Chapitre 4

4.2K 190 10
                                    

Je me lève un peu tard grâce a la chaleur qui me faisait dormir avec en plus mon sommeil lourd et pas du matin. Je partis au réfectoire mangé mon petit déjeuné seul car il était 11h et que l'heure du repas. J'étais tranquille quand Julio vient s'assoir a côté de moi.

Moi : Mmh
Julio : Pourquoi ne pas avoir attaqué hier les pirates ?
Moi : En plein ville ? On allait saccagé des maisons et ils n'attaquaient personne.
Julio : Si tu le dis. Sinon on arrive demain.
Moi : D'accord, qui est de garde se soir ?
Julio : Moi pourquoi ?
Moi : Je le ferais a ta place, j'arriverais pas a dormir.
Julio : Mais-
Moi : Si je suis fatiguée, je te reveillerait pour que tu prenne la place.
Julio : D'accord j'abandonne...
Moi : T'en veut ?
Julio : Pas faim.
Moi : Ok.. mais tu compte rester ici ?
Julio : J'ai rien d'autre a faire... Donc oui.
Moi : Tu veut quelque chose a faire ? Surveille qu'il font bien leurs tâche.
Julio : J'y vais alors. Bonne ap'
Moi : Merci.

Il sortis me laissant seul avec mon plat. Je le mange tranquillement et partis le nettoyer pour le ranger. Je sortis voir si tout le monde était a leurs occupations sans faire de bêtises. Je les regardes chacun leurs tours mais je vis qu'il travaillait tous sans broncher quand je vis un bateau de marine pas loin du notre. Je reconnu que c'était celui de smocker donc je décide de me faire des ailes grâce a mes plumes blanche jusqu'à leurs bateau. J'atterris avec souplesse au milieu du pont devant smocker.

Moi : Bonjour smocker !
Smocker : Bonjour, que fait tu ici ?
Moi : Je vais sur l'île Cobashika.
Smocker : J'y viens de là-bas, j'ai arrêté des pirates qui était sur mon chemin.
Moi : Bravo.. Enfin bref, tu va sur l'île de la où je viens ?
Smocker : Sûrement pourquoi ?
Moi : Il y a point ardent et Marco le phoenix là-bas enfin si ils le sont toujours.
Smocker : Pourquoi ne les a tu pas arrêter ?
Moi : Je voulais pas détruire les maisons des habitants et ils n'attaquaient personne.
Smocker : Qui te dis qu'ils ne le font pas maintenant ?
Moi : L'instinct.
Smocker : N'importe quoi.
Moi : Bon, je retourne sur mon bateau, a bientôt smocker et a toi tashigi !

Je repartis en volant sur mon bateau au milieu de mes hommes qui sursaute me voyant arrivé. Je les regardes et vis un faire l'imbécile avec le balai dansant et chantant avec le seau sur sa tête. Je m'approche de lui doucement pour qu'il puisse avoir une chance de me voir et partir en courant mais qui ne me vis pas tout de même avec les yeux fermés puis j'attrapas son coup qui lui ouvra ses yeux d'un coup pour me regarder. J'enfonce sa tête sur le sol avec un sourire sadique.

Moi : Vue que monsieur veut danser et chanter, il nous fera un petit spectacle se soir après avoir TOUT nettoyé tour seul. Le reste vous êtes en congés.
Eux : Ouai merci Marc !
Marc : Quoi !? A l'aide.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant