Chapitre 43 : Remise en question

139 11 5
                                    

     A contre cœur, elle s'écarta du cyniclon. Il était temps pour Zoey Hanson de revenir d'un séjour avec ses amies ! Dren avait inventé cette histoire pour les derniers jours en espérant que Zoey reviendrait assez vite pour qu'il n'ait pas annoncé la triste vérité aux paternels de la rose. Zoey se tourna pour reprendre son avancée dans les rues de Tokyo.

Au fait Dren, entama Zoey, je ne pensais pas que tes admiratrices tu les prenais dès le berceau ?
Mais de quoi tu parles ?
— J'ai rencontré une petite fille sur Chimera, un certaine Kerra, et elle avait l'air de te connaitre.
Kerra... souffla-t-il.

En vérité ce prénom mit quelques secondes à percuter dans l'esprit du cyniclon. Mais rapidement il se souvint de sa rencontre avec la jeune fille. Zoey prit de l'avance, amusée par la tête du cyniclon : ce dernier réalisa que la féline avait reprit la marche et s'empressa de la rejoindre.

Non mais c'est pas ce que tu crois, c'est juste une admiratrice de Dren le magnifique !
Oui, je sais, je m'en doute, plaisanta la rose. J'ai presque eu de la peine en la voyant, avoua-t-elle plus sérieuse.

Elle baissa la tête et continua son chemin vers la maison. Dren eut de la peine en la voyant et attrapa sa main. Il était interrogatif et voulait savoir dans quelles circonstances elle avait rencontré la jeune Kerra, mais il se résigna : Zoey exposerait sa propre version dès demain au café Mew Mew devant toute son équipe.

--

Le lendemain, l'équipe se retrouva au quartier général avec une bonne nuit de repos. Zoey recassait toutes les informations qu'elle allait communiquer à son équipe, elles étaient précieuses et elle espérait qu'ensemble, toute l'équipe pourrait l'éclairer sur certains détails qui étaient gravés dans sa mémoire. Elles retrouvèrent le laboratoire au sous-sol et prirent place autour de la table au centre de la pièce. Il ne manquait plus qu'Elliot qui manquait à l'appel ; il arriva à peine quelques minutes plus tard.

Pour une fois que ce n'est pas moi qui est en retard, ironisa la féline.
C'est plutôt ironique pour quelqu'un qui habite ici, taquina Kikki.
On peut commencer, railla le blond en croisant les bras sur la poitrine. J'ai pas que ça à faire.
Et que pourrais-tu avoir de mieux à faire ? Posa Zoey. Aller chasser des souris ?
Sauver des jeunes en détresse dans la rue ? Ajouta Kikki.

Les deux Mew Mew énoncèrent plusieurs hypothèses d'activités pour le blond. Ce dernier leva les yeux au ciel et posa son regard sur son collègue, Wesley. Le brun le regardait avec un sourire amusé et une pointe de malice dans le regard. Un sourire étira également les lèvres d'Elliot : il était ravi de retrouver Zoey avec son naturel enjoué et ses petites touches de taquinerie.

Allons, Mesdemoiselles, un peu de sérieux, stoppa Wesley.

En même temps il tapa gentiment dans ses mains pour capter l'attention des deux jeunes qui cessèrent leur longue liste de tâches. Tous posèrent un regard curieux sur Wesley dans l'attente de la suite. Un silence s'installa alors dans la pièce quelques secondes avant que le brun ne réplique.

Ne me regardez pas comme ça, c'est pas moi qui vais vous apprendre des choses aujourd'hui, se défendit-il en levant ses mains devant lui.
— Wesley a raison, c'est moi qui vais vous apprendre des choses, lança Zoey.
Nous t'écoutons Zoey, encouragea la louve.

La féline baissa les yeux, comme pour puiser son courage au fond d'elle. A vrai dire, elle ne savait pas par où commencer son récit tant elle possédait d'informations qu'elle considérait importantes. Enfin elle posa ses mains sur la table devant elle tout en continuant de triturer ses doigts. L'ambiance bonne enfant de toute à l'heure avait disparu et Zoey paraissait sérieuse, peut-être trop aux yeux de certaines personnes dans la pièce.

Mew Mew Power ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant