Archie se réveilla à cinq heure du matin, il regarda sa copine dormir près de lui. Il avait l'une des plus jolie fille du monde comme petite-amie et il était heureusx de l'avoir, il était bien avec elle.
Aussi bien qu'avec Veronica ? Ce n'était pas comparable, tout simplement parce que les deux filles étaient très différentes et parfois ils se demandaient comment les deux filles avaient pu être meilleures amies.
Meilleures amies. C'était de l'histoire ancienne. Son amitié avec Jughead l'était aussi. Ça lui faisait du mal de savoir qu'une amitié vielle de la maternelle était terminée mais pouvait-il réellement en vouloir à Jug d'avoir coupé les ponts ? Évidement que non.
Archie avait tout gâché, il avait merdé. Il était heureux, il avait une magnifique petite amie dont il était éperdument amoureux, un meilleur ami qui avait toujours été là pour lui malgré leur différent, le core 4. Tout allait bien.
Mais il a fallu que des sentiments arrive de nul part, il avait n'importe quoi et maintenant il avait perdu deux des personnes les plus importante de sa vie et est-ce qu'il regrettait ? Oui. Non. Les deux.
Évidement qu'il regrettait d'avoir tout gâché, s'il n'avait pas commencé cette liaison avec Betty, il serai toujours avec Veronica de qui il était encore amoureux et Jughead serait toujours son meilleur ami. Il n'aurait fait de mal à personne et le core 4 existerait toujours.
Sentant la colère monter en lui, il décida de se lever pour courir un peu, ils étaient tout près de central parc alors il allait en profiter. Ils sortit ses affaires de sport que Betty avait eu la gentillesse de lui prendre et les reveti ainsi que ses chaussures avant de quitter l'hôtel et de partir vers central parc en courant.
Il courut pendant une bonne demi heure pour essayer de sortir toute cette colère et cette culpabilité de lui. Il avait fait l'une des plus grosses erreurs de sa vie en blessant Veronica et Jughead et il ne se le pardonnerai jamais. Il savait que s'était également le cas de Betty.
Il s'assit sur un banc de central parc pour se reposer un peu et il alla sur ses réseaux sociaux commençant par Instagram et vit la soirée que ses amis avaient passé avec Veronica et Jughead pour fêter la réussite du jeune écrivain.
Archie soupira de tristesse. Il était sensé être avec eux à cette soirée. Il aurait été logique qu'il y soit. Si Betty et lui n'avaient pas merdé, ils aurait été les premiers à être invité.
Il s'imaginait aller en boîte avec eux, essayé de rester calme et de ne pas mettre son poing dans la figure du garçon avec qui Veronica n'arrêtait pas de discuter. Ils seraient tous aller chez Veronica, il aurait rit quand Betty aurait forcé Jughead à danser avec lui alors que le garçon au bonnet lui aurait reproché de ne pas le soutenir. Puis lors de la bataille de nouriture il aurait été le bouclier de Veronica pour ne pas qu'elle soit trop amoché et se serait sans doute allié avec Jug. Il aurait été celui qui aurait mit Veronica à l'eau avant de la mettre sur ses épaules pour qu'elle essaye de faire tombé Betty des épaules de Jug. Puis Jughead et lui se serai amusé à se couler. Veronica et lui aurait couché ensemble avant de se murmurer qu'ils s'aimaient et de s'endormir.
Il était conscient que c'était la fin de quelques choses de précieux et il voulait juste oublier. Oublier ce qu'il avait perdu. Oublier son amour pour Veronica, oublier son amitié avec Jughead, oublier le core 4. Oublier les chansons en duos qu'ils lui rappelait bien trop la latina. Oublier ses années lycée qu'elle avait pourtant adoré parce que c'était là que tout avait commencé. Ensuite il serai complètement heureux avec Betty.
Car malgré tout, la raison pour laquel il ne regrettait pas totalement était qu'il était quand même super bien avec Betty, il aimait beaucoup leur relation et il était vraiment heureux de l'avoir. Peut-être que les autres avaient raison et qu'elle était la bonne.
Il alla sur Snapchat et regarda son Flashback lui montrant des images qui lui indiquèrent que ce n'était pas le bon jour pour essayé d'oublier. Il son téléphone et rentra la tristesse remplissant marqué sur son visage.
VOUS LISEZ
Friends with benefits
Fiksi PenggemarDepuis leur plan pour faire tomber Stonwall, Archie et Betty sont complètement perdu face à leurs sentiments et cela va les pousser à faire une terrible erreur. Que ce passe t'il quand Veronica et Jughead découvrent toute la vérité ? @Crazy_Psycho_B...