On pars sur une pdv nouvelle voici voilà le point de vue Shinshou Hitoshi:
Uraraka Occhako... Je ne la pensais pas aussi garce. Pardonne moi Midoriya...
" notre deal tien toujours j'espère...
Ouais ouais je les effacerais plus tard.. Maintenant je veut qu'il fasse ce que je veut alors tu lui donneras les ordres que je veut sinon je montre tous.
Ça va pas être facile je suis pas dans votre classe et il redeviendra normal au bout d'un certain temps dans la journée je ne peut pas tout faire il ya des regl-
Je m'en fous il doit être a moi un point c'est tout. Tu doit m'obeir.
D'accord je te l'amène dans une minutes laisse moi le temps de lui donner deux trois ordres mais en privé..
Si tu fais quoi que se soit qui me nuise...
Oui oui... Elle s'en va.
Midoriya pardonne moi... Tout ira bien promis "Je le lui envoie izuku en ayant préalablement régler mon contrôle sur lui. Il peut entendre se qu'il se passe et se souviendra de tout mais son corp et ses mouvements reste dépendant de moi. J'ai dit à Occhako que je devrais reregler des détails se midi alors il devrait manger avec moi. Ce n'est qu'une excuse pour pouvoir lui raconter et trouver une solution. Je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit alors je le libérerait se midi pour tout lui expliquer. Je ne sais pas se qu'il se passe dans leurs classe. J'espère que ça n'a pas causé trop de tort à izuku. Je m'en veut énormément. La pause de midi fait rapidement son arrivé et je me dépêche de me rendre vers la salle de la 1-A.
" lâche moi merde je veut plus jamais le voir ! Tu la bien vue toi aussi putain ! Tout ça c'était des conneries bordel !
Mon pote calme toi tu a bien vue qu'il était bizarre aujourd'hui...
J'en men balec fous moi la paix je vais manger seul !"C'est quoi tout se bordel encore. Une furie blonde me bouscule en courant t'en dit qu'un petit rouge le que dans les couloir.
" Ah c'est toi je te l'ai laissé dans la classe. Tu fait tes "réglages" et tu me le ramène directement sinon tu sais de quoi il en revient...
Ouais j'y vais.."J'attends que la salle se vide complètement avant de désactiver mon alter. Des larmes, il pleure..
" e-explique toi..
Midoriya... Je ne voulais pas vraiment j'ai besoin que tu m'aide pour trouvé une solution. Elle me fait du chantage avec des photos compromettantes... Je n'ai voulu blesser personnes. Pardonne moi...
Elle a fait croire que je trompé katsuki.. avec elle et elle m'a embrassée devant lui...Je n'ai pas put répliqué et maintenant il me haï. Je ne t'en veut pas mais tu ne peut pas recommencer ça...
Je sais.. C'est pour ça que je suis là, pour trouver une solution.
J'ai une idée mais si tu ne fait pas ça correctement ça ne marchera jamais..
Dis moi je ferait tout ce qu'il faut. "################################
Je retourne voir Occhako a la cantine. Elle croit encore que je suis sous le contrôle de Shinshou et c'est de ça que l'on va se servir. Je marche normalement jusqu'à arriver devant elle. Pas de katsuki en vue et c'est déjà ça.
" ah deku-kun est de retour. Je lui attrape le bras et vien la serrer dans mes bras. Oh je voit Hitoshi fait du bon trava- QU'EST CE QUE TU FAIS ?!! J'attrape son téléphone dans sa poche arrière puis me recule d'elle.
Occhako tu est immonde. Je fait de façon à se que le plus de monde m'entende pour être sur de dissiper le malentendu de se matin. TU AS FAIT DU CHANTAGE À HITOSHI POUR QU'IL ME CONTRÔLE ET POUR FAIRE DU MAL À KACCHAN. JE NE T'AURAIS PAS PENSER AUSSI MONSTRUEUSE. Rend toi compte de ta connerie cinq minute sérieux... J'allume son téléphone et commence à effacer les fameuse photos. Pauvre Hitoshi elle a poussé vraiment loin la. Ne t'approches plus de moi, ni de lui et de kacchan sinon je te jure que je vais vraiment m'énerver !
Deku-kun on peut peut être en p-
Tu m'appelle par mon nom maintenant ne t'avise plus de prononcer se surnom."
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...