Chapitre 34 : La peur de l'avenir

162 8 2
                                    

Nous vous attendons au café, entonna la voix de Wesley à travers les pendentifs des filles. Nous devons voir des points ensemble, et ouvrir le café si vous voulez votre argent de poche ce mois-ci.

Cette dernière phrase déclencha un rire amusé chez les filles. Il est vrai qu'avec tous les évènements, le bâtiment rose populaire n'avait que très peu ouvert ses portes et depuis quelques semaines, il reprenait du service à heures un peu plus régulières. Sardon saisit la main de Bridget, faisant au passage rosirent les joues de la Mew Mew, et s'approcha d'Estelle en lui tendant son autre main. Tarb posa ses mains sur les épaules de Kikki et Berry tandis que Dren saisit Zoey par la taille avant que tout le monde se téléporte. Corina se tourna face à Tarèns et posa ses yeux bleus avec douceur sur le cyniclon.

Il ne reste plus que nous, ça ira ? S'inquiéta-t-elle.
Oui, les pouvoirs de ton amie sont efficaces, fit-il en posant ses mains sur les épaules de la bleue. Merci ma lorinette, pour tout. Susurra-t-il près de son oreille tout en les téléportant devant le café.

Corina sentait ses joues s'enflammer et elle ferma les yeux pour se contenir durant le voyage inter-dimensionnel. Elle détestait la téléportation, mais étrangement, elle avait une autre saveur dans les bras de Tarèns. Le chant de quelques oiseaux indiqua à la bleue qu'ils étaient arrivés devant le café : elle osa enfin ouvrir les yeux et observa le cyniclon : ses paupières étaient fermées et ses sourcils froncés comme si il luttait contre une douleur.

Tout va bien ? interrogea-t-elle.
Oui, ne t'inquiète pas, assura-t-il en ouvrant les yeux dévoilant cette couleur oranger qu'aimait tant Corina. Je pense que les pouvoirs de ton amie sont encore entrain de me guérir, les douleurs s'estompent, sourit-il pour rassurer la bleue.

Ils entrèrent dans le café, où Wesley les invita à descendre au laboratoire. Corina jeta un nouveau coup d'œil à Tarèns, comme pour s'assurer qu'il la suivait bien et qu'il ne s'était pas envolé comme il avait déjà pu le faire. En entrant dans le laboratoire, toutes les filles ainsi que le trio de cyniclons les attendaient déjà, mais visiblement, ils ne semblaient avoir rien manqué à leur échange.

Je suppose que tu es Tarèns, envoya Elliot en s'approchant de lui. Je suis Elliot, le premier créateur des projets Mew Mew.
Exact, je suppose que je vous dois des excuses, toisa le cyniclon.
Aide les Mew Mew, ça suffira, rétorqua le blond. Et ne t'avise pas de les déranger dans leur mission.
Tu n'es qu'un espèce de goujat, Elliot, envoya Corina, le ton mauvais.

Cette dernière faisait un regard sombre en direction de son patron. Elle n'acceptait pas son comportement déplacé. Dans plusieurs situations, Tarèns l'avait prévenu du danger, s'il ne l'avait pas fait, les conséquences auraient pu être plus grave, peut-être même que l'une des Mew Mew auraient pu y rester.

Et toi qu'en penses-tu Zoey ?
Pourquoi tu me poses la question Elliot ? Rétorqua la féline.
Tu es la première Mew Mew de l'équipe, considérée comme la leader auprès des autres, trancha-t-il.
Tu ne m'as... tu ne NOUS as pas concerté pour l'arrivée de Berry dans l'équipe. Répliqua-t-elle en se tournant vers la blonde en retrait.
— Zoey, c'est diffé..., tenta le blond.
Si Corina a confiance en lui, alors moi aussi, coupa-t-elle. Je pense qu'il nous a assez prouvé qu'il était de notre côté, en sauvant Corina plusieurs fois.

Elle voulait également dire qu'il l'avait sauvé, mais elle s'abstint bien que les autres Mew Mew savaient ce qui c'était réellement passé ce soir-là à la plage. Zoey posa un regard sur Dren en se remémorant les mots de son frère : « Je sais que tu vas le sauver ». Il faisait déjà confiance aux Mew Mew. Cette phrase résonnait dans l'esprit de la rose. Au fond, Tarèns ne détestait pas son frère et il avait aussi droit à sa chance.

Mew Mew Power ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant