PDV ACE
On partis vers l'ouest le soir même pour sois disant la rattraper alors qu'elle est de la marine. Depuis quand des pirates pourchasse la marine... Tout le monde n'arrêtait pas de me charrier avec mon sois disant coup de foudre avec des questions ou des sous entendu. J'avais décidé de répondre que des oui pour ne plus a les écouter.
Vista : Elle s'habille bien ?
Moi : Oui.
Satch : Elle est belle ?
Moi : Oui...
Satch : Vraiment ?!
Moi : Oui...
Marco : Et tu a le coup de foudre pour elle ?
Moi : Oui..
Marco : Donc tu l'assume enfin ?
Moi : oui... Attend.. assumé quoi ?
Marco : Que tu l'aime
Moi : Mais elle est de la marine Marco ! C'est impossible entre nous !
Marco : Rien n'est impossible... Peut-être qu'elle voudra changé de camp ?
Moi : Si tu le dis..Père : Marco ?!
Marco : Oui père ?
Père : Tu veut bien voler pour voir si ils vont bien par l'ouest et n'ont pas changer d'itinéraire ?
Marco : Bien-sûr
Moi : Je t'accompagne !
Marco : Pourquoi ?
Moi : Parce-que... J'ai envie.
Marco : Et tu ira comment ? En striker tu te fera voir..
Moi : Je monte sur ton dos.
Marco : Non.
Moi : Allez !!
Marco : Non.
Moi : Pourquoi ?!
Marco : Tu est lourd..
Moi : Allez ! Je ferais n'importe quoi pour y aller..
Marco : Si tu dis ouvertement que tu l'aime et pas juste pour y aller et donc assumer, je voudrais bien.
Moi : Ok..
Marco : Alors ?
Moi : Je... Je suis amoureux d'elle. On peut y aller maintenant ?Il fit oui de la tête puis il se transforme en phoenix et je saute sur son dos. Il se plaignait d'être aller trop brusquement sur son dos pour finir par s'envoler dans les airs. On vola rapidement dans le ciel, le paysage était magnifique.
Un quart d'heure plus tard on vis un bateau de la marine au loin alors on se mit assez haut pour ne pas se faire repérer. On regarda tout le monde sortir pour attendre quelque chose quand on vit un poulet énorme bouger et se mettre a danser devant tout le monde. Nan mais c'est quoi tout sa... Mais qu'est-ce que c'était drôle. Je rigolais alors que Marco était désespéré devant cette scène assez spécial. Puis je vis la fille de tout a l'heure assis plus en arrière au côté d'un garçon parlant ensemble. J'étais énervé de la voir proche d'un autre alors que je ne connais même pas son nom.. Le reste commencèrent un battle de danse en formant un cercle puis le gars se leva pour danser s'éloignant d'elle pour mon plus grand bonheur. Après sa dance plutôt nul ils cria a la fille de venir par son prénom. Luna.. c'était magnifique. Puis tout le monde se mit a la supplier qui finalement accepte après quelques minutes. Elle danse merveilleusement bien et j'étais subjugué par elle et sa danse.Marco : On devrait y aller avant qu'ils nous remarque..
Ace : Mmh..Il se remis a volé vers le Moby Dick arrivant un quart d'heure de volé plus tard pour atterrir doucement. J'avais la vision du garçon et d'elle ensemble et je n'aimais vraiment pas sa que sa le reste en tête.
Père : Alors ?
Marco : Ils sont bien vers l'ouest.
Père : D'accord.
Moi : Pourquoi Luna est elle proche de lui..
Satch : Luna ?
Moi : C'est son nom..
Satch : Oh mais tu est jaloux qu'elle sois proche d'un autre ?
Père : Luna ? Sa me dis quelque chose..
Marco : Sa ne serais pas elle ? La fille la plus forte de la marine et presque aussi fort qu'Akainu ?
Père : Oui mais pas que..
Marco : Je ferais des recherche.
Père : Merci Marco.
Ace : Aussi forte que sa ??!
Marco : A se qui paraît, donc on a eu de la chance a ne pas se battre contre elle.
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.
FanfictionJe suis Luna, une brave soldate et amirale de la marine et craint par beaucoup de pirate, mais un jour mon regard se posa sur poing ardent et l'amour naîtra.