Chapitre 11

3.6K 161 18
                                    

Je mis mon pouce et mon index pincer sur mon nez regardant l'océan a perte de vue face a moi. Comment j'ai put me retrouver dans le bateau de barbe blanche avec tous ses hommes ici.. Comment j'ai put rien remarqué.. De plus j'ai une gueule de bois a cause de la veille donc sa veut dire que je suis ici que depuis hier ou se matin tout au plus.

Je souffle d'exaspération voulant taper ma tête contre le mur derrière mon dos et mis mon poignet contenant le bracelet. Bon j'ai plusieurs options, sois je devrais le retirer en trouvant les clé dans un immense bateau, courir de droite a gauche pendant toute ma vie jusqu'à arriver a une île et partir en courant d'ici ou crocheter la serrure mais j'aurais trop de temps a le faire et donc trouver une cachette et des pinces très fines.

Le premier ce n'est pas une bonne idée car sa sera sûrement un commandant qui l'a et sa alerterai tout le navire pendant le combat.

Crocheter la serrure impossible aussi. Rester au même endroit pendant un long moment après avoir chercher que je trouverais peut être même pas me retrouverons rapidement comme....je... Merde.

Qu'elle conne je suis rester trop longtemps au même endroit pour réfléchir surtout au coin du navire. Je frotta ma tête d'énervement et choisis l'option de courir pour ma survie jusqu'à une ile. J'entendis des pas rapide d'un des deux couloirs arrivé dans ma direction que je pris pas le temps d'attendre plus longtemps que je partis après avoir retiré mes chaussures pour plus de discrétion dans l'autre couloir et rentrer dans la première porte. Je cacha ma présence dans un coin sombre et respira doucement pour faire moins de bruits et regarda ou j'étais entré.

PDV MARCO

J'étais assis a mon bureau a dessiné une carte après avoir remplie les documents donné par père. J'entendis la porte s'ouvrir et se refermé rapidement mais sans claqué la porte par une personne impolie de ne pas avoir frappé. Une veine apparût sur mon front puis releva la tête m'attendant a voir Ace j'allais commencée un long monologue pour finir par le punir mais je vis la fille a la place me regarder bouche bé. Je referma ma bouche et commença a me lever de ma chaise.

Luna : Je ne fesais que passer ! Salut.

Elle s'apprêtait a partir en courant vers la porte mais je fut plus rapide grâce a mon fruit du démon et me mis devant la porte. Elle Jetta sa couverture en plume au sol puis coura vers moi. Elle mis son poing en haki et essaya de me frapper que j'évite mais ne vis pas son coup de pied discret et me fit propulser contre le mur sur la tête m'assomant quelques secondes que je la vis récupéré sa couverture et partir en courant refermant a la volé la porte.

Je pris dix secondes pour me relever et frotta ma main sur ma tête puis la secoue pour me réveiller et partis dans le couloir et vis Ace courir dans une direction après être sortis de sa chambre. Sachant que je ne la retrouverais pas je partis a la poursuite d'Ace pour le rattraper devant père.

Père : Pourquoi courriez-vous ?

PDV ACE

Je marchais en direction de ma chambre où se reposer ma belle au bois dormant réfléchissant a comment faire pour qu'elle devienne un membre de notre équipage et donc devenir un pirate. Je m'arrête devant la porte après avoir entendu une porte de fermer vers la chambre de Marco et souffla un grand coup stressé de savoir si elle serais réveiller ou non.

J'ouvris doucement la porte sachant pas a quoi m'attendre et rentra doucement pour regarder un lit vide. Je cligna plusieurs fois des yeux devant le lit et compris finalement qu'elle étais partis. Je sortis en courant de la chambre dans une direction au hasard pour finalement me retrouver devant père avec Marco a côté de moi.

Père : Pourquoi courriez-vous ?
Moi : Humm... Comment dire... Elle vagabonde dans le navire ?
Père : Comment sa ?
Marco : Elle est quelque part dans le bateau après m'avoir presque assommer a notre rencontre et a profiter pour partir.
Moi : Je n'avais pas prévu sa..
Marco : C'est compréhensible Ace.. si tu réveil dans un endroit inconnu après t'être fait kidnapper pendant ton sommeil tu resterais allonger attendant que tes où ton ravisseur arrive ? Surtout n'étant pas attaché ?
Moi : Non, je me serais enfui.
Père : Enfin bon ! Elle ne peut pas partir bien loin étant en plein milieu de la l'océan. Bwahaha
Marco : Nous allons la chercher alors ?

Père regarda tout ses "enfants" qui étaient sur le pont pour la plupart et souria joyeusement et déclaré d'une voix forte.

Père : Je déclare que la chasse d'une marine commence ! Celui qui la trouve pourra faire n'importe quoi a Ace pendant une journée et il ne pourra pas refuser !
Moi : Quoi ?! Pourquoi ?!
Père : Sa a cause de toi donc a ta place je partirais en courant la trouver en premier car je pense qu'ici beaucoup veulent se venger pour tes blagues Ace. Bonne chance.

Je devint blanc de peur et déglutis difficilement quand je vis tout le monde partis courant de droite a gauche avec espoir de la trouver et même des groupes se former pour être plus efficaces. Je partis en courant suppliant dieu que sa sois moi qui la retrouve sous le rire de père.

Père : Gwahaha

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant