three.

2K 96 68
                                    


Kylian Mbappé
Paris, France

Kylian Mbappé Paris, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




*

~ flashback ~

" J'ai kiffé cette nuit. "

Je dépose le postiche sur la table de chevet après y avoir marqué mon numéro suivit d'un " appelle-moi ".

Je rattache mon jean en regardant son corps nu complètement inactif recouvert d'un simple draps.

Elle dormait profondément depuis maintenant une vingtaine de minutes, pas très étonnant.

J'ai remis mon t-shirt, ai serré les lacets de mes chaussures et ai attrapé mon téléphone avant de sortir de la chambre d'hôtel sans oublier de claquer ses fesses au passage.

D'habitude, je laisse mon numéro pour leur faire croire qu'elles ont de l'importance et surtout que je suis un gars bien, même si elles finissent toutes par me harceler pour une deuxième fois.

Mais, elle, j'ai vraiment envie qu'elle me rappelle, que je remonte dans mon van et que je la refasse crier mon nom en plein spasme.

Je ne sais pas, elle a un truc spécial cette fille. C'est peut-être parce qu'elle est plus innocente que les autres.


~ retour au présent ~


Je souris, nostalgique, en repensant à cette époque. J'avais dix neuf ans je n'étais qu'un gamin et surtout un gros con qui envoyait valser les valeurs des femmes. Mais, j'ai changé maintenant. J'ai grandi, mûri, et puis j'ai deux magnifique enfants et surtout, je suis marié.

- Ça fait quatre ans qu'on est ensemble, maintenant. Nous sommes mariés et nous avons deux enfants, des jumeaux en fait, Aleyna et Aaron. Deux petits monstres, je continue tristement en regardant la flamme de la bougie briller.

- Ton premier amour, mh ? rit tristement le psy'

- Ouais, je soupire. Putain, je n'arrive même pas à parler d'elle au passé. Rien que ça, ça prouve que je ne réussirais pas à l'oublier.

- Je ne te demande pas de l'oublier, au contraire. Et puis... même si tu le voulais, tu ne le pourrais pas. Je suis là pour t'aider à faire ton deuil.

- Plus facile à dire qu'à faire.

- Et je le sais bien. C'est pour ça que nous sommes là, pour nous aider mutuellement. En tout cas, tu peux être fier de toi Kylian. Tu t'ouvres de plus en plus à nous et ça prouve que tu avances.

...

- Bonne nuit mon cœur, lui embrassais-je le front.

J'allume sa veilleuse et me relève pour sortir de la pièce.

- Papa ? m'appelle t-elle alors que je suis dans l'embrasure de la porte

- Oui princesse ?

- Elle est où mamá ?

Je ne fais aucuns mouvements pendant un moment le temps d'assimiler sa question.

Je ne leur ai jamais réellement expliqué où était leur mère. Comment expliquer à ses propres enfants de quatre ans que leur mère est morte après tout.

- Mamá ? Mamá elle-.... elle est au ciel 'Ley, bégayais-je.

- Dans les nuages ?

- Non. Parmi les étoiles.

- C'est une étoile mamá ?

- Oui. Tu regarderas demain avant d'aller te coucher l'étoile qui brille le plus. Ça sera mamà.

- Mais... elle va revenir un jour ?

- Non ma puce, caressais-je ses cheveux. Elle est bien mieux là haut. Elle brille plus là-bas que sur Terre.

- Alors je ne vais plus jamais revoir ma mamá ?

- Non, lui répondis-je tristement. Mais... elle sera toujours là tu sais ? Ici, pointais-je du doigt sa poitrine. Elle veille sur nous.

- C'est notre ange c'est ça ?

- Exactement. Allez, dors maintenant. Il se fait tard, la couvrais-je.

- Tu peux me chanter l'hymne de la famille ?

Cette chanson totalement stupide qu'avait inventé ma femme. Elle la chantait tous les soirs en couchant les petits.

- Et après tu dors alors ?

- Promis, sourit-elle.

***

Remember me | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant