Veronica et Jughead étaient tranquillement allongés sur une des plage de sable fin de Hawaï entrain de lire et de profiter du soleil. Il avaient décider de passer leur vacance en "amoureux" et ils ne le regrettaient pas.
Ils avaient eu une fin d'année scolaire difficile, d'abbord Jughead avait appris le décès de sa mère dans un accident de moto et ça lui avait brisé le cœur. D'accord sa mère avait souvent merdé avec lui mais il savait qu'au fond elle aimait son fils de tout son cœur, l'œil qu'il manquait à Penny Peabody en était la preuve formel.
Quelques semaines plus tard, c'est Veronica qui avait appris que son père avait succomber à sa maladie et la jeune femme avait été dévastée. Ce n'était un secret pour personne Veronica et son père avait eu beaucoup de conflit mais au fond, ils s'aimaient.
Jughead et Veronica s'aidaient énormément pour faire leurs deuils respectifs, l'un était toujours là pour remonter le moral de l'autre quand il était au plus bas et s'ils faisait de leur mieux pour affronter cet épreuve et continuer à vivre dès vacances n'étaient pas de refus.
Ils étaient partis le jour ou les cours avaient pris fin, sautant dans le première avion direction Paris ou ils y avaient passés quelques jours avant de visiter d'autre partie de la France, ils y avaient passés un mois avant de partir pour Hawaï, dans une semaine ils iraient à Riverdale pour rendre visite à leur famille avant de rentrer pour de bon.
C'est vacances leurs faisaient un bien fou, c'était une bouffée d'air frais pour la latina et le beanie boy. Bien-sûr ils étaient toujours triste mais le changement d'air et de personne, le fait de toujours bougé et d'être souvent occupé leur permettait de moins y penser et de mieux faire leur deuil.
Alors qu'ils étaient tranquillement entrain de faire un bain de soleil en discutant de temps en temps alors que Jughead relisait l'un des célèbre Harry Potter de J.K Rowling, une jeune fille agée d'envirron deux ans de moins qu'eux vint les voir.
« Excusez-moi ? Vous êtes Camila Mendes et Cole Sprouse ? »
Jughead et Veronica se sourirent, Camila Mendes et Cole Sprouse étaient deux acteurs jouant dans Sweet Water Rivers, la série Netflix tiré du livre de Jughead qui avait été un énorme succès. En tout cas, les acteurs de la série était physiquement très fidèle au personnage que Jughead avait décrit dans les livres.
« Non mais on les a déjà rencontré. »
C'était vrai, le réalisateur de Sweet Water River était souvent en contact avec Jughead pour avoir plus ample information au niveaux des décors et des personnages et il avait été sur les plateaux de la série plus d'une fois, se faisant un plaisir d'ammené Veronica avec lui.
«-Je m'appelle Perrine, enchantée, s'exclama la jeune femme.
-Veronica, répondit la latina en lui serrant la main, et lui c'est Jughead mon copain.
-Salut, fit discrètement Jughead, concentré sur sa lecture.
-Comme dans la série, sourit Perrine.
-C'est normal, longue histoire.
-Ça vous dit d'aller faire du squet avec mes frères et sœurs et moi ? Ils sont un peu débile mais ils sont gentils.
-Pourquoi pas. Aller bouge ton cul Jug, on y va.»Et juste comme ça, ils se rendirent en maillot de bain, au sket parc près de la plage près de la plage ou ils copinèrent avec Perinne et ses frères et sœurs. Veronica essaya le squet et s'était un vraie carnage, plusieurs fois, elle faillit finir en grand écart et elle abbandona l'idée de réussir à en faire quand le squet fini sur la route et qu'elle faillit se faire écrasé quand elle alla le rechercher.
De son côté Jughead discutait avec l'une des sœurs de Perrine sur les personnage Harry Potter, débattant sur qui était le meilleur personnage entre Severus Rogue et James Potter et au yeux du garçon le père d'Harry était le meilleur.
Ensuite Jug, fit un peu de squet et il s'avèra bien plus doué que sa petite-amie, étant plus jeune, il avait eu un squet et il adorait parcourir les rues de Riverdale avec mais un jour il l'avait perdu. Aucun doute, ces vacances leur faisait un bien fou.
VOUS LISEZ
Friends with benefits
FanficDepuis leur plan pour faire tomber Stonwall, Archie et Betty sont complètement perdu face à leurs sentiments et cela va les pousser à faire une terrible erreur. Que ce passe t'il quand Veronica et Jughead découvrent toute la vérité ? @Crazy_Psycho_B...