Chapitre 39 : Le revers de la médaille

131 11 7
                                    

La colonne d'énergie s'éteignit et Zoey retrouva le sol. Elle tomba à genoux, laissant le groupe dans son dos interrogatif. Un lourd silence planait sur le lieu. Royal Highness affichait une expression narquoise sur son visage quand les deux autres croisés observaient la scène. Dren se releva et fit deux pas mal assurés dans la direction de la féline.

Chaton, tu vas bien ?
Je ne me suis jamais sentie aussi bien, conféra- t- elle.

Sa voix était rauque et confiante, presque rebelle. Un frisson parcouru la colonne vertébrale du cyniclon ; il ne reconnaissait pas son chaton, elle était différente, il le sentait, sans même avoir vu son visage. Au loin Royal Highness claqua des doigts et une nouvelle lueur rouge entoura la Mew Mew qui se relevait à cet instant. Un halo de pouvoir partit de ses pieds et remonta le long de son corps pour arriver jusqu'à la pointe de ses oreilles, changeant sa tenue. Ses bottes devinrent noires ainsi que ces gants – transformé en mitaine - , le nœud de sa queue et la fourrure de son bustier. Ce dernier d'ailleurs n'épousait plus parfaitement le contour de sa poitrine et se terminait en pointe. Le rose bonbon habituel de sa tenue avait laissé place à un rouge pourpre. Le nœud de sa queue était défait tandis que sa pierre de puissance semblait fissurée au niveau du cœur. Le bijou a son poignet semblait également brisé. Sa queue était ébouriffée au même titre que ces oreilles.

Je me sens parfaitement bien, Dren, assura- t- elle en se retournant pour faire face à l'équipe.
Chaton... souffla- t- il avec un mouvement de recul.

La féline dévoila ses yeux : ce doux rose que Dren aimait regarder avait disparu pour laisser place à une couleur sombre rougeoyante. Sa pupille n'était plus ronde, mais avait prit une forme de fente étroite verticale. Zoey souriait narquoisement en laissant dépasser sa petite canine. Encore en retrait, les croisés de la Sainte Rose admiraient leur œuvre.

N'est-elle pas adorable ? Lâcha Roy. Tout ce rose, ça en était presque enfantin.
Qu'attendons- nous pour lui ordonner de détruire son équipe ? Siffla Juliette.
Pas aujourd'hui chère sœur. Cette transformation lui a demandé beaucoup d'énergie, si nous faisons ça, elle ne pourrait pas accomplir tout le plan.
Alors qu'est- ce qu'on attend ? Dégaina- t- elle.
Nous attendons que son équipe se rende compte de ce qu'ils ont perdu, ironisa Blue Bayou derrière.

Royal Highness laissa échapper un petit rire de satisfaction tout en continuant d'admirer son œuvre. Son pan fonctionnait, et très bientôt les deux planètes appartiendrait à son maitre, Duc. Bientôt il aurait les pleins pouvoirs et élèverait probablement Royal Highness à un nouveau rang.

Elliot avait fermé le café à la hâte en poussant les dernières clientes poliment vers la sortie. Il voulait au plus vite rejoindre Wesley au sous- sol pour suivre l'évolution de ce nouveau combat. Il avait un étrange pressentiment mais espérait se tromper. Devant la porte du laboratoire, il soupira comme si cela allait enlever le stress qui l'envahissait. Enfin il entra et s'approcha de son collègue. Wesley était concentré sur l'écran et pianotait sur le clavier aussi vite que ces doigts lui permettaient.

Qu'en est- il ? demanda Elliot.
J'essaie de rétablir une connexion vidéo avec Mini- Mew, il a subit sur une surchauffe de ses circuits.
Tu n'as aucune nouvelle depuis longtemps ?
Dix, vingt ou peut- être trente minutes, j'en sais rien, avoua le brun.

Elliot se releva en se tenant la tête. Il se mit à tourner en rond dans la pièce en soupirant. Il avait de plus en plus de mal à respirer comme si la panique le gagnait : il s'inquiétait pour les Mew Mew et à cet instant il imaginait le pire.

Mew Mew Power ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant