(Happy birthday to mee mdrr 🥂 )Aleyna Mbappé
Paris, France*
Mon regard était plongé sur le paysage qui défilait derrière la vitre de la voiture. La pluie tombait à grosse goutte ce qui rendait le paysage campagnard plus flou.
Les gouttes claquait sur la vitre et ce bruit relaxant m'apaisait et me faisait presque oublier pourquoi nous étions dans la voiture à l'heure actuelle.
J'aimais la pluie. J'avais toujours aimé ça et ce depuis toute petite. J'aime sentir les gouttes me mouiller, j'aimais sentir la fraîcheur de l'eau et j'adorais sortir dès qu'il pleuvait pour sentir la pluie me tomber dessus.
Oui, j'adorais la pluie. J'adorais autant la voire que la sentir ou encore même l'entendre. Admirer la pluie m'émerveillait et l'entendre me relaxait.
Mais, à l'heure actuelle la pluie m'apaisait et faisait évacuer tout mon stress. J'avais arrêté de trembloter, de me ronger les ongles et de tapoter mon pied à de nombreuses reprises.
Assis derrière le volant, mon père quitta la route des yeux pour me regarder à travers le rétroviseur et me lancer un clin d'œil qui je pense était dans le but de me rassurer.
Comme réponse, je lui adressa un large sourire avant de reposer mon regard sur la fenêtre.
J'avais tout de suite regretté mes actes et mes paroles envers mon père mais aussi envers sa femme. Rien ne pouvait pardonner ce que je lui avait dit et pourtant il l'avait quand même fait, il m'avait excusé.
Depuis, j'avais l'impression que tout recommençait à aller bien et j'en étais la première satisfaite.
Assis à côté de moi, Aaron posa sa main sur la mienne avant de la presser légèrement en m'adressant un sourire crispé.
- Ça va aller, hein.
Il avait dit cette phrase très certainement dans le but de me rassurer, mais son ton indiquait clairement qu'il voulait d'abord se rassurer lui même.
- Aaron ? Ça va aller, je te le promets, je lui sourie, d'un sourire qui se voulait rassurant autant que possible.
- Je ne veux pas y aller pour rien. Je ne veux pas qu'on reparte déçu. Mierda, Aleyna t'as vu dans quoi tu m'as embarqué ?
- Aaron, tout se passera bien. Et même si, on en ressortira avec des réponses.
- Et si...
VOUS LISEZ
Remember me | Kylian Mbappé
Fanfictiondeuil, douleur causée par le décès de quelqu'un. victoria mbappé x kylian mbappé *short story*