"k...-n...
ka....-n
kacch..-n
Oyyy bakugo katsuki! Tu va te réveillé !
AH PUTAIN QU'EST CE QUE TU FOUS ?!!
j'ouvre les yeux à l'entente d'une voie qui me crie clairement dessus et je voie quoi... Un deku sauvage à califourchon sur moi.. Élu le réveil le plus chelou pour katsuki bakugo!
Et merde le nerd qu'est ce que tu fait comme ça ?!
Beh ça fait 5 minutes que je te secoue moi et toi tu te réveil pas. Je t'avais même fait le petit dej mais mtn c'est fichue tes fâché et ça doit être froid.
je tourne la tête vers le plateau posé sur la table de nuit.
Ta fait ça pour moi ?
Beh oui je voulais te remercier pour cette nuit et aussi pour hier matin...
deku c'est normal je te l'ai déjà dit...
J'attrape le plateau et le pose sur mes cuisses. Deku lui a pas dut encore réalisé mais il est encore assis sur mes mollets.. Se qui me laisse de légères rougeurs sur le joues.
Je vais quand même le manger ne t'inquiète pas.
Merci mais ne te force pas si c'est trop froid.. "Je prends une bouché des œufs et c'est que c'est pas mauvais n'empêche. Je fini quasiment mon assiette quand un bruit bien dérangé mon festin..
*glglrgllr*
Oh merde..." dit deku ?
Oui ?
Est ce que ta mangé au moins avant de remonter ?
A mince nan j'ai oublié..
Mais t'es pas possible. Comment on peut oublier de manger...
Ah ça je sais pas kacchan...
Bon ouvre la bouche."Il rougit un peu de mon geste mais fini par s'exécuter. J'attrape avec mes baguettes de l'œuf et du bacon puis lui amène à la bouche. Il l'a referme sur mes baguettes que je lui enlève de la bouche en suivant. Il est vraiment craquant, il machouille comme un enfant. Je lui fait finir le rest des œufs en en prenant de temps en temps pour moi. Il se décale de mes mollets et viens s'asseoir contre le mur dans le lit . Je repose le plateau sur mon petit meuble et bien m'asseoir à coter de lui.
" izuku.. Il se redresse et tourne sa tête vers moi
je te le dit clairement.. C'est pas dans mes habitudes mais j'ai peur..
Ka..
A cause de toi... Avant tu ne m'avais pas parlé de ta relation avec le glaçon donc ça m'a beaucoup surpris. Je pensais que même si on était pas confident tu ne me cacherais pas que tu avais eu un copain.. Après que tu lui ai littéralement crié dessus j'ai été assez dérouté parce que tu est, de base, la personne la plus gentille que je connaisse. Ensuite j'ai été vraiment perdu. Pourquoi tu m'aurais caché ça... C'était pas la fin du monde.. Il y avait une raison à ça mais j'avais beau chercher je trouvé rien.. Ensuite quand je l'ai vue assis sur toi entrain de te toucher j'ai vue rouge et comme tu l'as vue je lui est un peu péter la gueule... bon beaucoup en fait. Mais ce que je n'ai pas vraiment compris c'était ta réaction il t'avais a peine touché, même si je sais que c'est terriblement éprouvent, c'était trop peut pour te mettre dans un tel état..
K..
Donc j'ai cogité la dessus toute la journée... Et puis cette nuit tu m'as dit avoir fait un cauchemars. Mais tu avais l'air d'être traumatisé par quelque chose enfin on aurais plus dit que quelqu'un t'avais fait quelque chose...
Ka..
Deku.. Je vais pas te forcer à m'en parler mais je suis là maintenant. Je ne laisserai personne te faire du mal. Je veux te protéger. Quand tu sera près j'aimerais que tu me dise ce qu'il t'a fait.. Ça a l'air grave et moi je m'inquiète, je peut rien faire.. Et je.. Je..
KACCHAN! "je sens une légère pression sur mes lèvres. Ce fut assez court mais totalement enivrant...
" désolé kacchan je voulait vraiment que tu te calme et que tu m'écoute attentivement je recommencerais plus désolé...
...
bon je suis vraiment désolé kacchan mais je n'y arriverai pas. Ce qui c'est passé est encore m trop dur pour moi. Je me répugne et le pire pour moi sa sera que je te dégoûte toi aussi... Tu es la personne qui compte le plus pour moi et tu es aussi important pour moi. Si je ne t'ai pas parlé de ma relation avec...lui c'est aussi pour les mêmes raisons. Je finirai peut être par te parler. Mais sois patient s'il te plaît. En attendant je ferai tout pour que tu t'inquiète le moins pour moi... Mais je ne me sens pas encore prêt..
D'accord...tu as ma parole izuku je ne te forcerai pas et j'attendrai que tu sois prêt...
Merci kacchan... Il étale ses jambes le long du lit et tapote dessus, comme quoi il veut que je m'installe la... Je ne me fait pas prier et posé ma tête sur ses cuisses..
Kacchan désolé de te causer du soucis et merci d'être la pour moi...
D.. Derien.. "
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...