Les cours de cette journée semblaient interminables pour Zoey. La fenêtre et les rares oiseaux qui passaient étaient bien plus intéressant pour la Mew Mew que son cours d'histoire-géographie. Elle se perdait dans ses pensées. A dire vrai elle ressassait la conversation qu'elle avait eu la veille avec Dren lorsqu'elle était rentrée chez elle.
- ♡ -
Après avoir rapidement mangé un bout, elle se dirigea vers l'étage pour rejoindre sa chambre suivit de Raïsa. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans sa chambre, elle referma la porte, et traversa le couloir pour doucement toquer à celle de Dren.
— Dren, je ne te dérange pas ? Tenta Zoey en ouvrant lentement la porte.
Le cyniclon était allongé sur son lit en pleine lecture d'un livre scolaire pour le cours de littéraire. Ceci étonna d'ailleurs la rose qui comprit bien vite que ce n'était qu'une couverture pour les parents de Zoey.
— Chaton, je suis content que tu sois rentrée. J'espère que tu n'as pas traversé la ville toute seule ?
— Non, Elliot m'a ramené, s'empressa-t-elle d'ajouter.
— Il te devait au moins ça, après t'avoir administré ce sédatif... grogna-t-il.
— S'il te plait, il ne pensait pas à mal.Dren fuit le regard de la Mew Mew pour cacher la colère qu'il ressentait. Il n'aimait pas qu'Elliot pose ses pattes sur Zoey et par-dessus tout, il détestait quand la rose prenait sa défense.
— Ecoute, il vaut mieux que je t'en informe aussi, lâcha-t-elle en s'essayant sur le lit du cyniclon.
Il se redressa un peu plus et interrogea du regard la Mew Mew. Cette dernière poussa un long soupir et fixa ses mains qui trituraient le bas de sa jupe. Etait-ce seulement une bonne idée d'en parler au cyniclon ? Elle l'ignorait. Elle posa les yeux sur sa bague et son courage la regagna.
— Royal Highness utilise ses pouvoirs sur moi. Il souhaite faire de moi une personne méchante. A chaque fois que j'ai eu des sautes d'humeur, il était dans les parages. Comme toute à l'heure. Fit-elle. Je suis désolée pour ce que je t'ai dis Dren, je ne le pensais pas, enfin pas complètement. Avoua-t-elle. Je suis convaincue que nos deux espèces peuvent s'entendre.
— J'ignorais tout ça Zoey., si seulement je l'avais vu, je l'aurais empêché de te toucher, maugréa-t-il. Je ne t'en veux pas, je sais que je peux être envahissant, tu me l'as fait comprendre l'année dernière.Zoey se souvint de ce passage, lorsque ce même-jour, elle avait découvert l'identité du chevalier bleu qui n'était autre que Marc. Dren s'en était allé sur ces mots : « Ne t'en fais pas, j'ai compris. Je ne t'embêterais plus, je vais redevenir ce que j'ai toujours été avant de te rencontrer, un solitaire. C'est pitoyable n'est-ce pas ? Au revoir Zoey. » Elle l'observa : il avait exactement la même attitude que cette fois là : la tête baissée, ses cheveux foncés tombaient devant ses yeux et Zoey devinait la tristesse qui le traversait. Elle saisit sa main doucement : il posa un regard désolé sur la Mew Mew qui lui murmura :
— Je suis tellement désolée.
— Ne le soit pas mon chaton, rassura-t-il en posant son autre main sur la joue de la rose. Je te protégerais mon chaton, je te le promets.Il dégagea sa main de l'emprise de Zoey pour passer son bras derrière le dos de la féline et la rapprocher de lui. Il posa sa joue sur la tête de la rouquine. Elle apprécia ce contact et se laissa faire en fermant les yeux.
- ♡ -
La féline n'avait même pas entendu la sonnerie, toujours à fixer la cime des arbres de la cours du collège. Ce fut des camarades de sa classe qui l'extirpèrent de sa rêverie en se postant devant son bureau : Marie, la capitaine de l'équipe de gymnastique accompagnée de deux autres élèves se tenait devant elle habillées uniquement d'un justaucorps et de la veste du club. Une étincelle brillait dans leurs yeux, une pointe de confiance et de supplice à la fois, que Zoey ne manqua pas.
VOUS LISEZ
Mew Mew Power Évolution
Fanfiction« L'énergie dégagée par le cristal lors de l'ultime combat contre le Seigneur Bleu avait provisoirement fait disparaître les pouvoirs de nos cinq héroïnes. L'espace d'une soirée, ces filles à l'instinct animal très développé étaient redevenues norma...