Voici une petite galerie des personnages, afin que vous visualisiez un peu leur bouille mais, bien sûr, libre à vous de les imaginer comme vous voulez !
Petite précision : les acteurs incarnant Haymitch et Maysilee sont tirés du fanfilm "HUNGER GAMES: THE SECOND QUARTER QUELL" par MainstayPro (à regarder sans modération sur YouTube). Pour les noms que vous ne connaissez pas, attendez de découvrir les personnages au cours de la fanfiction :)
--
-Haymitch Abernathy (2ème tribut garçon du 12) :
James Gaisford("Il est jeune. Il est fort. Difficile à croire, mais il ne manque pas de charme. Avec ses cheveux bruns bouclés, ses yeux gris typiques de la Veine et cet air canaille." - HG II L'Embrasement)
*
-Maysilee Donner (2ème tribut fille du 12) :
Stefania Barr("La caméra la trouve dans la foule, accrochée à deux autres jeunes filles. Toutes blondes. Toutes des filles de marchands." - HG II L'Embrasement)
*
-Nash Atkins (1er tribut garçon du 12) :
Thomas Brodie-Sangster*
-Flavie Blake (1er tribut fille du 12) :
Priah Ferguson("La première désignée est une fille de la Veine, ça se voit à son allure." - HG II L'Embrasement)
(Elle a un air de Rue, tu ne trouves pas ?)
*
-Darren Morton (mentor des tributs du District 12) :
Andreas Pietschmann*
-Salvina Lowe (présentatrice du Capitole assignée au 12) :
(Personne n'égalera jamais Effie 🥺).
*
-Marilius (styliste assigné aux garçons du 12) :
(Cinna, où es-tu ? ToT)
*
-Armagilus Caldwell (Haut-Juge) :
Nikolaj Coster-Waldau(Bon, ok, j'ai peut-être inventé le personnage juste pour caser l'acteur XD Mais, i mean, regarde-le 🥺).
--
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses et si d'autres acteurs auraient mieux convenus à certains rôles.
On se retrouve juste en dessous pour enfin entrer dans le vif du sujet avec le prologue, intitulé "les cinquantièmes Hunger Games", bonne lecture :)
Prends soin de toi,
PetitKoala
VOUS LISEZ
Les Jeux de l'Expiation [Hunger Games]
FanfictionPlongez-vous vingt-quatre ans avant que Katniss Everdeen ne se porte volontaire en tant que tribut pour sauver sa sœur. Rejoignez les quarante-huit tributs sélectionnés exceptionnellement pour participer à la seconde édition des Jeux de l'Expiation...