balade

926 41 10
                                    


On est samedi matin et je suis super excsité. Kacchan a promis de m'emmener en promenade aujourd'hui. Olala j'ai l'impression d'être un chien dit comme ça. Bon on va faire une balade tout les deux c'est tout. Mais chuis quand même très enthousiaste. Je sors de la douche et je reste 15 bonnes minutes devant ma pandrie à chercher quoi porter. On dirait une fille qui va à son premier rendez-vous. Mais c'est pas mon cas.. non ? Mince Nan Nan naaan... Mes joues chauffes rien qu'à cette idée. J'attrape un short en jeans noir qui m'arrive au dessus des genoux et qui, je trouve, me moule quand même pas mal les fesses. Avec ça j'enfile un tee-shirt large blanc avec une inscription dessus c'était en anglais "Can i love my best friend". Je suis une bille en anglais donc j'ai pas trop compris d'ailleurs je ne sais pas depuis quand je l'ai. Ça doit être ma mère qui la acheté avant mon... Bref j'attrape une veste en jeans et mon..ah beh non. Il faudrait peut être que je m'en rachète un. Pas que ça peut être utile un téléphone mais quand même. Le mien et tomber avec moi dans ma chute.

"oy deku tu descend on va y aller!
J'arrive kacchan !"

Je descend les escaliers à toute alure pour tomber sur mon splendide ami. J'ai dit splendide c'est pas se que je voulais dire. Enfaîte c'est juste qu'il est charmant habillé comme ça . Enfin même sans cette tenue. Fin avec une tenue bien sûr pas sans. Fin je lais jamais vue sans rien donc... Olala je vais disjoncter. Bon il porte le même genre de short que moi et son tee-shirt est unie de couleur bordeaux,avec une veste en jean kaki. Il est très beau dans ses vêtements la et son visage... Il a l'air surpris..

" ça va kacchan ? Il ya quelque chose qui te dérange ?
Nan euh Nan Nan c'est rien le nerd on y va..
Oh d'accord"

{ pensé katsuki : ptn déjà se tee-shirt il est pas censé l'avoir sur lui de 1 parce que c'est le mien de 2 parce que parce que ça veut juste dire "puis-je aimer mon meilleur ami" et qu'on va se balader ensemble. BONJOUR LE SOUS ENTENDU DE MERDE LA!! }

Kacchan ouvre la porte et me pousse dehors pour la refermer derrière lui. Il commence à avancer dans la rue et je lui emboîte le pas. On commence à marcher dans certaines rues que au fil du temps je commence à reconnaître. Et c'est rue elle mène à..

" LE PAAARC !!
Oula crie pas j'ai bien vue que c'était le parc..
Merci kacchan.
Beh j'ai rien fait de spécial."

Je sourie bêtement et nous rentrons dans le parc. Je regarde partout autour de nous. J'admire les arbres, les fleures, tout. J'ai l'impression qu'on recommence vraiment tout qu'on va redevenir comme quand on était tout pitis. Je me remémore tout plein de souvenirs de mon enfance. Il était toujours souriant et près à m'aider. Il était mon héros. Et il l'est encore. Mon visage heurta quelqu'un.

" aille.. euh excusait moi je ne regardait pas ou j'allais...
Beh j'ai vue ça merdeux ! Je relève la tête et le mec c'est juste le clichés du délinquant sérieux. Tatouage, piercing, crête et décoloration. Je suis clairement dans la merde.
Aller le nain excuse toi. Il m'attrape par le col et me sur élève un peu.
P-p-pard..
Attend mais tes mignon mon petit en fait tu voudrais pas juste me sucer la bite !
N-nan j.. Je veut pas... S'il vous plaît..
Mais si aller vient on va s'amuser.
Nan arrê.. Il me balance par terre au pied d'un arbre éloigné derrière des buissons. Mais ptn j'était avec kacchan, j'étais content et je me retrouve la. Kacchan vien m'aider !
Aller je sais que t'en a envie.
Nan je veut kacchan. Je ferme les yeux, je pleure... kacchan...
C'est quoi ça. Je comprends rien la aller dép..
Il t'a dit non.
Lâche moi blondinet. AIIIIILLLL !!!! MAIS T'ES MALADE BORDEL DE MERDE MON BRAS !!
Casse toi connard sinon je vais te casser le deuxième.
ÇA VA J'AI COMPRIS JE TE LE LAISSE TON PUCEAU PLEURNICHARD...
Dégage. Des bruits de pas je veut pas relever la tête ni ouvrir les yeux.
Deku... Tu peut te lever ?
Un torrent de larmes s'abbat sur mes joues. Il est là mon héros. Et moi dans cet état devans lui. Je suis pitoyable.
Écoute moi...deku euh... on va rentré et.. Il était accroupi je sais pas si vous voyer la position de L dans death note beh c'était a peut près ça mais son visage était doux.. Si doux je... Je m'approche de lui et dans une douceur incomparable il me pris dans ces bras. Je ne voulais plus bouger. La, ici j'étais en sécurité, ni la brute de toute à l'heure, ni même shoto ne viendront me faire du mal.
Aller accroche toi bien deku. "

plus jamais ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant