J'ai cherché dans la salle de bain mais il n'y es pas. Bon si ça se trouve il est dans sa chambre. Je marche donc dans le couloir et BOUM. Encore et encore des gros bruits provenant du même endroits. Je met met à courir vers cette pièce et en ouvrant, je prend peur. C'est yeux rouge sang se plonge dans les miens et me donne juste envie de m'enfuir. J'ai peur, il me fait peur, plus que le kacchan de l'époque qui me harcelait. Je baisse la tête par peur des représailles, pourtant je n'ai encore rien fait, mais c'est mon instinct qui parle. En baissant la tête mon regard tombe sur ses mains. Ses poings sont ensanglantés. Mon cœur se resserre à cette idée de mon kacchan entrain de se détruire. Je peut pas le laissé continuer à se faire mal comme ça, quitte à m'en prendre une... Je met doucement un pied devant l'autre dans sa direction. Il l'a bien remarqué et il me fonce droit dessus. Il lève ça main près à m'envoyer valser, mais rien. Il pleure, il pleure énormément." je déteste être comme ça deku ! Je suis impuissant.. Vous vous en êtes pris plein la gueule et je put rien faire. Denki il a souffert à cause de ça et moi j'en savais rien, j'étais pas là pour lui. Ça a dû être horrible et moi j'ai même pas sut l'aider et toi... Toi... je t'aime et je ne t'ai pas sauvé à temps... Maintenant tu te sens brisé. J'en ai marre de pouvoir rien faire, d'être inutile... Je veux te faire aller mieux mais je suis tellement con... Et après je parle d'être un héros.. *VLAM* elle est partie toute seule.
Alors déjà je suis désolé de t'avoir giflé mais tu n'a pas le droit de dire ça. Non mais sérieusement tu fait tellement pour moi et pour denki tu n'était même pas au courant, c'est pas grave tu sais, personne n'est encore au courant pour lui a part nous deux. Si tu veux l'aider maintenant je suis sur qu'à ça lui ferait extrêmement plaisir mais il faut aussi que tu reste toi même c'est comme ça qu'on t'aime kacchan. Tu sais, je le sers dans mes bras, mon héros a moi c'est toi kacchan. Il me rend difficilement mon etrainte. Je veut que tu me dise se genre de chose et je te promet que moi aussi je le ferait.
D-daccord... Humm je suis désolé pour le bazars..
C'est rien on rangera demain. La on va descendre manger te changer un peu les idées et après tu pourras dormir avec moi si tu veux. C'est sûrement mieux que le canapé.
M-merci.
Aller vien. "Je lui attrapé la main et le tire à la salle à manger avec moi. Il s'assoie à la table et j'apporte les plateaux remplis de sushis.
" ITADAKIMAS !
ITADAKIMAS ! "Il a l'air de se régaler, ça me fait plaisir. On mange assez rapidement tout se qui se trouvait sur la table puis on part direction le salon.
" tu te débrouille super bien en cuisine n'empêche.
Merci c'est ma mère qui m'a appris mais juste les base rien de grandiose non plus..
M'en fiche c'était super bon.
Hehe. Il allume Netflix.
Dit tu veux regarder quoi ? On commence un animé ?
Oui un avec de l'action s'il te plaît. "Il en met un qui s'appelle assassination classroom et c'est trop bien c'est drôle et ya de l'action. Karma me fait un peu penser à kacchan quand même mais c'est drôle. Par contre kacchan trouve que je ressemble à nagissa. Mignon et badasse. Cette remarque me fait énormément rougir. Après ça on monte tranquillement se coucher et cette nuit se n'ai pas moi qui est dormi blotti contre mon blond mais l'inverse. Il est super mignon comme ça. Il faudrait que je trouve comment lui dire se que je ressens. Ça fait tellement collégienne qui a le béguin se que je dit sérieux..
"bonne nuit kacchan"
################################
Avec deku on a passer notre test haut la main. On a réintégré la première A. J'essaie d'être un peu plus délicat avec le Pikachu depuis un moment, je veut pas le brusquer. Se midi deku ma demandé de le laisser manger seul avec ochatruc. J'ai accepté parce que il avait l'air très déterminée à se que je dise oui mais c'est qu'elle le colle énormément la miss uraravity. Je suis passer par les casier et j'ai trouvé une lettre maintenu avec un petit galet vert. Quelqu'un qui veut me voir seul pas de nom ni rien juste un lieux... Je ne sais pas vraiment c'est assez étrange et j'ai pas envie de laisser deku tout seul. J'ai l'air d'une mère poule mais avec l'autre porc de glaçon qui avait réussi à rentré par effraction sa m'aide pas à être confiant... Je vais en parler avec l'autre nerd d'abord. Après ça la journée c'est passé totalement normalement à part que deku évitait la miss objet volant (ouais vive les surnoms chelou). Ça m'a pas parut étrange alors j'ai fait abstraction.
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...