ten.

1.1K 55 24
                                    


Kylian Mbappé
Paris, France

Kylian Mbappé Paris, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*

~ flashback ~

- Work work work work work work, sumi sumi da da da da da da !

Je la regarde crier et complètement déformer les paroles de la chanson en me moquant clairement de son don plus que défavorable pour la musique.

Nous sommes sur la route direction notre escapade en amoureux car ce week-end ça fera six ans que je me suis lié à elle et je voulais donc absolument sortir le grand jeu.

Nous avions donc confié Aleyna et Aaron à mes parents, sous la plus grande inquiétude de Victoria, avant de prendre la route.

Après deux heures de route, nous décidons de nous arrêter sur une petite air d'autoroute afin de se dégourdir les jambes et d'acheter deux trois choses à manger.

- Tu conduis ? me propose t-elle

J'acquiesce d'un hochement de tête avant de prendre la place derrière le volant afin de laisser Vicky qui conduisait jusqu'ici, se reposer.

- Tu penses que si j'appelle ta mère ça va faire forceuse, me demande t-elle en hésitant à appuyer sur 'contact'.

Je ris en prenant une bouchée de mon sandwich club. Victoria avait pris la décision d'arrêter le travail pour s'occuper de nos enfants et être présente un maximum pour nous tous.

Ce qui fait qu'elle avait alors l'habitude de s'occuper d'eux et de les voir vingt quatre heures sur vingt quatre, c'était alors plus que difficile pour la brune de couper le cordon moins de vingt-quatre heures.

- Clairement ? Ouais, répondis-je avec franchise. On est partis depuis deux heures et tu l'as déjà appelé cinq fois mamacita.

- C'est pas grave, je vais l'appeler quand même, boude t-elle.

Je rigole en secouant la tête par désespoir. Une vraie petite maman poule.

Alors que la sonnerie retentit attendant que ma mère daigne répondre, Yummy de Justin Bieber résonne dans toute la voiture.

- Allô ? commence ma mère

- Oui, allô Fayza. Je voulais juste savoir comment ça se passait avec les petits, répond ma femme avec gène.

Remember me | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant