Chapitre 48 : Le bal de printemps

128 10 10
                                    

     Devant une tasse de café fumante, Marilyn avait pris place sur une des chaises du laboratoire autour de la table centrale. Elle n'avait jamais découvert ce lieu qui pourtant était l'endroit où toute sa vie avait basculé il y a maintenant un peu plus d'un an. Elliot lui avait fait part de la suite de son projet, de l'histoire des Mew Mew de la phase d'expérience à aujourd'hui, du moins dans les grandes lignes, car il y en avait à dire. Le Seigneur Bleu, qui se trouvait être réincarné dans le petit ami de la Mew Mew rose, en passant pas les cyniclons, puis le nouveau projet. Tout cela avait duré une bonne partie du service de l'après-midi et ils furent interrompu par l'arrivée de l'équipe au complet.

— C'est pas vrai, j'hallucine ! Envoya-t-elle en reposant sa tasse remplie de son troisième café devant elle.

Zoey nota qu'elle dévisageait les jumeaux sous leur forme humaine et lui renvoya un regard interrogateur appuyé, qu'elle prit soin d'éviter. Frustrée, Zoey croisa les bras sur sa poitrine et grogna pour montrer son mécontentement. Mais lorsqu'elle aperçut Elliot devant un ordinateur, elle s'approcha de lui et se planta en face, les poings serrés le long de ses hanches. Ses oreilles de chat avait fait leur apparition.

Ça suffit maintenant, il va falloir nous donner quelques explications, et il vaut mieux pour toi mon cher Elliot qu'elles soient claires !
Les filles, je vous présente Marilyn, commença-t-il en se levant de sa chaise pour s'approcher de son invitée. Elle a été la première expérience des Mew Mew. Nous lui avons injecté l'ADN de la panthère de Java.
Je pensais que tu étais la première expérience, objecta Estelle en insistant sur le « tu ».
C'est vrai, je l'ai été, affirma-t-il. Mais, Marilyn a été la première fille à recevoir un ADN qui lui procure des pouvoirs magiques autre qu'une simple transformation en animal.

Un lourd silence s'abattit dans la pièce. L'équipe ne paraissaient pas emballée par ses aveux et ses présentations. Il y avait donc une nouvelle Mew Mew et personne n'était au courant. Elliot voulait conquérir le pays avec les Mew Mew en transformant des filles aux quatre coins ? Zoey faisait naviguer son regard entre Elliot et Marilyn, quand cette dernière reprit la parole.

Ce qu'Elliot oublie de vous dire, c'est que je ne suis pas une Mew Mew accomplie comme vous cinq, indiqua-t-elle. Votre ADN contient une séquence entière compatible avec celui d'un animal ; le mien ne possède qu'une toute petite partie. Je n'ai pas autant de pouvoir que vous, ni même d'arme d'ailleurs.
Alors qu'est-ce qui fait de toi une Mew Mew ? demanda Corina.
J'ai... des facultés de félins, une excellente vue nocturne, une ouïe fine, une agilité exemplaire et tout de même quelques pouvoirs, mais je ne m'en sers pas pour ce que je fais. Sans oublier que j'ai une queue et des oreilles de chat lorsque je me transforme.
Ce que tu fais ? Hoqueta Estelle.

Marilyn fit un petit regard malicieux dans la direction de la louve. Il est vrai que c'était une personne mystérieuse, et les filles semblaient avoir du mal à accepter sa présence sans explication.

Je suis une justicière, à Kyoto. Peut-être avez vous entendu parler de Black Cat ?
J'en ai lu un article dans les faits divers une fois, intervint Bridget. Mais j'avoue n'avoir jamais supposé que c'était une Mew Mew, pas autant que pour Estelle toujours.
Ça ne nous dit pas ce que tu fais ? Justicière c'est vaste, reprocha Zoey.
J'œuvre pour la justice, j'arrête des méchants, démonte des réseaux de drogue, et parfois même je défend des personnes dans la rue et...

Elle laissa sa phrase en suspens, fixant dans un premier temps la table puis son regard trouva l'écran de sa montre technologique dernier cri. De nouveau elle posa les yeux sur les cyniclons jumeaux. Puis elle ferma les paupières, un sourire narquois scotché à ses lèvres.

Mew Mew Power ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant