Elypse de 5 ans
Alors petit bilan de ses dernières années.
Shoto à pris une trentaine d'années ferme de prison malgré son procès qui a duré pas loin de 4 mois. Il a interdiction de se retrouver à moins d'un kilomètres de moi et denki, se qui ne nous déplaît pas. Je me sens de mieux en mieux, le poids qui était sur mes épaules s'en va de plus en plus et tout ça je le dois à mes amis, Denki, Eijro, Iida, et tout les autres même Occhaco. Elle est venu s'excuser de son comportement il y'a un an et j'ai accepté, elle a mûrie et c'est mise en couple avec la petite Tsuyu. Mais celui qui m'a le plus aidé, c'est bien sûr Kacchan. Il est toujours là pour moi et je le remercierai jamais assez. Moi et tout les autres nous avons été diplômé et sommes devenus des pros héros. Mon rêve a put enfin se réaliser et c'est pour mon plus grand bonheur qu'il s'est exaucé avec celui que j'aime.Aujourd'hui, le 4 mars , le lycée a organisé une grande soirée avec toute la promo. Pour fêter notre nouvelle vie. Ça fait longtemps que je n'ai pas vue certaines personnes et j'ai hâte.
Je me prépare dans notre chambre, car je vis toujours avec lui, et met de nouveau 1h à choisir des vêtements.On ne perd pas les vielles habitudes. Je finis par opté pour un chemise à carreaux vert et noir et un jean un peu slim noir.
Je me coiffe et me parfume un peu avant de descendre rejoindre l'homme qui a volé mon petit cœur." dis donc tu t'es mis sur ton trente-et-un kacchan.
Beh faut quand même faire un efforts et toi aussi t'es...pas mal deku.
Merci. On y va !
J'attrape un truc et on peut y aller."Il finit par revenir quelques secondes plus tard. Aaaah il avait oublié ça montre. Nous montons dans la voiture et il nous conduit jusqu'à la grande salle réservée pour la soirée.
À peine arrivé je me jette dans les bras de Denki que je n'ai pas vue depuis des mois, il était à l'étranger en mission. Ensuite nous partons saluer tout nos autres amis.
" Izuku-kun !!
Oh Occhaco comment ça va depuis le temps. Nous nous posons à une table et commençons à discuter. Kacchan lui parle avec Kirishima et Denki.
Et beh tu devineras jamais !
Vas-y dis moiii !
C'est Tsuyu-chan...
Ouiii ?
Elle m'a demandé si jamairais...
Oh sérieux c'est se que je pense ???
Ouiii ! Elle m'a proposé d'adopter. Si tu savais à quel point j'en rêve. Bon pas maintenant bien sur, mais c'est déjà énorme.
C'est super !
Et devine qui son les parrains..?
Euh... Je sais pas..
Toi et Momo-chan ! Toi parce que je t'adore tout simplement et Momo elle est très douce et responsable.
Ohhh merciiiii !
Et toi quelque chose de nouveau.
Non... Pas de cul depuis 2 mois... T'imagine... Je sais qu'il n'a personne d'autre mais il veut rien me dire quand même... Bref pas tip top quoi mais ça va.
C'est vrai qu'il a l'air... euh...constipé !
HAAHAHAHA constipé sérieux !!
Beh regarde moi sa tête là !
Pas faux haha..
Bon je vais rejoindre Tsuyu sur la piste tu viens ?
Ouais j'arrive. "Nous partons dansé et au bout de 20 minutes nous nous écroulons tous les trois à une table.
" Dis ça vous dit des bières pour se désaltérer un peu?
Ouiii!
Merci occhaco !
Je reviens dessuite.
Et bien je vais aller au toilette moi.
Et les filles me laisser pas seul.
On revient vite t'inquiète."J'ai l'air d'un pauve type là...
De la ou je suis je peut observer à peut près toute la salle. Je vois d'ailleurs que certains son en couple. Comme Momo-san et Kyouka. Elles sont mignonnes je trouve. On peut aussi voir que President Mic ne laisse aucun répit à notre pauvre Aizawa-sensei. D'ailleurs maintenant que je le regarde il se direge vers la petite scène.
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...