" Eiji c'était quoi ça du coup ??
Ah mince pardon je devais rien te dire avant qu'il parte, mais bakugo a prévu une petite soirée romantique pour Izuku. Et de base il aimerait conclure. Enfin il veut bien faire vue que c'est la première fois.
Ah euh beh c'est super. Je sais qu'il va y aller doucement alors c'est bon.
Ah bon pourquoi ?
Ah euhm...
Ça a un rapport avec se que tu ne me dit pas denki ?
Q-quoi non fin je...peut être..
Denki..
Okay.. Ça date d'il y'a un moment quand Izuku était encore à l'hôpital. Tu te rappelle la nuit où tu m'a retrouvé avcc shoto dans la cuisine.
Oui je.. Vous faisiez..
Rien du tout! Ei.. j'étais venue me chercher un verre d'eau et lui il...il m'a touché et-et je voulais pas.. j'avais l'impression d'être répugnant et...
Merde denki vient là. Il me serre dans ses bras tandis que moi je sanglote comme un bébé dans les bras de sa mère . Idiot tu aurais pu m'en parler, je suis la pour toi je te l'ai déjà dit. On peut surmonter tout ensemble.
Mais.. J-javais peur.. Qu-que tu me trouve degeu de me fai-faire toucher c-comme ça.
Rappelle moi qui t'a entendu pleurer cette nuit là et qui t'a proposé de dormir avec lui toutes les nuits suivantes. J'avais si peur que tu te remette à pleuré. J'étais déjà fou de toi. Jamais je pourrais être dégoûté par toi au contraire c'est lui qui me dégouté . Mais le rapport avec Izuku c'est quoi dans cette histoire.
Je sais qu'Izuku ne m'en voudra pas et puis je vais pas passer dans les détails mais avec Izuku il a fait pire et pas qu'une fois.
Merde sérieusement ?!
Sois pas si vulgaire sa te vas pas du tout..Izuku ma parler d'un procès bientôt contre shoto. Tu.. Tu veut bien témoigné pour moi s'il te plaît... Tu a vue ce qu'il sait passer.. S'il te p-
Bien sur que je vais témoigné. Je ne le laisserais plus t'approcher d'accord.
Merci. "Nous sommes resté là sur son canapé à se cajoler encore presque une heure.
################################
" WAW kacchan c'est super bon.
J'espère bien ouais.
Dit kacchan c'est une occasion particulière tout ça c'est pour quoi ?
J'ai besoin d'une raison ?Si c'est le cas je dirait que c'est pour te faire plaisir.
Merci kacchan t'es le meilleur.
Dis pas de bêtises et mange "Des spaghettis bolognaise. C'est classic mais sa reste super bon sérieux. J'aime vraiment beaucoup kacchan. Il s'occupe toujours de moi c'est super. Et le mieux dans tout ça c'est il est vraiment trop sexy habillé comme ça. Il a une chemise rouge et noir assez moulante que, mamamia je pourrais baver dessus pendant des heures et son petits jeans tout serrer. Alors que mon tee-shirt large de couleur vert pomme pomme et mon short en jean qui m'arrive au genoux on l'air bête à côté.
" à quoi tu pense ptite tête ?
Rien rien.
T'étais entrain de me matter sans aucune retenue j'ai bien droit de savoir à quoi tu penser. Je deviens immédiatement aussi rouge que la sauce de mes pâtes.
Quoi mais non c'est pas du tout se que tu crois.
Alors qu'est ce que c'était mon petit deku~ ?
On parle pas de sa au restaurant kacchan.
Alors ça veut dire que c'était bien de à quoi je pensais~ petit pervers va..
Ah mais tu m'a piégé c'est pas juste...
J'ai rien fait du tout moi c'est toi qui pense qu'a me faire tomber la chemise~
Kacchan t'es un pervers..
Alors comme ça on sera deux, j'avoue que toi aussi t'es pas mal habillé comme ça~.
J'ai l'air d'un touriste à côté de toi..
Mais non idiots ça met en valeurs ton côté mignon mais sexy et ça me plaît beaucoup okay.
M-merci. Je devient de plus en plus rouge c'est horrible. Toi aussi t'es plutôt..sexy la dedans.
Messieurs, vos desserts. Oh mon dieux la gênance pourvu qu'il n'est pas entendu...
M-merci. "Le serveur a peine partir que je sens quelque chose caressé doucement ma cheville. Je jette un léger coup d'œil sous la table et il me fait carrément du pied l'autre. Je redresse la tête et je vois qu'il regarde par la fenêtre histoire de faire genre. Je me joins au mouvement légers mais d'un coup il pose son pied sur le mien. J'enlève discrètement m'a chaussure et vient caressé sa cuisse avec mon pied. Bien fait idiot. Il se retourne au moment où " s'en faire exprès" mon pied à glisser vers son entre jambe.. Il est tout rouge. Je ferai mieux de remettre ma chaussure ou il va encore se fâché. Je finit ma glace déjà toute fondu et avant que je n'ai put dire quoi que se soit une furie blonde m'attrape le bras dans le but de sortir du restaurant, en s'arrêtant payer bien sur. Nous montons dans la voiture avec un silence de mort. C'est super gênant la, je l'ai mis en colère..? Ou la mais il roule super vite, je veut pas mourir moi. Par reflex ma main vient attrapé son avant bras pour le serrer. On arrive en moins de cinq minutes et de nouveau le retour de cette furie qui me tire à l'intérieur de la maison.
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...