Aleyna Mbappé
Paris, France*
- Qu'est-ce que tu me racontes ? demande papá, semblant halluciner
- Je-
- Arrête, crie Aaron en me coupant la parole. Arrête de faire semblant, putain ! On sait tous la vérité ici, alors arrête de nier ! Mamá me l'a dit, je sais tout maintenant !
- La vérité ? Quelle vérité Aaron ? fronçais-je les sourcils, complètement perdue
- On était trois à la base. 'Ley comme tu le sais Kellyn est tombée enceinte après la connerie de papa, mais ce que tu ne sais pas c'est qu'elle attendait des triplés. Papa a continué sa vie pensant qu'elle avait avorté et ensuite mamá est tombé enceinte. Mais, mamá a découvert de Kellyn n'avait en réalité jamais avorté et lorsqu'elle a fait sa fausse couche, elle en a profiter pour se servir de Kellyn, explique Aaron.
- Attends, je crois avoir mal compris. Mamá a fait une fusée couche ? Elle a perdu son bébé ? le coupais-je
- Oui. Elle était complètement dévastée et tenait absolument à avoir un enfant alors elle a dit à papá que Kellyn n'avait en réalité jamais avorté et qu'elle allait avoir des difficultés financières pour s'occuper des trois enfants. Alors...
- Alors ils ont eu l'idée d'en récupérer deux sur trois, je complète ayant deviné la suite.
- C'est ça. Gabriella est la troisième.
Un petit peu sonnée par l'explication de mon père, je prends quelques secondes essayant d'assimiler toutes les informations qu'Aaron vient de me donner.
- C'est vrai ? Papa, est-ce que c'est vrai ? Ce que Aaron vient de dire est vrai ?
Je n'attends en réalité aucune réponse de la part de mon père, je voulais juste m'assurer par moi même que tout ça était réellement vrai.
- Non... dis-moi qu'il ment. Dis moi que c'est faux. S'il te plaît. Ma mère est... ma mère s'appelle bien Victoria, hein ? Ma mère est morte, n'est-ce pas ?
Je ne voulais pas y croire. Je n'arrivais pas à y croire. Ce n'est pas possible. Non, ça ne peut pas être possible.
- Mais alors... Papa, comment ça se fait que personne ne soit au courant de la fausse couche de ma- Victoria ? lui demandais-je
Papá qui jusqu'ici écoutait la conversation de loin, les yeux remplis de remord et de tristesse plongés dans le vide, relève le regard vers moi.
- Parce que papá et Victoria ont pris la décision de continuer à faire comme ci Victoria était toujours enceinte au près des réseaux et de la famille, c'est assez simple avec un faux ventre, me répond Aaron ayant remarqué que papa était trop ailleurs pour me répondre.
Il devait certainement être en train de se rendre compte qu'on avait tout découvert et qu'il n'avait plus d'issus de sortie.
Ou, alors, il ressentait de la peine pour Gabriella, sa fille qu'il avait laisser grandir sans lui donner la moindre nouvelle et la moindre importance. Mais, j'en doute.
- Comment tu sais tout ça Aaron ? tout plein de questions se mélangeaient dans ma tête, mais celle-ci était celle dont la réponse m'intriguait le plus
- Mes rêves et les apparitions de Victoria. Elle est venue me le dire la nuit dernière et au début j'y croyais pas, mais lorsque tu es rentrée en disant que tu avais vu notre sœur...
- Arrête ! hurle papá semblant être sorti de sa transe Arrête de l'appeler Victoria ! Que vous le vouliez ou pas, cette femme est votre mère ! C'est elle qui vous a élevé ! C'est elle qui restait au près de vous toute la nuit lorsque vous étiez malade, c'est elle qui s'est fait du soucis pour vous et c'est elle qui vous a apporté cette amour maternel, ce que cette pauvre conne de Kellyn n'a pas su faire ! Alors c'est la dernière fois que j'entends le prénom de la femme de ma vie sortir de votre bouche ! Vous devez l'appeler maman ! Elle mérite que vous l'appelez mamá ! il continue tout en hurlant toute la rage qu'il gardait jusqu'ici au fond de lui
Aaron dégluti durement essayant d'enregistrer les paroles de papa alors que celui-ci le regarde avec rage, la respiration saccadée nous montrant combien il est énervé. Mais;
- Non..., repris-je dans un murmure coupant leur échange de regard. Cette femme n'est pas ma mère, malgré tout ce qu'elle a fait pour nous, elle n'est et ne sera jamais ma mère. Je ne la considérerai plus comme telle. Et toi non plus d'ailleurs, tu n'es pas mon père, tu n'es pas un père. Un père n'aurait jamais eu cet acte cruel que tu as eu envers Gabriella, un père n'aurait jamais abandonné son enfant comme ça. Parce qu'un père n'est pas un lâche. Tu m'as laissé pleurer la mort d'une femme qui n'était rien pour moi tandis que de l'autre côté, ta fille mourait de soif, je crache d'un ton beaucoup plus audible.
***
félicitations à toute l'équipe pour le match 🔴🔵
_a_lush
VOUS LISEZ
Remember me | Kylian Mbappé
Fanfictiondeuil, douleur causée par le décès de quelqu'un. victoria mbappé x kylian mbappé *short story*