Betty et Archie étaient au magasin, entrain de faire leurs course. Ils défilaient dans les rayons, prenant ce dont ils avaient besoin pour la semaine. Ils étaient heureux, ils venaient de finir leurs quatre ans d'études supérieures et ils étaient enfin de retour dans leurs villes natal pour de bon mais aussi pour célébrer le mariage de Cheryl et Toni.
Ils n'en revenaient pas que ça faisait déjà quatre ans qu'ils avaient quitté la ville et elle leur avait manqué, ça faisait maintenant quatre ans qu'ils étaient ensemble et amoureux. Kevin était celui qui avait raison, ils étaient fait l'un pour l'autre.
Leurs vies à la fac avaient été relativement calme, ils avaient profités de leur années d'étudiants, était allés à des fêtes, avaient rejoins des fraternités et des sœurorités, été allé visiter leurs amis de lycée, avaient également passés pas mal de temps dans les bouquins ou derrière un comptoir mais ils étaient toujours ensemble.
«-T'as pris des glaces ? Demanda Betty.
-Non pas encore, répondit Archie.
-J'y vais, vas chercher du beurre de cacahouètes.
-Okay.»Betty s'avança dans le rayon des glaces et prit ses préférés sachant qu'Archie les adoraient aussi. Archie arriva avec le pot de beurre de cacahouètes et d'autres aliments sur la liste de course et les mit dans le caddie avant de tchèquer une nouvelle fois la liste.
Ils étaient vraiment le petit couple parfait, à New Heaven, ils avaient fait plus d'un jaloux. C'était compréhensible, la parfaite fille d'à côté et le golden boy, ils étaient amis depuis la maternelle et ils se connaissaient par cœur, pas de doute, ils étaient le couple parfait. Ils allaient avancer vers un autre rayon quand ils virent un plus que familier.
« Jughead ? »
Et merde !
Jughead les avaient repéré et avaient essayé de les fuir. Je sais ce que vous vous dites, s'il les fuit c'est qu'il ne les a pas encore pardonné mais c'est faux, avec le temps Veronica et Jughead avaient réussi à les pardonner et à ne plus leur en vouloir pour ce qu'ils s'étaient passé, ils avaient réussi à être heureux sans le grand roux et la petite blonde.
Seulement ce n'est pas parce qu'ils leur avaient pardonnés qu'ils voulaient renouer avec eux. Ça leur rappelait ce qu'ils avaient perdu et ce qu'ils auraient pu avoir et même avec le temps ça faisait toujours mal.
Jughead et Veronica étaient également revenus à Riverdale, après quatre ans à New York et à visiter les quatre coin du monde pendant les vacances, revenir aux sources, revenir chez eux, les rendaient vraiment extrêmement heureux.
Revoir le panneau leur indiquant leur arrivée dans la ville du pep's les avaient fait sauter de joie. Pour le moment ils ne savaient pas si leur retour était définitif, Veronica pouvait déplasser le siège de sa société à Riverdale mais il fallait encore que l'éditeur de Jughead soit d'accord pour qu'il déménage.
Et oui Jughead et Veronica étaient toujours ensemble et très heureux. Ils n'étaient pas tombé amoureux, leur relation était la même qu'au début et elle leur plaisait autant qu'avant, si ce n'est plus.
Ils auraient pu retrouver quelqu'un, avoir une vraie relation, retomber amoureux et redevenir les amis qu'ils étaient au lycée mais il ne l'avait pas fait, peut-être parce que la vie n'avait pas mit les bonnes personne sur leur chemin ou peut-être simplement qu'il n'en avait pas envie.
La deuxième option était la plus probable parce que la vérité était là, ils avaient toujours des sentiments pour Betty et Archie, une partie d'eux les aimerai toujours et ils n'arrivaient pas à se défaire de leurs emprises.
Encore une fois, ils n'en avaient aucune envie parce qu'une partie d'eux avait toujours cet espoir stupide qu'ils pourraient peut-être se passer quelques chose pour que le Bughead et le Varchie soient réuni. C'était sûrement stupide de s'accrocher à ce qui était perdu depuis plus de quatre ans mais quand il s'agissait d'amour l'humain pouvait l'être attrocement.
VOUS LISEZ
Friends with benefits
FanficDepuis leur plan pour faire tomber Stonwall, Archie et Betty sont complètement perdu face à leurs sentiments et cela va les pousser à faire une terrible erreur. Que ce passe t'il quand Veronica et Jughead découvrent toute la vérité ? @Crazy_Psycho_B...