Chapitre 6 : Suis ton instinct!

305 17 10
                                    

   Une nouvelle journée commence sur Tokyo. Le café Mew Mew se prépare pour le service de la journée ; Kikki arrange les bouquets de fleurs des tables, Bridget s'occupe d'épousseter les chaises quand Zoey se charge de mettre en forme la vitrine de pâtisseries près de la caisse enregistreuse.

— C'est étrange, Corina est en retard, remarqua Bridget.
C'est vrai, tu as raison, ce n'est pas dans ces habitudes, confirma Zoey. Elle ne devrait pas tarder, elle a surement du trouver un nouveau magazine avec Estelle en couverture en passant devant le bureau de presse, plaisanta la féline.

A peine eu-t-elle fini sa phrase qu'une tornade bleue s'aventurait dans la salle de réception du café. Les trois autres Mew Mew se rassemblèrent pour tenter de comprendre la réaction de leur amie. Elles aperçurent alors qu'elle tenait un magazine en vogue et devinèrent leur amie Estelle Renée en couverture de ce dernier.

Ah mais regardez-moi ceci ! S'exclama Corina en brandissant le dernier numéro du magazine « jeune et dégourdie » juste devant leur visage.
Mais qu'est-ce qui te prend ? demanda Zoey en s'approchant prudemment de la bleue.

Corina tenait contre sa poitrine le fameux magazine tout en tournant sur elle-même. Enfin Kikki sauta sur son amie pour attraper la revue. Cependant la bleue refusait de lâcher son précieux bulletin hebdomadaire pour jeunes filles et tourna encore plus vite pour tenter de faire lâcher la petite blonde. Hélas, ce fut Corina qui lâcha de son côté, envoyant Kikki valser et se heurter aux deux autres Mew Mew.

Hoaw ! Poussèrent en même temps Zoey et Kikki en découvrant la première page du magazine.
Estelle est vraiment magnifique sur cette couverture, complimenta Bridget en admirant la louve.

En effet, Estelle arborait un magnifique haut noir dont la partie supérieure qui couvrait ses épaules était en dentelle. Des petites roses noires décoraient ses lobes d'oreilles, dans lesquelles le flash du photographe se reflétait. Ses cheveux, d'un doux violet, étaient relevés dans un chignon entouré par une tresse. Des petites pinces de fleurs noires décoraient magnifiquement bien sa coiffure. Sa frange et ses habituelles mèches encadraient toujours son visage parfaitement maquillé au naturel. Kikki s'empressa d'ouvrir les pages qui abordaient les exploits de la star internationale.


Renée Roberts, à l'affiche d'un nouveau film hollywoodien nous a encore époustouflés dans ce nouveau rôle. Lu Bridget à voix haute.
Elle est si talentueuse, venta Corina, et nous sommes amies avec elle, vous vous rendez compte ? S'emballa la bleue en tournant de nouveau sur elle-même les mains jointes devant sa poitrine. Nous sommes des Mew Mew à ses côtés, est-ce qu'au moins vous comprenez la chance que nous avons ? S'enjoua-t-elle.
Euh Corina, détends-toi, plaisanta Zoey. Estelle est notre amie, nous devons la soutenir dans ses plus beaux projets.

Sur la double page où Kikki s'était arrêtée, plusieurs photos d'Estelle, accompagnée du second protagoniste de son nouveau film, prenaient place. Parfaitement habillé d'une combinaison noire, la même que sur la couverture, elle montrait l'effort de ses stylistes jusqu'au bout des escarpins qu'elle portait. Des petits strass ornaient ses chaussures, libérant des éclats avec les projecteurs. Une photo montrait les bijoux qu'elle portait : sur son poignet gauche, un bracelet de plusieurs rangs de perles prenait place quand sur son annulaire droit, elle avait enfilé une bague avec une rose noire, semblable à ses boucles d'oreilles.

Elle incarne tellement bien le style et la grâce Mew Mew, elle transperce l'écran, elle est incroyable. S'enjoua Corina.
Tu as déjà vu son nouveau film ? Demanda Zoey avec étonnement.
Bien sûr, trois fois, se venta la bleue. Je n'ai jamais rien ressenti de tel, enfin si avec les autres films d'Estelle, mais ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois qu'elle apparaissait à l'écran, j'avais des frissons incroyables dans tout le corps, débita Corina à toute vitesse.

Mew Mew Power ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant