Chapitre 19

3.1K 143 11
                                    

PDV ACE

J'étais choquer de se que je suppose être se que je pense. Père serait le père de Luna ? Je pris un autre bracelet en granite et le mis a sa cheville pour éviter qu'elle le casse plus facilement. Quand je releva la tête je vis père pleurer. Sérieusement ? Sa a du lui faire un choque tout sa..

Père : Ace ?
Moi : Oui ?
Père : Tu veut bien me l'a passer ?
Moi : Hummm..

J'étais bien moi ... Je lui passa malgré tout Luna qu'il pris dans ses bras d'une étreinte protectrice.

Père : Mmh.. comment expliquer ... Je vous présente ma fille que je pensais morte ?
Équipage : QUOIII ?!
Marco : Comment sa tu pensait ?
Père : Je vais vous raconter... Il y a cela de 17 ans j'avais rencontré l'amour de ma vie. On reste ensemble longtemps mais un jour mon capitaine m'avais dit qu'on aller devoir repartir dans une semaine mais se jour alors que j'allais lui dire... Elle me disa qu'elle était enceinte, malheureusement une semaine plus tard je suis repartie. Je lui avait promis de revenir donc cinq ans plus tard j'étais devenu votre père. Vous vous rappelez de l'île d'il y a onze ans pour ceux qui étaient la ? Celle qui était détruite ou plus personne n'était vivant ? C'était sur cette île qu'elle m'attendais. J'étais enfin revenu cinq ans de séparation mais finalement elle était morte. Je pensais que mon enfant était mort mais je n'avais aucune idée si ct une fille ou un garçon. Donc j'ai finalement enterré la seul que j'ai aimé pour finalement repartir. Mais finalement je viens de retrouver mon enfant que je pensais ne jamais revoir.

Marco : Je comprend mieux sa réaction..
Moi : comment sa ?
Marco : Quand père lui a proposé intégré l'équipage donc la famille.. elle c'est dis qu'il a préféré vivre avec d'autres personnes alors qu'il avait abandonné enfin elle a supposé puisqu'il était revenu mais trop tard. Maintenant elle le déteste. Lui et les pirates.
Moi : On peut pas lui faire changer d'avis ?
Marco : Franchement ? Aucune idée..
Moi : Si la marine apprend qu'elle est la fille de père ..?
Marco : Il la traquerait et l'exécuterait.
Moi : Elle deviendrait hors la loi ?
Marco : Logiquement.... Tu ne penserais.. Alors je refuse !
Moi : Mais elle ne voudra plus s'enfuir.
Marco : Si. De plus tu ne gagnera juste qu'elle nous haïr et voudra partir loin de nous ou dans le pire des cas, nous tuer.
Moi : Tu a raison..
Marco : Bien-sûr que j'ai raison, bon on devrais lui mettre un autre bracelet en granite marin.
Moi : Je lui en est déjà mise une a la cheville.
Marco : Il deviendrait intelligent le petit ace ?
Moi : Je ne te permet pas !
Père : Vous avez fini ? Pour l'instant, Ace tu la mettra dans une chambre puis on réfléchira a comment la persuadé de rester.

Il me passa Luna puis je partis en direction de ma chambre pour la déposer dans ma chambre. Je ferma a clef la chambre puis cacha la clef et m'allongea a côté d'elle pour m'endormir. Le pourquoi j'ai fermé a clef ? Pour pas qu'elle s'enfuit si elle se réveille avant moi.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant