Kylian Mbappé
Paris, France
*« Et puis t'avais qu'à te concentrer sur cette route de merde ! »
« Sans toi, rien de tout ça serait arrivé ! »
« Mamá a raison, t'es qu'un con ! Et le pire, t'es un mauvais père ! T'aurais dû y passer à la place de maman. Elle ne méritait pas de mourir par ta faute. »
Ces phrases tournent en boucle dans ma tête. Elle les avait sûrement sortis dans un excès de colère et ne les pensait sûrement pas, mais pourtant je n'arrive pas à me persuader du contraire.
Elle a raison, tout est de ma faute. Si seulement je serais resté concentré sur la route...
Après le départ de Victoria, je me suis toujours promis de faire passer les enfants avant tout, de prendre soin d'eux, de les protéger et de faire de leur éducation et de leurs besoins, ma priorité.
Et Aleyna vient tout juste de me prouver que j'ai échoué. Même être un bon père je ne sais pas faire.
- Victoria, je t'en supplie reviens-moi. On a besoin de toi bordel.
...
- Laisse la faire. Elle est perdue. L'adolescence est le moment où les filles ont le plus besoin de leur mère, elle voit toutes ses copines proches de leur mère, c'est normal. Si elle veut en apprendre plus sur Victoria, alors dis lui en plus. Elle veut faire des recherches ? Laisse la faire ! Une fois qu'elle aura trouvé elle reviendra vers toi.
- C'est dur maman... Plus je les vois grandir et plus je me dis que j'ai fais les mauvais choix. Je ne suis même pas capable d'être un bon père pour mes enfants. Si ça aurait été moi qui y serait passé, Vicky aurait parfaitement bien géré.
- Faux. Toi même tu sais tout aussi bien que moi que c'est faux. Elle aurait été déchirée comme toi et ça l'aurait poussé à ne plus rien contrôlé. Ce n'est pas de ta faute Kylian. Arrête de culpabiliser. Tes gosses sont en pleines crises d'adolescence. C'est normal. Aaron se mure dans le silence et Aleyna cherche sa mère. Parle leur.
•Aleyna Mbappé
Paris, France
•Je sors ma lampe torche et le journal intime de mamá que j'avais précautionneusement caché en dessous de mon lit. J'allume ma lampe torche et me replonge dans ma lecture.
L'écriture de mamá est toujours aussi fine mais des petites tâches bleutées à certains endroits me laissent deviner qu'elle pleurait en écrivant ceci.
« Cher journal,
Kylian est venue s'excuser aujourd'hui. Il m'avait apporté du McDo ainsi qu'un magnifique bouquet de Violettes, mes fleurs préférées. J'aurais pu craquer et me laisser envoûter par ses belles paroles mais j'ai encore sa trahison au travers de la gorge. De plus, la découverte que j'ai fais hier me poussait à le rembarrer et à lui claquer la porte au nez. Comment a t-il pu me faire ça ? Moi, la fille qu'il dit aimer ? On ne fait pas mal à la fille qu'on aime. Je ne sais même pas pourquoi je pleure pour un gars comme lui. C'était prévisible. Et aujourd'hui je le maudis sous ma couette en mangeant le fast food qu'il m'a envoyé. Tu te souviens de ce que je t'ai dis hier ? Ça s'est su par la presse. Ça fait les grands titres depuis ce matin. Elle a sûrement dû le faire exprès. Elle voulait plus. En plus de m'humilier, il m'humilie en publique maintenant... Et voilà que je passe pour la cocu, la femme trompée, la meuf naïve. »
J'arrête ma lecture pour passer à la page précédente afin d'essayer de comprendre ce qu'elle écrit. Mais je tombe seulement sur la page que j'ai lu hier, seulement, un morceau de papier déchiré me laisse comprendre que la fameuse page a été arraché.
Qu'il y avait t-il d'écrit dessus pour qu'elle ait été arraché ?
Qu'est-ce qu'a découvert mamá ?
Qui est "elle" ?
***
quel match de merde on a fait, du grand n'importe quoi
bref,
une idée de qui est "elle" ??
_a_lush
VOUS LISEZ
Remember me | Kylian Mbappé
Fanfictiondeuil, douleur causée par le décès de quelqu'un. victoria mbappé x kylian mbappé *short story*