Un mois, c'est le temps que Jughead a passer à New York, il remerciait Veronica Lodge, sa meilleure amie d'avoir découvert que Lodge Industrie était l'actionnaire majoritaire de la maison d'édition de Jughead. Ce fut donc assez facile après cette découverte de s'arranger avec Harry pour que Jughead puisse terminer l'écriture de son livre à Riverdale.
Betty ne savait pas qu'il était revenu, il voulait lui faire une surprise en organisant secrètement leurs mariage en à peine deux jours et c'était compliqué. Heureusement le retour de Jughead avait été prévu depuis le début la semaine et ils avaient énormément avancé.
Le plus dure serait de réussir à faire enfiler sa robe sans qu'elle ne se doute de rien mais Veronica et Kevin avait un plan pour ça. En parlant de Veronica elle avait sauter dans les bras de son frère de cœur en le revoyant, heureuse qu'il soit de retour. Ensuite Jughead avait fait une petite accolade à Archie qui était également très heureux de le revoir. Ensuite ils étaient rentrer dans le Pembrooke où se tenait une réunion secrète pour l'organisation du mariage.
Le jour J, Betty était allongé dans son lit entrain d'essayer d'envoyer un message à Jughead qui avait arrêté de lui répondre depuis un peu près une semaine. Elle avait les larmes aux yeux et l'envie de l'étriper lui tordait le ventre. Elle fut donc heureuse de voir Veronica et Kevin.
«-Betty, tu nous fait confiance ? Demanda Kevin.
-D'habitude j'aurais directement dit oui mais là je sens qu'il faut que je dise non, rit la jeune femme.
-On sait que t'es triste à cause de Jughead et on t'a organisé une surprise pour te changer les idées, avoua Veronica. Mais pour ça, il faut que tu nous laisse faire sans poser de question.
-D'accord.
-D'abbord tu vas prendre une douche, ensuite on va te maquiller, te coiffer et t'habiller, jusqu'au sous-vêtements et tu n'auras pas le droit de voir avant qu'on t'y ai autorisé.
-Pourquoi ?
-On a dit aucune question, s'exclama Kevin, alors à la douche et au pas de course.»Betty sourit et s'en alla prendre une bonne douche, elle se demandait vraiment ce que pouvait être sa surprise mais elle était loin de se douter de ce qu'il allait se passer. Sorti de la douche elle mit les sous-vêtements extrêmement sexy que Veronica lui avait passé.
Quand elle retourna dans la chambre, elle fut obligée de s'assoir et Veronica se mit à la maquiller étant donner qu'elle était extrêmement douée dans ce domaine alors que Kevin qui était un exellent coiffeur, fit un magnifique chignon sophistiqué à Betty.
Une fois coiffée et maquillée, il bandèrent les yeux à Betty pour ne pas qu'elle voient qu'elle allait enfiler sa robe de marriée. Elle l'avait choisi avec Veronica il y a trois semaines, Betty était triste et Veronica avait voulu lui changer les idées en commençant à préparer son mariage qui à l'origine était prévu dans quelques mois. C'est d'ailleurs ça qui avait donner l'idée à Jughead.
Kevin et Veonica aidèrent à enfiler sa robe de marriée, ce qui ne fut pas tâche aisée, avant de la confier à Alice pour qu'il puisse se préparer pour le mariage. Betty essaya de soudoyée sa mère pour pouvoir retirer le bandeau, impintiente de voir sa surprise mais sa mère ne céda.
Betty fut emmenée dans un endroit qui lui était inconnu alors qu'elle avait toujours le bandeau sur la tête, essayant d'identifier sa tenu à l'aide du toucher ce qui ne fut pas tâche aisée, elle n'avait pas trouver quand ils arrivèrent à destination.
Elle fut emmener dans une salle où l'air était frais et quand elle se retrouva seule avec Veronica, la jeune femme lui retira son bandeau. Elle découvrit qu'elle était en robe de mariée dans une église. Veronica lui tendit un magnifique bouquet de fleurs.
«-Qu'est-ce...
-Il faut que j'y aille mais F.P va arriver pour t'escorter, essaye de ne pas ruinner mon maquillage parce que tu es magnifique.»Suite à ça, un bouquet dans les mains, Veronica entra dans la salle ou tout les invités se tenait et alla se placer près de témoin pendant que Betty était perdu. F.P arriva en costard et tendis son bras à Betty, elle le prit légèrement déboussolée et ils s'avancèrent à leur tour dans l'allée menant à l'hôtel.
Betty sourit en voyant Jughead devant l'hôtel, elle aurait voulu courir vers lui et l'embrasser à pleine bouche mais elle ne pouvait pas. D'abbord elle devait lui dire oui. Quand elle arriva devant l'hôtel, elle passa son bouquets à Veronica et la prit dans ses bras quelques secondes.
Ensuite elle prit les mains de Jughead et elle écoutaient le curé les unir avec des étoiles dans les yeux. Quand lui curé lui demanda la phrase fatidique, elle répondit à l'affirmatif avec une franchise et une joie qui pouvait rendre le sourire à la personne la plus triste du monde avant de celler ses lèvres à celle de son nouveau mari alors que tout le monde applaudit, heureux pour leurs amis.
VOUS LISEZ
Friends with benefits
FanfictionDepuis leur plan pour faire tomber Stonwall, Archie et Betty sont complètement perdu face à leurs sentiments et cela va les pousser à faire une terrible erreur. Que ce passe t'il quand Veronica et Jughead découvrent toute la vérité ? @Crazy_Psycho_B...