Chapitre 10

3.6K 160 10
                                    

Je me réveille la tête dans les vapes dans mes belles plumes toute douce. Je regarde autour de moi ne comprenant pas pourquoi je n'avais pas le mur semblables d'hier. Je me lève et sors de la chambre discrètement gardant ma couverture de plumes. J'essaye d'utiliser mon pouvoir qui ne fonctionnent pas et vus un bracelet en granite marin qui les bloquer mais pas mes gestes se qui me rassurer. Je pouvais toujours utiliser l'haki pour me battre, on sais jamais. Mais avant je dois savoir où je me trouve.

Déjà il était onze heure et j'étais sur un bateau grâce au flottement que sa fait. Je longé les murs repensant après avoir but mon deuxième verre. Julio m'avais raccompagner car j'étais bourrée puis on a parler a deux personne. C'était qui enfin bon. On avait combattu vaguement puis j'ai dormi. Et je me suis fait réveiller mouiller a cause des inconnus dont je n'arrive pas a remettre des visages dessus et j'étais retourner au bateau dormir. Et me voilà ici. Sa n'arrive qu'à moi se genre de truc.. bon ce n'est pas le moment, je dois partir d'ici. J'entendis des pas venir vers la où j'étais donc je pris la première porte que j'ai vus pour rentrer a l'intérieur et refermé la porte. Je vis un homme assis relevé les yeux vers moi et vis que c'était Marco le phoenix. Attendez un peu... Marco le phoenix veut dire pirate.. pirate sur un bateau... Bateau pirate... Bateau pirate veut dire équipage... Équipage veut dire beaucoup d'homme... Beaucoup d'hommes veut dire barbe blanche ici aussi. Oh non... Dans quel merde je suis sérieux... Je pâli rapidement en le regardant et je souris d'un sourire crispé.

Moi : Je ne fait que de passé... Salut !

Alors que j'allais partir en courant car je ne voulais pas attaqué un équipage seul il me rattrape avec son pouvoir et se mis face a moi bloquant la route. Il me fis un sourire sadique.. bon. Je jette la couverture a plumes au sol et me servis du haki et me propulse vers lui. Il esquive mon poing mais je l'avais prévu et donne un coup de pied inverse l'envoyant dans le mur. Je pris mes plumes et le mis en cape et partis sans attendre pour me faire le plus discrète possible.

Je courrais dans les couloirs et mis les personnes k.o avant qu'ils ne parlent signalant ma présence. Je courrais essayant de retirer se bracelet de malheur mais impossible de le retirer. Je verrais plus tard. J'arrive a sortir dans un coin du pont ou personne n'y était et ne vis aucune terre en vue. Je suis dans la merde.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant