Depuis la poolparty, les rapports du core 4 s'étaient considérablement amélioré, surtout en entre Jughead et Archie et Betty et Veronica. Ils y allaient en douceur, se retrouvant quelques après-midi pour passer du temps entre filles et entre mec. Ça leur avait vraiment manqué.
Deux soir par semaine les petits couples se retrouvaient chez Pop's pour discuter de tout et de rien. C'était différent du lycée, désormais ils étaient tous des adultes dans la vie actif avec des problèmes plus commun qu'au lycée mais c'était zce que le core 4 tentait de reconstruire.
Le mariage de Cheryl et Toni approchaient petit à petit et le petit couple étaient en plein préparatifs. Elles étaient heureuses et épuisées à la fois. Elles attendaient leurs enterrement de vie de jeunes filles.
Betty, revenait d'une virée shopping avec Veronica quand elle alla voir ses parents vers dix-huit trentre. Elle fut surprise de voir que la maison semblait déserte mais quand elle arriva dans la cuisine, elle vit Jughead et Jellybean entrain de discuter, J.B semblait plus tristounette que d'habitude.
«-Salut, fit Betty, où sont nos parents ?
-Ils se font une soirée en amoureux, annonça Jughead, j'avais prévu de passer la avec J.B.
-Oh, je vais vous laisser alors.
-Non, fit J.B, tu peux rester, j'aimerai que tu restes.
-Ça te dérange pas Jug ?
-Pas du tout, Pop's ça te dis ?
-C'est parfait.
-Je voulais une pizza, s'exclama Jellybean.
-On peux prendre les deux, sourit Jug. Je vais les chercher en attendant Betty essaye de savoir ce qu'elle a s'il te plait.
-Promis.»Jughead lui sourit et quitta les lieux et Betty oublia une seconde qu'ils n'étaient plus ensemble et voulut qu'il l'embrasse mais la vérité lui frappa en plein visage et son cœur se mit à se gonfler de tristesse. Elle sourit à Jellybean qui lui sourit à son tour.
«-Tu aimes toujours mon frère ? Demanda Jellybean.
-C'est le premier garçon dont je suis tombée amoureuse, répondit Betty, une petite partie de moi l'aimera toujours mais c'est fini depuis longtemps.
-Pourquoi tu l'as trompé alors ?
-J'étais jeune, c'était une époque complètement dingue, j'étais perdue et assez stupide pour ne pas voir la chance que j'avais. Je suis pas fière de ce que j'ai fait et je regrette parce que j'ai blessé ton frère et Veronica.
-Je pense que vous êtes fait pour être ensemble.
-Et toi ? Fit Betty préférant changer de sujet. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Mon copain m'a quitté, avoua Jellybean les larmes aux yeux, je vais à Stanford et lui à la M.I.T, il veut pas d'une relation longue distance alors c'est fini.
-Je suis désolée pour toi.»Jellybean fondit en larme et Betty la consola jusqu'a ce que Jughead rentre. La jeune sœur de Jughead n'avait jamais été du genre à intéressé les garçons et pourtant l'un deux, beau, sportif et intelligent s'était interressé à elle et ils étaient restés ensemble près d'un an et demi, ils étaient amoureux aujourd'hui tout était fini.
Ce soir là, Jughead et Betty firent tout leur possible pour changer les idées de la jeune fille, ils la firent rire et ils regardèrent ses films préférés et quand la futur étudiante s'endormit Jughead la porta jusqu'à son lit avant de redescendre pour discuter avec Betty.
«-Maintenant qu'elle dort, je peux savoir ce qu'elle a ?
-Son copain l'a quitté.
-Je vais le tuer.
-Tu ne vas rien faire du tout.
-Je refuse que quelqu'un fasse du mal à ma sœur, s'exclama Jughead, Betty mit ses main sur les épaules du garçon.
-Je sais, sourit la jeune femme, mais ça n'arrangera rien de faire ça. Ça fera plus de mal que de bien.
-T'as raison. Merci Betty.»La jeune femme lui sourit et il hésita à mettre les main sur ses hanches, il n'arrêtait pas de se demander si elle avait autant envie de l'embrasser que lui. Probablement pas selon Jug, pourtant elle en mourrait d'envie.
Ils se contentèrent d'une douce étreinte amicale, s'était le mieux pour eux. Ils ne feraient du mal à personne de cette manière, c'était la meilleur option.
VOUS LISEZ
Friends with benefits
FanfictionDepuis leur plan pour faire tomber Stonwall, Archie et Betty sont complètement perdu face à leurs sentiments et cela va les pousser à faire une terrible erreur. Que ce passe t'il quand Veronica et Jughead découvrent toute la vérité ? @Crazy_Psycho_B...