Pour trouver une solution et m'aider à me détendre à l'idée de...voilà. Je vais aller discuter avec denki se midi. On ira manger ensemble sur le toit. On peut dire que lui est moi on s'est beaucoup rapprocher c'est dernier temps, j'adore discuter avec lui. Je déteste que les gens le traite d'idiot à cause de son alter, alors que en vrai c'est quelqu'un de très sérieux et réfléchi quand il veut. En plus de ça il est super gentil, kirishima a intérêt de prendre soin de lui.
Ils sont super mignons les deux n'empêche. La par exemple vue que ça vient de sonner et que denki va rester avec moi kirishima lui fait un énorme câlin. Chuis jaloux... Kacchan n'étale pas vraiment notre couple, donc pas beaucoup de petites attention comme ça en public. Bref je rejoins denki, qui m'attend maintenant à la porte, quand une grande main vient m'attraper par l'épaule pour me retourner de sorte à se que je me retrouve coller à un torse (dans des vêtements bien sur)." arrête de faire cette tête quand les deux idiots se câline. Si tu veux un câlin ta qu'à demander un peu de temps en temps. J'ai jamais dis que ça me dérangeait...
Merci mon kacchan.
Allé file maintenant, l'autre illuminé t'attends.
J'y vais ! À tout à l'heure.
Et oh chuis pas un illuminé toi !
Mais oui c'est ça. "Puis après ça denki et moi somme partis de notre côté tandis que nos magnifiques petits copains partaient en direction de la cafet. Nous arrivont sur le toit et commençons à manger en discutant de banalités comme les cours mais le sujet dérive très vite sur mon belle apollon.
" dit tu voulais me parler. C'est à propos de katsu ?
Euhm... Un peu oui.. Euh c'est gênant à demandé enfait..
Va s'y, t'en fais pas.
Est-ce.. Est ce que toi et-et kirishima..vous l'avez déjà...euhh fait ?
Ah.
Désolé je-je savais que c'était déplacé..
euh oui...
Ahhh pardon !!
Non enfin je veut dire oui on la...fait.
Ah euhm pardon..d'accord.
Tu me demande ça par rapport bakugo si j'ai compris . Se que je pense comprendre c'est que tu voudrais passer le cap avec ton katsuki mais tu es réticent par rapport a ce qu'il c'est passé avec Todoroki... C'est ça ?
Je suis si prévisible que ça ?
Eh bien non, mais je me doutais que ça arriverait un jour et je suis content que sa soit à moi que tu demandes conseil.
Euuh et bien derien...
Je sais que ça va pas être simple mais quand Todoroki ta.... voilà il n'avait aucun sentiment amoureux pour toi. Il te traité comme un objet et ne prenait pas en compte se que tu ressentais. Bakugo, rien qu'avec se qui c'est passé tout à l'heure je suis sur qu'il prendra soin de toi et qu'il fera tout pour que tu n'est pas mal et que tu prenne du plaisir. Ça se voit qu'il veut que tu surmonte tout ça et qu'il y fait tout son possible. Moi même si Eiji sens qu'il y'a quelque chose je me bloque à chaque fois et je n'arrive jamais à lui dire. Tu es super courageux alors va s'y fonce avec ton beau blond la et moi si tu le fais je te promet que j'essaierai dans parler à Eiji.
Euhm d'accord...
Tu sais, c'est gênant mais bon, au début quand... Eiji me...caressé... c'était assez dur de me laissé faire mais au fur et à mesure ça c'est fait tout seul. Et je te jure que connaissant katsu avec toi, ça ne peut que bien se passer.
Oui merci beaucoup denki.
Derien si tu a besoin de quoi que ce soit, ton denki est là pour toi.
Merci. "Après cette petite discussion nous finissons nos bentos en parlant de tout et de rien. Nous revenons dans la salle de classe et tout ceux présents peuvent admirer le grand sourire affiché sur mon visage. La fin de la journée c'est plutôt bien passé, pendant tout les cours qui on suivit je ne faisais que matter kacchan.
################################
Mon ptit deku je veut que ta " première fois" soit magique alors pour ça je suis désolé mais j'ai besoins d'un complice.
VOUS LISEZ
plus jamais !
Fanfictionizuku tente de se suicider mais ce réveil quelque mois plus tard en vie. Sa mère n'étant plus là il part vivre chez katsuki qui veut l'aider. Il ne comprend pas pourquoi autant de gentillesse de la part de ce dernier. La perte de sa mère l'a beaucou...