Veronica était tranquillement entrain de rire avec Archie alors qu'ils degustaient le délicieux de mariage, c'était les filles qui avaient raisons, tout se passaient très bien entre eux. Ils étaient très proches, ils riaient, ils dansaient, ils discutaient, finalement il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.
Veronica vit sa meilleure amie monter sur la scène pour faire son discours de temoin, étant la seule à ne pas en avoir fait. L'annonce du mariage du Bughead avaient surpris pas mal de monde mais ils étaient tout de même très heureux pour leurs amis.
«-Coucou tout le monde ! Désolée pour ce cinquantième dérangement de la soirée mais je me dois de dire quelques mots sur la jolie rousse qui se marie. Cousine Cheryl, S'exclama Betty en souriant, elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. Je ne me rappelle pas vraiment le jour où j'ai rencontré Cheryl, parce que je l'ai toujours connue. C'est vrai, nos mères nous ont mit à la crèche ensemble alors qu'on avait pas un an et je n'ai pas vraiment de souvenir de cette époque mais ce que je sais pendant les quinze première année de notre vie, on ne s'aimait pas vraiment. On se détestait pour être plus exact, elle avait l'allure de la little rich bitch et j'étais the perfect girl next door, on avait vraiment rien en comment. Un jour je l'ai même menacée de mort...
-C'est vrai, rit Cheryl en lançant un petit regard à Toni.
-...Elle m'avait vraiment enervée ce jour là. À vrai dire non, on se détestait pas vraiment puisqu'elle et moi, on ne se connaissait pas vraiment, jusqu'à ce qu'on rentre chez les somophore. Je ne sais pas vraiment comment on s'est rapprochée elle et moi cette année là, je pense que c'est un enchaînement d'événement. Toujours est-il que cette année là, j'ai découvert la véritable Cheryl, une fille extrêmement brisée, par sa famille, par la mort de son frère, par le monde qui l'entourait. Elle était brisée mais pourtant elle était et est toujours la personne la plus forte que je connaisse, elle a vécu beaucoup d'épreuve, beaucoup trop même mais elle a toujours su se relever avec classe, elle a toujours su se faire entendre, elle est badass et elle est toujours là pour ceux qu'elle aime. Elle a été là pour moi même dans les moments les plus difficiles et je l'en remercierai jamais assez. Cette fille est un modèle pour moi et elle a largement de quoi être fière d'elle. Je ne connaissais pas vraiment Jason mais je sais qu'il serai fier de toi Cheryl, parce que moi je le suis. Et je suis tout aussi fière d'être ta cousine, je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie. Tu mérites tout le bonheur que tu as, tu mérites entièrement une femme aussi géniale que Toni, parce qu'elle a raison tu es sensationnelle et je t'aime cousine. Félicitations à vous les filles. Je vous souhaites beaucoup de bonheur.»Tout le monde se mit à applaudir et Cheryl qui pleurait, courut dans les bras de sa cousine pour lui murmurer qu'elle l'aimait aussi. Ensuite Cheryl alla rejoindre Toni et Betty alla rejoindre son fiancé et sa meilleure amie. Jughead embrassa légèrement Betty et ils la felicitèrent pour son merveilleux discours. D'un coup ils entendirent quelqu'un tapper dans le micro signe que quelqu'un d'autre avait rejoins la scène. Archie.
« Bon les amis, je sais que vous avez tous marre des interventions mais je serai pas long. Avant tous je voulais dire félicitations aux deux magnifique mariées et je voulais leur souhaiter tout mes veux de bonheur puisqu'on sait tous qu'elle le mérite. Mais je voulais aussi m'excuser auprès d'une fille encore plus géniale que le Choni réuni et y'en faut ! J'ai fait pas mal d'erreur avec elle et je m'en excuserai jamais assez mais aujourd'hui, je sens qu'elle ai prête à me donner une chance de plus, que je ferai en sorte de ne jamais gâcher parce que je suis fou amoureux de cette fille au cheveux ébène. Veronica Lodge, veux-tu redevenir ma petite-amie ? »
Archie qui était sur la scène au début, était descendu et s'était avancer vers elle durant son discours, il était à présent devant la jeune fille qui avait les larmes aux yeux, attendant sa réponse.
« Oui ! »
Archie sourit et ils s'embrassèrent alors que toute la salle se mit à hurler de joie, la musique résonna et ils se mirent tous à danser ensemble, heureux d'avoir retrouvé après quatre longue années, la famille qu'ils étaient devenu.
VOUS LISEZ
Friends with benefits
FanfictionDepuis leur plan pour faire tomber Stonwall, Archie et Betty sont complètement perdu face à leurs sentiments et cela va les pousser à faire une terrible erreur. Que ce passe t'il quand Veronica et Jughead découvrent toute la vérité ? @Crazy_Psycho_B...