Chapitre 16

3.2K 143 3
                                    

Je déploya mes ailes et fit un grand bourrasque de vent en m'envolant au ciel fesant tomber quelques personnes par dessus bord ou d'autres retenant quelques uns pour finir tomber ensemble. Marco s'envole a son tour me rejoignant haut dans le ciel.

Marco : Redescend.
Moi : Et pourquoi donc ?
Marco : Je ne voudrais pas te blesser.
Moi : Je crois que tu a oublier qui je suis.
Marco : Tout comme toi qui a oublier qui je suis et où tu te trouve en ce moment même.
Moi : Ils ne peuvent rien faire d'en bas. Perdons pas de temps. J'ai passé assez de temps ici, même trop.

Je fis apparaître des plumes autour de moi comme si il en pleuvait. Je les entoura d'haki des roi puis pointa la pointe vers lui. Je leva ma main droite et la redescendis vers Marco. Les plumes se propulsa t'elles des marionnettes qu je guide. Il les évitaient mais se fit poignardé une par l'épaule de gauche et une autre a sa cuisse de droite. Je les ramena de nouveau vers moi et les fit se rassembler en une seul pour m'en faire une épée mais des flammes rouges se mit entre lui et moi.

Je tourna légèrement ma tête pour garder en visuelle Marco puis regarda Ace qui était toujours en bas a me regarder. Sa main droite tenant quelque chose de rectangulaire et assez fin et petit. Il leva cette main me montrant se que contenait dessus. J'ouvris légèrement mes yeux en plus grand alors qu'il s'amusait a l'agiter doucement de droite a gauche.

Ace : (crie) Luna ?! Je crois que tu a fait tomber quelque chose. Je me demande bien qui est-ce !

Je posa ma main dans ma poche pour être sûr et pâli en tremblant qui ne manqua pas au regard de Marco. Vous vous demander de quoi il s'agit... Une photo que personne n'aurait jamais dû voir et sûrement pas une personne de cette équipage.

Moi : Bru- Brûle les.
Ace : Quoi ?!
Moi : Ils ne sont d'aucune importance. J'avais l'intention de les brûler avant que vous me kidnapper.

Sa fait mal de dire sa.

Ace : Quoi ! Mais.. Mais on ne brûle pas se genre de chose ! C'est précieux !
Marco : Ne brûle pas !
Ace : Je n'allait pas faire sa.
B.B : De quoi s'agit-il ?

Je pâli encore plus et commença a foncé vers Ace quand Marco se mit devant moi. Je ne m'arrêta pas et lui donna un coup a la tête qui le fit tomber sur le bateau et poussa Ace contre le sol le faisant lâcher les deux photos qu'il avait sur le sol. Je me relève mais retombe au sol car Ace m'avais attraper la cheville. Marco se releva au même moment et couru vers les photos enfin essayant d'aller le plus rapidement possible avec ses blessures. Je me retourne et donna un coup a l'épaule de mon pied libre qui le fit propulser contre le mur et sauta au même moment que Marco sur les objets convoité.

Avec notre saut ils s'envolèrent un de chaque côté vers la mer. Il fallait que j'attrape la bonne sinon mon secret sera dévoilé.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant