Chapitre 14

3.3K 152 13
                                    

Je marchais le long des couloirs en direction du peut être mon échafaud mais sava je peut les prendre par surprise car ils savent pas que je peut utiliser mon pouvoir ayant casser le bracelet. Au fur et a mesure des personnes nous suivirent en grommelant des paroles dont je put comprendre le mot perdu puis on fini par arriver devant l'empereur barbu blanc.

Marco : Un peu de respect pour père..
Moi : Ah.. j'ai parler a voix haute..
B.B : Gwahaha t'a pas froid au yeux !
Moi : Ah- Ahah.. Bonjour...
B.B : Alors comme sa c'est Marco qui t'a retrouver ?
Marco : Techniquement c'est Ace mais il est partis en courant suite a.. se qu'on peut définir une femme collé a lui donc ma laisser avec Luna.
B.B : Se qu'on peut définir une femme ? Il perd pas de temps dans sa conquête.
Moi : Conquête ?
Marco : Rien rien..

On entendait les matelots répéter les mots : oh le petit veinard ; il en a de la chance ; je voudrais être a sa place... Et pleins d'autre débilité.

B.B : Bon on peut dire que c'est lui qui l'a retrouver alors.
Marco : ok.
B.B : Silence mes enfants !
Moi : Enfants ?!
Marco : Ici on se considère comme une famille uni. On est tous là le uns pour les autres en cas de problèmes.

Famille ? Ce que je n'est jamais put avoir ? Des pirates peuvent se considérer ainsi alors ? Je baissa la tête vers le sol. Non... Ils se trahissent au moindre occasion pour sauver leurs peau donc c'est obligé que c'est pareil ici. Les pirates sont tous les même, voleurs, barbare, con, lâcheur...

B.B : Ici nous somme comme sa. Je les considère comme mes propres enfants et eux me considère comme leurs pères et entre eux des frères.
Moi : Bien-sûr tellement qu'au moindre problème ils seront prêt a abandonné leurs prochains comme leurs véritable famille par exemple donc ne pas abandonner une famille de restitution franchement.
Marco : Comment sa ?
Moi : De ?
Marco : Tu parle comme si tu en savais quelque chose, comme si tu l'avais vécu.
Moi : Ah ouai ? Et comment ? Ah moin que tu est oublier je suis une amiral et non une pirate.
Marco : Alors pourquoi personne ne sais ton nom de famille ?
Moi : En quoi sa te regarde ?
Marco : Tu ne trouve pas louche qu'une amiral aussi forte que toi n'est pas révélé son nom ? Comme si il cacher quelque chose que tu ne voudrais pas qui sa se sache. Peut être que ton nom est celui d'un pirate ?
Moi : Tu crois vraiment que si j'avais ce genre de nom d'un barbare de votre genre j'en serais grader ainsi ?
Marco : Tu te braque.
Moi : Mais bien-sûr.
Marco : Alors sa ne te generais pas de dire juste le prénom de ton père et celui de ta mère ?
Moi : Tch ! Est toi ?! Je voudrais savoir pourquoi je suis ici ? Kidnapper en pleine nuit par tes soins disant fils ?

Et voilà quand je suis trop énervée ou braquer mon tique revient et j'en oublie presque où je suis.

B.B : Je voudrais que tu rejoins l'équipage, la famille, leurs soeur, ma fille.
Moi : Comment ose-tu proposer sa a une marine, demander a une marine de te rejoindre en l'adoptant. Pour commencer apprend a prendre soin de ta famille, deuxièmement je te déteste au plus profond de mon âme et troisièmement, plutôt mourir que de t'accepter de nouveau co- Tch.

Je retira inconsciemment mes mains de mes poches. Comment j'ai put presque dire sa et devant autant d'ennemi ? Je tourna ma tête finalement vers Marco qui m'observait. J'avais compris qu'il venais de remarquer mon manque de bracelet et je pris conscience qu'il savait que je venais de comprendre qu'il était au courant. C'est maintenant ou jamais. Il s'élança vers moi.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant