Chapitre 13: EN CACHETTE

280 20 2
                                    

CHAPITRE 13
✧・゚

LA PIÈCE ÉLÉGANTE, parsemée des petites flammes des bougies installées ça et là, accueillit les nouveaux arrivants au sein du bâtiment éclatant de modernité de Stark Industries. À l'intérieur, conversant par petits groupes enthousiastes en attente de nouveaux arrivant, les employés se réunissaient pour assister aux festivités, coquettement habillés pour l'occasion. Se tournant vers Steve en guettant un air d'émerveillement sur son visage, Tony le laissa pénétrer en premier dans l'enceinte de l'entreprise, que l'homme blond découvrait pour la première fois.

— C'est impressionnant, commenta le professeur de dessin, balayant la pièce du regard avec admiration. Le fait que l'ingénieur eut parvenu à arriver jusque-là, ayant premièrement érigé ce projet seul, l'emplissaient toujours d'un sentiment de fierté qu'il aurait voulu partager avec le monde entier. Sortir avec Tony, de jour en jour, lui donnait le sentiment incroyable de vivre un rêve éveillé.

Le PDG, remarquant avec plaisir l'émerveillement de Steve, mena son partenaire à travers le hall d'entrée, répondant au passage, avec son charme habituel, à ceux le saluant avec la pointe d'admiration que suscitait l'importance de l'homme au sein de Stark Industries. Bien que Tony aimât être loué de la sorte, ce fut surtout Steve qu'il voulait impressionner ce soir, ne cessant de lui jeter des coups d'oeil alors que la satisfaction et l'enthousiasme l'envahissaient en constatant que son petit ami paraissait en effet toujours ébloui. Avec sa chemise bleue foncée méticuleuse rentrée dans son pantalon, suivant la forme de son torse, et ses cheveux blonds soigneusement coiffés, il était dur pour l'ingénieur de détacher le regard de l'autre homme.

— Si je pouvais, tu serais déjà dans mes bras au moment où on parle, lui glissa-t-il, un sourire étirant le coin de ses lèvres ; une traînée rougeâtre se dispersa sur les joues de Steve à cette remarque, traversant l'arrête de son nez, ce qui fit rire Tony. Tu es si adorable, Rogers.

— Je te retourne le compliment, répondit l'homme blond, riant, et il effleura discrètement la main de son compagnon alors qu'ils attendaient l'ascenseur. Au creux de son estomac crépitait toute l'exaltation de passer la soirée en compagnie de Tony, le fait de garder pour l'instant leur relation naissante discrète ne rendant les heures à venir que plus électrisantes. 

Ils entrèrent ensuite dans la cabine devant les amener à l'étage supérieur entourés d'autres employés, et atteignirent leur destination en l'espace de quelques secondes. Tous les usagers de l'ascenseur le quittèrent ensemble, se retrouvant à présent face à une vaste salle où s'eurent rejoints la plus grande partie des invités, plongés dans des conversations animées, verres et en-cas à la main. S'immisçant dans le gala, Tony emmena Steve en quête de ses amis, mais l'homme brun repéra en premier Shuri — à qui il eut offert de se joindre à la soirée comme il avait à présent connaissance de l'intérêt de la jeune femme pour la technologie — en compagnie d'un homme à l'air plus âgé dont il devina qu'il pourrait s'agir du frère qu'elle avait précédemment mentionné. Echangeant une salutation avec Tony, la jeune femme remercia vivement l'entrepreneur pour l'invitation avant de lui présenter son accompagnateur, qui fut en effet son frère T'Challa.

Suite à cela, Steve et Tony poursuivirent leurs recherches, finissant par enfin apercevoir une partie des amis du brun au bar — Natasha et Clint y patientaient pour obtenir des boissons, plongés dans une discussion taquine à en juger par les visages du duo.

— Et bien, qui voilà ! la jeune femme rousse repéra le couple alors qu'il s'approcha, les rejoignant. Elle se leva, embrassant Tony puis Steve sur la joue en guise de salutation.

— Bonsoir Nat, tu es magnifique, Steve complimenta Natasha avec sa gentillesse habituelle ; portant une robe noire dont la sobriété reflétait la grâce, ses cheveux tressés ondulant le long de son épaule droite, le terme utilisé par le dessinateur était plus qu'adéquat.

BREATHE OUT | stevetony [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant