Chapitre 21

449 27 39
                                    

Veronica et Jughead venaient de se réveiller, nues, sous les couvertures du lit de la jolie latina. Ils avaient recommencé. Ils avaient dit que ce n'était que pour une nuit mais ils avaient recommencer. Une, deux, dix, ils avaient arrêté de compter.

Ils ne dirent rien et se séparèrent pour aller à la douche. C'était comme ça à chaque fois qu'ils couchaient ensembles. Ils leurs fallaient toujours un peu de temps pour digérer le fait qu'ils avaient recommencé. Je sais ce que vous pensez, s'ils couchent ensemble c'est qu'ils sont amoureux. Et bien non.

Beaucoup de personne disait à leur enfants que coucher avec quelqu'un était quelque chose que les gens faisaient quand ils étaient amoureux l'un de l'autre. Seulement parfois le sexe n'avait rien avoir avec l'amour, ce n'était qu'une envie une attirance.

C'était le cas pour Jughead et Veronica, évidement ils s'aimaient mais comme des amis. Ils savaient que même s'ils le voulaient, ils ne pouraient jamais tombé amoureux l'un de l'autre, ils ne se verraient jamais de cette manière là. Et ça ne les dérangeait pas.

Alors qu'étaient-ils ? Cheryl avait donné la réponse à leur question. Friends with benifits. Certain aurait dit qu'ils étaient sex-friend mais pour Veronica et Jughead les deux expression avait des signification totalement différente.

Be sex-friend étaient des gens qui ne faisaient que coucher ensemble sans vraiment se connaître et qui finissaient par ce lier d'amitié et parfois tombaient amoureux.

Be friends with benefits étaient deux amis de longue date qui couchaient ensemble mais qui n'avaient pas de sentiments l'un pour l'autre et qui étaient sûrs de ne jamais se trahir. Certain tombaient également amoureux maos ce n'était pas le cas de Jug et Ronnie.

Jughead et Veronica étaient deux amis qui s'attiraient mais l'attirance sexuel n'avaient rien à voir avec l'amour dans leur cas. Ils aimaient cette relation mais ils avaient toujours peur que l'un ou l'autre ne développe des sentiments alors ils disaient toujours que c'était la dernière fois mais ils recommençaient.

Une fois chacun d'entre eux propre, ils se retrouvèrent dans le salon et se sourirent timidement en s'asseyant sur la canapé l'un à coté de l'autre.

«-We have too talk.
-I think so.»

C'était devenu leur truc à eux, parler en français de temps en temps. Ils adoraient cette langue et quand ils étaient en public il pouvait parler sans qu'on les comprenne et c'était plutôt cool.

«-Qu'est ce qu'on est en train de faire Jughead ? Demanda Veronica.
-J'en sais rien, avoua le jeune homme.
-On peut pas continuer comme ça sans mettre les choses au clair.»

Jughead soupira, elle avait raison, ils ne pouvaient pas rester comme ça, il fallait qu'uls soient franc l'un envers l'autre. Jughead écarquilla les yeux, il avait une idée, une idée plus que surprenante et il doutait qu'elle plairait à Veronica mais qui ne tente rien n'a rien.

«-On a qu'à se mettre ensemble, proposa le beanie boy.
-Pardon ? Demanda l'ancienne Vixens.
-Officiellement je veux dire. Réfléchis-y, on sait qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre nous, tu es encore éperdument amoureuse d'Archie et moi de Betty. Si on fait croire qu'on sort ensemble on évite de s'engager dans une vraie relation, on a une excuse pour les gens qui nous drague et on pourra s'entre aider s'ils y'a des gens trop insistant, on peut continuer de coucher ensemble sans problème puisqu'on sait que c'est que du sexe et si on retombe amoureux et qu'on trouve quelqu'un d'autre on arrête, on est honnête l'un envers l'autre.
-Ça me plait cette idée. Mais on a interdiction de se "tromper" même si on fait semblant je veux de la fidélité.
-Je suis d'accord, je sais ce que ça fait d'être tromper et je le souhaite à personne encore moi à toi V.
-C'est gentil.
-C'est normal. Alors ? Deal ?
-Deal ?»

Friends with benefitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant