Je me réveille un peu avant mon petit vert. Il est si mignon. Je me redresse un peu pour mieux l'observer. Je dégage un mèche de cheveux qui traîner dur sa joue. Il est beau mon deku. Je veut lui apprendre ce que veut vraiment dire l'amour. Lui montrer comment on agis quand l'on aime vraiment quelqu'un.
Je me lève et descend préparé le petit déjeuner. Du poisson et un grand bol de riz chacun. Au bout de 15 minutes des petits pas dans les escaliers me sorte de ma rêverie." salut, bien dormi ?
'lut kacchan. J'ai super bien dormi et toi.
Ouais. Aller met toi à table.
oui oui j'arrive. Je lui sers son assiette et j'ai l'impression que c'est rien que maintenant qu'il se réveille vraiment.
Waaa trop bon kacchan.
Je sais je suis le meilleur. Aller mange maintenant.
Ouiiii ! "Après mangé on monte tout les deux s'habiller dans nos chambre respectives. Enfin habillé je descend mettre mes chaussures en attendant deku parce que il en met du temp sérieux. Au bout de 10 minutes toujours rien, bon je monte la.
" hey deku on va être en... deku..? Et merde vien la.. Pourquoi tu pleure ? Tu as de nouveau peur ? Parle moi..
Je veut pas le revoir il va encore essayer de me faire des choses horrible que je veut pas faire..
Mais deku il ya des gens quand même au lycée il est pas fou à se point..
Si... C'est.. Déjà arrivé..
Je ne te lâcherais pas deku...
S'il te plaît n'en parle à personne... Je ne vas pas qu'on sache..
Deku ça reste notre secret ne t'inquiète pas je te protégerai et je ne te lâcherai pas.
Merci.. Je relâche un peu notre étreinte et lui attrape la main.
On y va et je ne te lâcherais pas.
D'accord "On descend et il enfile ses chaussures. On part ensuite dans la rue afin de prendre notre bus pour arriver au lycée sans que je lui lâche la main. Enfin arrivé à notre destination je sens déjà qu'il tremble. J'attire ça main vers mon visage et dépose un léger bisou dessus. Nous avançons doucement dans l'enceinte du lycée et de mon pouce je fait des petits cercles sur le dos de sa main. Nous avons le droit à pleins de regard mais mon regard est tellement noir qu'il ne vaut mieux pas nous approchés. On rentre directement en classe et la un troupeau d'abrutis de toutes les couleures nous saute dessus. Je tire alors deku derrière moi pour éviter qu'il suffoque et qu'il retombe dans le coma.
"MIDORIYAAA !!
Oy calmé vous bande de dégénéré ! Un à la fois !
Oui allez y doucement midoriya se rétablit encore les gars.
okay..."Je tire un peu deku pour nous asseoir à nos place. On était dans la même salle que l'année dernière et tout le monde a la même place. Je lui lache toujours pas la main le pauvre il est un peu effrayé.
" midoriya comment tu vas depuis le temps ? dit un certain scotch vivant.
Hanta-kun je vais très bien j'espère que vous aussi.
On va bien on s'inquiétait beaucoup izuku-kun. Tu nous a super trop manqué. Et beh v'la la tête d'œuf..
Vous aussi les amis..
Dit ta réussi à reprendre le programme si tu veux de l'aide tu peut nous demander.
Nan c'est bon j'ai tout rattraper grâce à kacchan.
Et d'ailleurs.... Elle lui a chuchote quelque chose à l'oreille et lui répond de la même manière. Il est tout rouge d'ailleurs. On entend une porte s'ouvrir.
Eh les mômes asseyez vous a vos places et midoriya et bakugo ravie de vous revoirs les morveux. J'espère que vous avez bien tout rattraper parce que je ne vous attendrai pas.
Oui monsieur aizawa.
Ouais monsieur. "Au début du cours je pose un petit papier sur le bureau de izuku." est ce que nos mains peuvent se quitter le temps du cour je te promet de les faires de retrouvées dès que la sonnerie retentira." oui je suis un peu poète. Il me repasse le bout de papier où il m'a écrit " je te fais confiance merci" il est si mignon. Je me retourne vers lui en lui lançant un légers sourire puis nos mains se séparèrent. Il ya quand même quelques chose qui m'intrigue, la pile électrique.. Il est si...calme. De base il aurais déjà sauter sur deku et l'aurais harceler de questions. La il lui lance juste tout plein de regards étranges. Il est bizarre depuis un moment. Je demanderai à kirishima d'ailleurs il faudra que je lui raconte tout. Même si il est chiant, il est toujours à l'écoute et de bon conseil.
*ding*dong*
Je me retourne rapidement vers deku et lui tend ma main. Il l'attrape volontiers et nous rangeons nos affaires avant de partir dans la cantine sous le regard désorienté de nos camarades. Une certaine miss gravité nous as arrêté pour demander à mangé avec deku et c'est comme ça que deku et moi on se lâcha la main. Mais faut pas rêvé je vais surtout pas le lâcher du regard. Il va mangé en compagnie de la tête d'œuf, la fusée, la grenouille et le corbeaux. Les trois derniers sont assez calmes je peut leurs faire confiance pour calmer l'autre fille si elle s'angaille trop. Moi je suis allé mangé avec tête d'ortie, Pikachu, le scotch et l'alienne. Je ne quitte pas deku du regard et ils l'ont tous remarqué.
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...