"oy deku c'était quoi se bruit ? Pas de réponse...
Et oh izuku répond c'était quoi c..
Il est étaler par terre.
Deku répond moi ! Ça va ?!"Pas de réponse je me penche rapidement au dessus de son corps et regarde d'abord si son cœur bat. Oui j'ai super peur pour lui. Bon son cœur bat c'est déjà ça maintenant sa respiration. J'approche mon oreille de son visage il respire normalement ça va. Il doit surtout être fatigué enfaîte. Je met une main derrière sa nuque et je cale sa tête avec mon avent bras. Je met l'autre bras sous ses genoux et le soulève (pas d'allusions sexuel please). Je part en direction de sa chambre et galère à l'ouvrir. Avec un izuku dans les bras c'est pas facile d'ouvrir une porte. Bref je l'ouvre difficilement et entre dans la pièce. J'avance vers le lit et au moment de le déposer une petite main s'agrippe à mon tee-shirt. Il dort toujours mais il marmonne d'un tas de chose en même temps. Je me baisse pour me retrouver à sa hauteur.
" r..reste...k..ka..katsuki..."Oh nan mais si il m'appelle par mon prénom je vais craquer moi. Oh et puis je partirais avant son réveil comme ça il ne saura pas. Je le décale un peu et vient m'allonger dans le lit à ses côtés. Je suis tourné vers lui. Quand il dort on dirait un bébé. Je pose ma main sur son visage et caresse sa tempe avec mon pouce. Il est drôlement mignon. Je finit par fermer les yeux et m'endormir à côté de lui.
################################
J'ouvre difficilement les yeux et sens une masse sur mon visage. J'ai pas vraiment fait un joli rêve. Toujours cette scène qui revient. Il est au dessus de moi. Il s'approche et il me... Mais là c'est pas lui a côté de moi... C'est katsuki.. Il est à quelques centimètres de mon visage. Je sens mes joues chauffées mais ce n'est pas désagréable pour une fois. Je me rapproche de son torse j'ai besoin qu'on me rassure.. J'espère que ça ne le dérangera pas trop quand il le sentira... Bon je me sens déjà mieux comme ça... C'est battements de cœur m'apaise et je finit par me rendormir...
Et voilà j'ai faim et mon appétit me réveil. J'ouvre les yeux et... Kacchan n'est plus là... Dommage.. Fin non bref euh on oublie ça et on se lève. Je pars en direction de la salle de bain. Je prend une rapide douche. Et mince mon pyjama... Bon je pars en direction de ma chambre avec juste une serviette autour de la taille. Je tend un petit craquement de plencher derrière moi, mais en me retournant...personne. Bon je part dans ma chambre et enfile mon pyjama.
################################
oh merde j'espère qu'il m'a pas remarqué... J'ai pas été très discret et puis qu'es ce qui lui prend de se balader quasiment nue.C'est un appel au viol se gars. Je sais que je devrait pas le dire comme ça au vue des événements récents mais il est bandant...
Mais bon je ne le mérite pas et je ne le toucherai pas. Et puis tant que je serais là personne ne le toucheras fin personne que je ne valide pas et yas pleins de critères. Après ça va quand même être dur d'accepter que quelqu'un l'aime, le touche et le cherisse et que sa ne sois pas moi. Il va falloir m'y faire. Bon je vais préparer un bon repas pour se soir. Au moment d'enfourner le gratin j'entends des petits pas furtifs dans l'escalier. Je me retourne mais rien. Qu'es qu'il fabrique à la fin. Je met le plat dans le four met le minuteur sur 15 minutes et me retourne." AHHH MAIS T'ES MALADE ME FAIT PAS PEUR COMME ÇA IDIOT !"
Il c'était préalablement installé dans mon dos et attendait que je me retourne pour m'effraiyer. Et beh c gagner la j'ai frôler la crise cardiaque à cause de ce petit vert.
" je t'ai fait peur kacchan ? Il dit ça avec un sourire énorme au mon dieux comment vous voulez que je m'énerve contre lui quand il me regarde comme ça.
Nan c'est bon. Va t'installer sur le canapé en attendant que le repas finisse de cuire. Met toi un film si tu veux.
D'accord. kacchan tu vien regardé avec moi.
Euh oui fin si tu veux, mais d'abord je vais mettre la table pour que sa soit prêt.
D'accord. Je me permet de choisir du coup. Dit il en s'installant dans le canapé et en attrapant la télécommande.
Oui oui si tu veux."
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...