Tous le monde partis en courant pour s'amuser laissant Marc dépité avec son balais et le seau.
Moi : Bonne chance pour le spectacle.
Marc : S'il vous plaît pas sa..
Moi : A se soir et nettoie bien si tu ne veut pas recommencer.Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je partis a mon tour vers ma cabine.
Je m'assis a mon bureau devant un tas de documents aussi barbant les uns que les autres. Je souffla d'agacement avant de prendre un stylos et commencer a les remplir me fatiguant le poignet par la même occasion. Je fis sa toute l'après-midi ou a dessiné des cartes. Le soir je sortis au réfectoire manger puis je me lève en plein milieu du repas que tout le monde me regarda.Moi : Aujourd'hui, nous avons un petit spectacle de Marc Pour punition. Veuillez de bien regardé et tous le monde au pont !
Eux : Oui !On partas tous sur le pont ou nous attendons Marc arrivé.
Julio : Tu est un démon Luna...
Moi : Pas du tout j'aurais pu faire pire crois moi.
Julio : Je veut même pas savo- pfouahahahA ce moment Marc apparût devant nous dans une tenue..
De poulet... Qu'est-ce que je viens de voir..
(NDA : Je m'excuse auprès des poulets tromatiser de cette scène.)
(NDA : Je l'ai remis une seconde fois .. en espérant qu'il ne se retire pas à nouveaux XD (sinon le titre c'est : poulet qui danse) )
Tout le monde était mort de rire face a cette scène et moi désespérée. La danse fini ils décidèrent de faire une battle de danse sur le pont. Je les regardais faire avec la bonne humeur les voyant heureux quand Julio partis danser a son tour au centre de la foule pendant quelques minutes. Plus tard il m'appelle par mon prénom pour que je danse a mon tour que je refusa bien évidemment mais tout le monde est mit a crier commandante que je fut obligé d'accepter car quand ils s'y mettent il ne s'arrête jamais et leurs faire plaisir une fois sa ne fait pas de mal.
Je me mis au centre pendant que Julio se décale et commença a danser.
A la fin de la danse ils crièrent tous de joie alors que je repartis m'assoir avec un verre de jus ne supportant pas l'alcool forte.
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.
FanficJe suis Luna, une brave soldate et amirale de la marine et craint par beaucoup de pirate, mais un jour mon regard se posa sur poing ardent et l'amour naîtra.