after two.

952 46 4
                                    


Aleyna Mbappé
Paris, France

Aleyna Mbappé Paris, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*

- Et là c'était à votre premier anniversaire.

Elle me montre du doigt une photo de mon frère et moi lorsque nous n'avions qu'à peine un an. Mon regard se pose sur ma mère qui me tenait dans ses bras, un large sourire sur le visage.

- Elle était belle..., souriais-je en la contemplant.

- Oh que oui, elle était magnifique. Tu lui ressemble énormément d'ailleurs. Tu as pris ses yeux, son nez, sa bouche... tout sauf les cheveux en fait, elle rigole à la fin de sa phrase.

- Papá dit que j'ai le même caractère qu'elle.

- C'est vrai que vous êtes toutes les deux des vrais petites pestes. Mais, lorsqu'on vous connaît, on ne retiens que votre bonne humeur.

Je hoche la tête avant de me reconcentrer sur l'album photo, je tourne la page suivante qui est une photo du mariage de mes parents.

Ils sont en train de couper la pièce montée et arborent tout deux un magnifique sourire rempli de joie.

- Il se sont rencontrés comment papá et mamá ? demandais-je soudainement

- Tu padre ne t'a jamais raconté, rit amèrement abuelo qui était jusqu'ici concentré sur sa pièce en miniature

- No, il dit que c'est mieux que je ne le sache pas. Il dit ça à tout ce qui se rattache à mamá en fait.

- Ça ne m'étonne pas de lui, rit-il sarcastiquement.

- Henri..., râle abuelita. Pensé que dijimos que deberías parar con esto. Tu odio no cambiará los hechos. (Je pensais que nous avions dit que tu devrais arrêter ça. Ta haine ne changera rien aux faits.)

Elle a parlé extrêmement vite et sur un ton assez ferme nous laissant comprendre qu'elle est énervée. Abuelito lève ses yeux au ciel avant de poser son regard sur son bateau collector qu'il répare.

- Tes parents se sont rencontrés lors d'une soirée sur Paris. Il me semble que que tu padre fêtait son arrivée au Paris Saint-Germins.

- Et comme ton père était et est toujours un connard, il voulait utiliser ta mère comme una puta.

- Henri ! s'offusque ma grand-mère

- Quoi ? Ce n'est pas ça l'histoire, amor ?

- Pourquoi tu n'aimes pas papá, abulito ? voulus-je savoir

- Tu padre... Tu padre est un homme qui ne sait pas respecter les femmes, je dis ça pour ne pas l'insulter.

Abuelita le dévisage alors que j'écoute attentivement ce qu'il est sur le point de me dire.

- Comme je te l'ai dis, il voulait utiliser tu madré comme accessoire sexuel. S'en est ensuite suivi une période de flirt puis ils se sont mis ensemble.

- Ta mère nous l'a tout de suite annoncé, reprend ma grand-mère. Elle était tellement heureuse et ne cessait de répéter que quelque chose lui disait que c'était lui. Sauf que ton grand-père, au courant de leur rencontre et de la réputation de ton père était contre leur couple.

- Tu l'étais aussi, il l'a coupe.

- Sauf que j'ai découvert que Kylian était quelqu'un de bien et qu'il était prêt à changer pour Victoria. Enfin bref. Les mois passaient et ton grand père n'arrêtait pas de bourrer ta mère en lui disant que tôt ou tard il ira voir ailleurs car je cite "un accro reste un accro et qu'il aura tôt ou tard besoin de sa drogue". Et ce jour est arrivé.

***

je pense qu'on a actuellement tous la haine contre Perrin ptdr, en tout cas j'espère que Kylian reviendra vite !

_a_lush

Remember me | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant