Ce soir avec kacchan c'est passé tranquillement. Il a dut remarqué que les remarques d'ochako m'avait énervé. D'ailleurs j'en ai choqué plus d'un à avoir crier comme ça. Je veut bien qu'on m'emmerde pour plein de chose mais je sais pas pourquoi là ça touché kacchan et sa m'a énervé.
Le lendemain, le trajet pour rejoindre le lycée c'est passé correctement. Kacchan me tenait la main et malgré son caractère de chien, il essayer de me donné des petits sourire. Sa ne se voyait pas énormément mais je connais kacchan, il est triste." kacchan, je m'arrête et lui aussi, qu'est ce qu'il y'a ?
Euhm rien ne t'inquiète pas tout vas bien.
Kacchan je le vois quand tu vas mal, je te connais trop bien idiot.
N'oublie juste pas que je suis la pour toi maintenant... Je ne te lâcherais jamais.
Ah d'accord...Merci beaucoup kacchan. "Je lui fait un petit bisous et nous reprenons notre marche. Je sens sa main se resserrer autour de la mienne quand nous entrons dans l'enceinte du lycée. Alors deux options sois il ya un problème sois il aime juste énormément me tenir la main. Je vais prendre la deuxième option vue qu'il m'a affirmé le contraire. Une journée pleine de l'amour de kacchan si c'est pas une bonne journée ça. On rentre en classe et je beugue. Mes jambes s'arrête de fonctionner et ma prise sur la main de kacchan de ressert tellement que je crois que je lui plente mes ongles dans sa peau. Mais j'y peut rien la c'est trop pour moi. Je savais que ça allé arrivé fatalement, il n'allait pas raté tout les cours non plus mais la c'est beaucoup trop d'un coup. J-jai peur, je tremble et ma vue devient flou. Mes larmes monte et je sens que je vais craqué. Je suis tiré dans le couloir. J'avais oublié kacchan tellement j'étais perdu.
" regarde moi.
...
Deku regarde moi ! Il attrapé mon menton de sa main et me soulève le visage brusquement... Ses iris d'un rouge sang pure son planter dans mes yeux et ne me lâche pas.
Je vais t'apprendre une bonne chose okay.
K-
Il y'a quelques choses que l'on fait quand on est amoureux de quelqu'un.
Qu-quoi ? Un larme roule sur ma joue. Il l'essuie d'un geste de son pouce.
On la protège quoi qu'il arrive. Et moi Deku... Je suis.. amoureux de toi. Je ne le laisserai pas t'approcher et je ne te lâcherais pas. Pas une seule fois d'accord.
T-tu me le promet ?
Bien sûr. J-je t'aime.
Moi aussi.. Euhm je pense que je vais y arriver. Tu veut bien me...donner la main s'il te plaît? Il me tend sa main et je peut constater le désastre causer il ya quelque minutes. Pardon kacchan. J'attrape sa main et dépose un baiser à l'endroit où se trouver les marques.
Euhhh... Il rougit. C'est rien aller on y va et J-je ne te lâche pas.
Tu es sur que aizawa ne dira rien.
J'ai ma petite idée ne t'en fait pas. Je le suis donc sans broncher dans la classe il reste encore quelques minutes avant que le cours commence et je le vois s'approcher non pas de ma table mais celle juste derrière.
Et le nain tu peut nous passer un de tes trucs collants ?
Quoi ! Oh mince bakugo... Euh pas de problème mais c'est pourquoi faire ?
Ça te regarde pas, juste dit moi combien de temps sa dure.
Beh ça dépend, tu voudrais combien de temps toi ? Et puis j'aimerai savoir pourquoi ?
Je te le redis sa te regarde pas. Tu m'en fait juste une pour la journée.
Bon okay mais c'est moi qui doit la placer donc il me faut quand même savoir.
Bon c'est bon tu la colle sur ma main et celle de deku. J'ai une excuse pour ça alors ne t'en préoccupe pas et fait juste ce que je te dit.
K-kacchan ! Calme toi, t-tout le monde nous... s'il te plaît..
Mince pardon deku.
Okay tant que j'ai pas d'embrouille je veux bien mais tu sais que je ne fait pas ça sans rien en retour.
Ouais ouais je m'en douter tien. Il sort de sa poche arrière un bout de papier et le tend à mineta. Je m'approche de son oreille et lui demande..
Euuh kacchan c'est quoi ?
Rien d'important.
Waw merci bon donner moi vos mains vite avant que la chenille arrive. Kacchan lui tend nos mains et mineta les collent grâce à une de ses boules gluantes.
Aller bye le nain. Kacchan me tire vers nos place et on s'assoie, nos mains toujours collées.
C'est quoi ton excuse Kacchan. On pourrait croire que j'ai oublié la présence de todoroki dans la classe mais non pas du tout d'ailleurs au moment où je me remet à parlé je sens son regard se poser sur moi. Je recommence à légèrement trembler et Kacchan le sens bien. Il frotte légèrement le dos de ma main avec son pouce et fini par me répondre.
Si le prof demande je lui dirais que je me suis embrouiller avec l'autre nain. J'ai essayé de l'attraper, il m'a lancer ces boules de mes deux et quand tu a gentiment essayé de me retenir on c'est retrouvés collés.
T'y a euhm...beaucoup réfléchis à se que je vois..
Oui, à vrai dire.. je voulait pas te lâcher de la journée et voilà quoi...
M-merci Kacchan. "*diiing*dooong*
C'est l'heure le cours à commencé et comme Kacchan l'avait prévu on sait fait questionner sur le fait que l'on se tenait la main. Il a sorti ça fameuse excuse au prof qui heureusement a tout gober. Il m'est arrivé plusieurs fois pendant la matinée de sentir le regard de todoroki derrière se poser sur moi. À ce moment là je me metter toujours à tremblé et kacchan finissait toujours par me calmer en me carressant discrètement la main. Je préférerais largement pouvoir le serrer dans mes bras, mais je dois au moins attendre la pause de midi. D'ailleurs au bout de quelques minutes la cloche sonnant la pause sonne enfin. Kacchan et moi rangeons difficilement nos affaires et avant de partir une petite tête rouge nous accoste.
" eh bakubro, ça te dit de manger avec nous ?
Non pas aujourd'hui.
Ah mais midoriya peut aussi venir hein.
Non plus ça va aller maintenant laisse nous tête d'ortie.
Bon d'accord je vous laisse les tourtereaux.
Ferme la idiot!"Il me tire hors de la classe mais avant ça je crois avoir aperçu todoroki venir parler à kirishima. Sa sent mauvais, mais revenans on au blond qui me tire à l'extérieur du lycée. Plus on marche moins nous croisons de moins en moins de monde. Euh ça fait peur la...
"k-kacchan..
...
Kacchan..
...
Kacchan!! Il se stope.
Bon ici sa devrait aller. Quoi mais pourquoi on est loin de tout et je n'entend plus personne.
Quesqu'y te prend Kacchan ? P-pourquoi on est si loin... Je.. Ça fait peur...
Quoi mais attend pourquoi ? Je.. Je voulais juste qu'on puisse être seul tout les deux. Je sais pas trop si tu aurais apprécié qu'on se prennent dans les bras devant tout le monde... C'est juste ça et puis je voulais profiter pour manger seul, tranquillement, avec toi. Désolé de t'avoir fait peur..
Pardon c'est moi qui est réagis un peu excessivement..
Nan c'est très bien comme réaction ça évite qu'il t'arrive quelque chose au moins ça me rassure un peu.
Hihi. Euhm du coup Kacchan... Est ce que.. Je peut te prendre dans mes bras...?"Pour seul réponse, il écarte un peu plus est bras. Je me blottis immédiatement contre son torse une main dans son dos et lui un main derrière ma tête. Je suis tellement bien là avec lui, rien qu'avec lui. C'est une des rares fois où je peut autant l'affirmer mais les moments passés avec toi kacchan me comble de bonheur. Je suis heureux pour une fois. On s'écarte puis kacchan nous fait nous asseoir.
" tien j'ai fait des bentos hier soir.
Waaa merci kacchan. T'es plats sont toujours supers bons.
M-merci. On entame notre repas et comme je l'avais dit c'est super bon. Mais une question bien se poser dans ma tête.
Dit kacchan... tu savais pour todoroki ?
D-désole...j'aurais dut t'en parlé... Kirishima l'avait croisé avec la chenille. Il parlait de son retour aujourd'hui. Pardon..
Tu aurais dû m'en parler oui. Je pose mon bento sur le côté et fait pareil avec le sien. Je viens m'asseoir à califourchon sur ses jambes tendu et je plante mon regard dans le sien.
Pardon je voulais pas t'inquiéter...
Certe mais maintenant on forme un couple maintenant. Tu doit tout me dire, s'il te plaît. Ma main libre vient se poser sur sa joue et je plonge sur ses lèvres. Il est surpris mais finit par vite répondre à mon baiser. C'est un petit baiser amoureux mais plein de passion.
Kacchan, tu es le seul et unique dans mon cœur.
Toi aussi deku. "Nous avons passé toute la pause de midi à se blottir l'un dans les bras de l'autre et à s'embrasser. La journée de cours c'est passer normalement même si je n'est pas vue ochaco en cours de l'après-midi. En sortant dans les couloirs j'ai vaguement entendut une conversation entre des élèves de la 1-B. Je croit comprendre que hitoshi n'est pas revenu de l'après-midi. Bref ça ne me regarde pas et je m'en fiche. On est rentré tranquillement et la boule collante de mineta c'est enlevé bien vite. On a passé une très bonne soirée après ça. Nous avons commandé des sushis et nous avons mangés tranquillement devant la télé. J'adore vraiment passé du temps avec lui. On est allé se couché tôt, demain il ya de nouveau cours.
"dit deku-kun tu peut venir avec moi deux minutes.
Euh ouais d'accord.
C'est bon on est arrivé.
Qu'est ce qu'il y a uraraka-san ? On va être en retard..
Vien là !
J'arrive pas besoin de hurler..Cette voix...
Hitosh-
C'est bon."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey voilà c'est relativement court sorry ^_^'
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...