"D-deku...
Oui ?
J-je vais tout t'expliquer..."" Mais m'expliquer quoi kacchan ?
Pourquoi j-je t'ai fait ça ? Pourquoi j'ai étais un tel connard avec toi,deku ?
Mais kacchan je t'ai dit que c'était oublié ça v...
Izuku.. Je vais te le dire alors écoute moi jusqu'au bout. S'il te plaît c'est important pour moi..
D'accord kacchan je t'écoute..
Bon quand avant que l'on annonce le fait que tu n'est pas d'alter, on était meilleurs amis, enfin je crois pouvoir le dire..
Oui.
D'accord donc on était bien meilleurs amis et je voulais toujours te voir sourire, bizarrement. Cela me rendait heureux de voire se sourire sur ton visage. Tu voulais être un héros à mes côtés et moi je voulais être ton héros donc cette situation me convenait. On faisait tout ensemble, je ne sais pas si tu te souviens. J'aimais beaucoup ça.... Puis tu me la annoncé. Tu n'avais pas d'alter et ne pourrais pas être un héros. Mais pourtant tu t'es obstiné, tu continué d'y croire. Moi ça me frustrer, quand j'ai surpris une discussion qui m'a fait comprendre quelque chose. Il y avait deux femmes qui discuté et leurs discussions étaient à propos de toi. Je me suis caché, mais j'avais du mal à entendre. Une des deux femmes a alors dit : se petit sans alter, j'aimerais voir sa tête quand il verra son rêve se brisé. L'autre pouffer de rire. Comment.. Comment elle pouvais dire ça.. Je ne voulais pas te voir dans cet état moi..
A-alors j'ai décidé de sacrifier notre amitié pour ne jamais avoir à voir ça. Je savais qu'il y avais d'autre solution mais c'était la plus radical. Je me disait que si moi je te le disait tu le prendrais plus aux sérieux que si c'était quelqu'un d'autre. Je pensais être assez important à tes yeux pour réussir à te faire abandonné cette idée. Mais je ne l'était pas autant enfaîte alors j'ai..j'ai..jai fait tout ces choses parce que ça m'avait fait mal... J'ai étais un vrai idiot sur le coup. Mais quand je t'ai vue.. Que tu as... Des larmes retenue, coulent enfin. Je t'ai vue tombé de se toit et la j'ai cru que j'allais mourir j'ai appelé les pompier et je suis resté de jour comme de nuit à attendre que tu t'en sorte. Je pouvais rien faire juste rester à tes côtés chaque jours et me ronger de culpabilité. Je n'ai jamais voulue que cela arrive. J'aimais.. Je vais me rattraper je te le promet... Je voulais juste pas te voir anéanti à cause d'un rêve inaccessible. J'ai été ignoble avec toi et ta chute est en parti de ma faute je le sais. Mais je te promet de tout faire pour me rattraper ,pour qu'un jour tu me pardonne. Les larmes dévalent mes joues de plus en plus. C'était une décision nul et maintenant que je lui est parlé de se choix il va me détester. Je garde la tête baissé et ferme les yeux. J'ai vraiment honte de moi, je suis horrible. Il ne dit rien. Il doit être fâché.
K-kacchan tu.."J'ai pas envie de l'entendre dire ça. Je pars en direction de ma chambre et j'y reste tout l'après midi en silence. Izuku est resté en bas il n'est pas monté. Heureusement pour moi parce que j'ai beaucoup trop peur de sa réaction maintenant..
Je suis resté comme ça pendant des heures à pensé. Qu'est-ce qu'il pourrait bien me répondre. J'en peu plus. Je me penche sur mon téléphone pour regarder l'heure. 20h30. J'ai un peu faim. C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup manger ce midi. Je met mes écouteurs et démarre ma Playlist. J'aimerais me vider la tête. Au bout de 10 minutes j'entend des petits bruits.
J'enlève un de mes écouteurs.."...ON KATSUKI TU VAS ME RÉPONDRE. TU OSE ME DIRE ÇA ET APRÈS TU T'ENFUIS. TU NE ME LAISSE MÊME PAS TE RÉPONDRE. J'ESPÈRE AU MOINS QUE TU M'ÉCOUTE PARCE QUE TU VAS BOUGER TES FESSES ET TU VAS VENIR MANGER. J'ouvre la porte doucement. Mince il pleure.
Désolé izuku. J'entendais pas avec les écouteurs. Je vais descendre et..et si tu veux tu... tu pourras me répondre. Même si ça ne m'enchante pas que tu me haïsse.
Arrête de dire des bêtises et suis moi."Il m'attrape le poignet et me fait descendre jusqu'à la salle à manger. Bon je peut plus reculer je vais devoir l'écouter. Il me lâche le poignet et je m'assoie. Il part, sûrement chercher le repas, dans la cuisine. Il a toujours un air énervé mais au moins il ne pleure plus.
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...