Veronica et Jughead étaient assis dans leur canapé entrain regarder un film tranquillement. Ça faisait maintenant quatre mois qu'ils étaient "ensemble" et ça se passait très bien, ils aimaient la relation qu'is avaient.
Ronnie tourna la tête et regarda Jug quelques secondes, elle sourit, elle était bien là, assise près de lui. Depuis qu'il était "de retour" dans sa vie, elle vivait bien mieux la trahison d'Archie. Elle savait que c'était également le cas de Jughead pour Betty.
Forsythe Pendleton Jones troisième du nom était la solution au cœur brisé de la latina et Veronica Cécilia Lodge était la solution au cœur brisé du jeune écrivain. Ils agissaient l'un pour l'autre comme un bomme ou une pommane qui permettait de cicatriser leur blessure et soulager leur douleur.
« Je t'aime Jug. »
Jughead tourna la tête vers Veronica et lui sourit, elle lui rendit son sourire gentiment, heureuse qu'il prenne pas mal sa petite déclaration.
« Ne dis pas des truc que tu penses pas Ronnie. »
Veronica fronça les sourcils et le regarda bizarrement. Elle ne comprenait ou il venait en venir. Elle l'aimait, elle en était sûre, elle aimait Jughead Jones.
«-Mais je le pense, je t'aime Jug.
-Non c'est faux.
-Si c'est vrai, soutint Veronica.
-Non Ronnie, fit calmement Jughead, je te connais Veronica et je t'ai déjà vu amoureuse, tu étais tellement amoureuse d'Archie, ça se voyait dans tes yeux quand tu le regardais. Je t'ai vu amoureuse et je peux t'assurer que tu n'es pas amoureuse de moi. Et c'est pareil pour toi, tu m'as déjà vu amoureux et tu sais que je ne le suis pas de toi et je doute qu'on le sera un jour. On est pas fait pour être amoureux l'un de l'autre. Je t'aime Veronica mais pas de cette manière et toi non plus tu ne m'aime pas de cette manière.
-T'as raison, on est plus comme des frères et sœurs.
-Qui couche ensemble, heureusement qu'on est pas vraiment frère et sœur sinon ça serai de l'inseste.»Veronica rit à la remarque de Jughead, se disant qu'il n'avait pas tord. Aucun doute elle aimait Jughead Jones, autant qu'il aimait, ce n'était pas de la manière dont les couple devait s'aimer mais ils s'en fichaient, ils aimaient leur relation comme ça.
On dit qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un. Enfin quelques personnes y arrivent, ils n'ont aucun sentiments pour la personne avec qui ils sont et petit à petit ils apprenne à l'aimer, à être amoureux de cette peronne.
Veronica et Jughead n'étaient pas ce genre de peronne, mais ils auraient aimer l'être. Apprendre à être amoureux l'un de l'autre petit à petit parce qu'ils était bien tout les deux et qu'ils savaient que l'un comme l'autre qu'ils ne se feraient jamais de mal.
« Alors on sera pas un couple qui se dit je t'aime ? »
Veronica avait dit ça avec le sourire aux lèvres et un ton légèrement moqueur qui fit lâcher un petit rire à Jughead. Son amie pouvait être vraiment épuisante quand elle s'y mettait.
«-Si mais ça signifiera je t'aime comme une sœur et pas je suis amoureux de toi.
-Ça me va.»Veronica et Jughead se sourirent et la jolie au cheveux ébène se refugia dans les bras de Jughead. Il était devenu la personne en qui elle avait le plus confiance, il était devenu son meilleur ami et pour rien au monde elle ne voulait le perdre.
Jughead pensait la même chose de Veronica pourtant il ne l'aurait jamais cru la première fois qu'il l'avait croisé dans les couloir de Riverdale High auprès de Betty et de Kevin. Elle était cette année devenu sa meilleure amie, il pouvait tout lui dire sans être juger et il avait une entière confiance en elle.
Jughead embrassa la tempe de Veronica et ils se reconcentrèrent sur le film, si l'amitié pouvait avoir des âmes-sœurs, il ne ferai aucun doute que Jug et Ronnie en serait.
VOUS LISEZ
Friends with benefits
Fiksi PenggemarDepuis leur plan pour faire tomber Stonwall, Archie et Betty sont complètement perdu face à leurs sentiments et cela va les pousser à faire une terrible erreur. Que ce passe t'il quand Veronica et Jughead découvrent toute la vérité ? @Crazy_Psycho_B...