avec l'interrupteur à travers l'appartement réveillant par la même occasion ces parents et son petit frère. Du coup, elle utilisait le petit écran de son téléphone pour tenter de s'éclairer. Enfin elle toqua doucement contre sa porte ; le cyniclon apparut, posa rapidement sa main sur l'épaule de la jeune et en un rien de temps ils furent devant le palais. Elle se transforma et retrouva le reste de l'équipe, déjà sur le qui-vive à la recherche de ce nouveau prédasite.
— Alors c'est vous les Mew Mew ? Vous n'avez pas l'air aussi coriace qu'on le prétend, avec ces costumes si colorés.
— Qui est là ? grogna Zoey. Montre-toi !
— La plus crédible semble être celle qui a muté avec un p'tit chien, remarqua ce nouvel ennemi en apparaissant enfin dans le ciel.Sans aucun doute, ce fut un nouveau cyniclon qui faisait face à l'équipe des Mew Mew. Zoey jeta un coup d'œil rapide vers Dren dans l'espoir de voir sur son visage une mine de vengeance, à la limite d'étonnement face à ce nouvel individu : à la place il avait une expression indifférente, la mâchoire serrée et les sourcils froncés. Ce dernier se tourna vers la féline et hocha négativement la tête comme si il avait compris sa question silencieuse. Ce fameux cyniclon volant à quelques mètres au dessus du sol, arborait un croc-top laissant apparaître son abdomen et un grand et haut col d'une couleur sombre, sûrement marron. Il portait également un pantalon moulant de la même couleur que son haut avec des bottines en cuir noir décorées de grosses boucles en argent. D'ailleurs il avait une ceinture noire également en cuir que l'on retrouvait aussi sur le bas de son top. Des manchettes de couleur marron habillaient ses avant-bras, resserrées aux poignets et aux biceps par des morceaux de cuir. De loin, les filles devinaient un teint légèrement caramel ; ses cheveux, coiffés en petites tresse collées à son crâne, se rassemblaient ensuite dans un petit chignon derrière sa tête. Il semblait avoir un collier de barbe également. Enfin, en guise de bijoux, il arborait une croix en métal argenté autour du cou ainsi que plusieurs boucles aux niveaux de ses grandes oreilles elfiques.
VOUS LISEZ
Mew Mew Power Évolution
Fanfiction« L'énergie dégagée par le cristal lors de l'ultime combat contre le Seigneur Bleu avait provisoirement fait disparaître les pouvoirs de nos cinq héroïnes. L'espace d'une soirée, ces filles à l'instinct animal très développé étaient redevenues norma...