CHAPITRE 12
✧・゚— ET BIEN STARK, que me vaut l'invitation ?
Steve ôta sa veste avec un sourire en coin, entrant dans l'appartement qui lui était à présent bien familier. Les rayons du soleil filtraient chaudement à travers les carreaux des fenêtres ouvertes, se déversant sur les meubles en cascades lumineuses, et la brise printanière s'était engouffrée dans la pièce, y déposant son parfum de fraîcheur. Le mois de mai battait son plein, ayant laissé derrière lui les jours pluvieux et les cieux gris.
— Je ne sais pas, Rogers, Tony vint le rencontrer, une lueur espiègle s'étant glissée sur son visage. Morgan est chez une amie, lui fit-il savoir.
— Je vois, l'homme blond lui sourit, s'approchant, et ils s'embrassèrent enfin, se laissant aller l'un à l'autre.
Depuis qu'ils eurent mis les choses au clair, leur penchant l'un pour l'autre n'avait cessé de gonfler, chaque plaisanterie supplémentaire, chaque sourire de connivence alimentant ce qui avait germé entre les deux hommes avant que Tony n'eût momentanément tout gâché. Mais à présent, le PDG de Stark Industries avait décidé que ce qu'il ressentait pour Steve valait la peine d'être vécu — à le voir, souriant et debout dans son salon, ses mains posées sur les hanches de l'ingénieur, il n'aurait voulu changer cela pour rien au monde. Comme le lui eut rappelé Natasha, vouloir se reconstruire n'était pas une faute ; et même si sa femme défunte garderait toujours une place irremplaçable dans le coeur de Tony, il ne pouvait s'arrêter de vivre.
— Je commence à croire que ce n'était vraiment pas une mauvaise idée de t'avoir dit de venir..., l'homme brun sourit contre les lèvres de son nouveau petit ami.
— « Commence à croire » ? Steve haussa un sourcil, se détachant de lui avec une expression joueuse.
— D'accord, peut-être que je le crois vraiment, concéda l'ingénieur.
— De toute façon, j'étais juste venu voir Dum-E..., le blond riposta, déposant ensuite un rapide baiser supplémentaire sur les lèvres de Tony avant de se détacher de lui.
Ce dernier le suivit d'un regard où la surprise se mêlait à l'amusement, adorant voir le côté taquin de Steve se manifester. Quelque chose lui disait qu'une bonne journée était en prévision.
Le professeur de dessin de Morgan tourna les talons, faisant de nouveau face à son hôte, et la tendre joie irradiant de ses traits réchauffa le coeur de Tony de son flot abondant. Il préférait bien mieux le voir comme cela, toute crispation ayant abandonné les muscles de son visage et ses yeux lumineux, délaissés par toute trace de colère ou de mépris. Si seulement il avait pu revenir en arrière et faire en sorte de n'avoir jamais blessé Steve... Toutefois, que serait-il arrivé alors ? Le plus important était qu'ils s'étaient retrouvés à présent. Natasha avait été la plus enthousiaste quant à la nouvelle, bien qu'elle eut néanmoins promptement menacé l'ingénieur de ne cette fois pas mutiler ses sentiments, au risque de rendre l'autre ami de la jeune femme malheureux.
— Steve, qu'est-ce que tu fais à la fin de la semaine ? l'interrogea soudainement Tony, s'installant sur le canapé en attendant que le blond le rejoignît.
— Rien. Steve se plaça à ses côtés, adressant l'ingénieur un regard interrogateur. Pourquoi ?
— On organise un gala à Stark Industries samedi soir, pour célébrer le décollage de l'entreprise, lui fit-il savoir, le ton de sa voix sonnant comme s'il s'agissait d'un évènement ordinaire.
VOUS LISEZ
BREATHE OUT | stevetony [✓]
Fiksi Penggemar━━ "Ne te rends pas encore plus malheureux en te refusant quelque chose qui pourrait peut-être te donner une deuxième chance de te reconstruire." MARVEL AU TONY STARK ET STEVE ROGERS © MARVEL 2020