Marco : On a enfin retrouvé la fugitive ?
Ace : Ouai ! Je mérite une récompense ?
Marco : Mais bien sûr...Marco avait un sourire qui ne présager rien de bon a se qui va suivre qui me confirme dans mon intuition car Marco écrasa sa tête avec son pied qui le fit s'écraser tout son long contre moi et sa tête au niveau de ma... poitrine.. J'étouffe...
Moi : Bou- ouge..
Marco retira son pied de sa tête qui ace lui releva sa tête rouge vers l'individu écrasante de tête puis vers moi de plus en plus rouge puis se releva d'un coup et partis en courant hors de la pièce puis Marco éclata de rire.
Je ne suis pas sensé me barrer en courant la normalement ? Je me relève doucement et marcha a côté de lui comme si j'étais chez moi quand il arrêta de rigoler d'un coup.
Marco : Oï !
Moi : Moi ?
Marco : Ou pense tu aller ?
Moi : Heuu ? Au toilette ?
Marco : Sérieusement ?
Moi : Oui ?
Marco : Alors pourquoi est-tu incertain de tes réponses ?
Moi : Je ne sais pas où sais ?
Marco : Et bas parfait ! Je t'accompagne jusqu'a là-bas puis je t'emmène auprès de Père !
Moi : Vraiment... Génial..
Marco : Bon allez suis moi. Oh ! Et je te surveille bien-sûr donc ne tente pas de t'enfuir miss.
Moi : Je n'oserais pas.On se mis a marcher doucement. Chaque pas m'emmener vers la mort d'avoir tenté m'échappe. Ma seul échappatoire.. les chiottes. Si je me fait choppé je suis mort. Et puis moi je n'ai pas envie de le rencontrer le vieux... Je mis mes mains dans mes poches et remarque que je n'avais plus ma couverture en plumes... Je m'en referais un.
Je bailla de fatigue et eu un frisson avec le froid. Oh je ne peut pas faire de couverture sous peine qu'il remarque que je n'ai plus le bracelet en granite marin. Il s'arrête devant une porte et l'ouvris. On se retrouve dans un bureau puis il traversa la pièce pour ouvrir une autre porte dans le coin de la pièce pour faire face a une salle de bain. Il me fit rentrer dedans.Marco : je te laisse trois minutes.
Moi : ok.Il referma la porte puis je regarde autour de moi. Comment je pourrais m'échapper ? Pas de fenêtre, pas d'autre porte. Pourquoi la vie s'acharne t'elle contre moi ?
Pendant ce temps chez Ace
PDV ACE
Je m'arrête au milieu d'un couloir essoufflé puis m'accroupis la tête dans mes mains.
Moi : C'était trop gênant... Bon j'y retourne, la honte d'être partis comme sa sans m'être excusé..
Je refis le chemin en sens inverse puis rentra dans la pièce qui était maintenant vide de présence. Je fis le tour de la pièce puis me pris le pied dans quelques en me rattrappant au mur. Je regarde l'objet en question.
Moi : Sa couverture ?
Je le ramassa du sol et le dépoussiéra de poussière et de saleté puis carressa les plumes. Il est tellement doux, je comprends mieux pourquoi elle le garde tout le temps avec elle.
Je mit la couverture contre ma joue puis senti la couverture. Sa sent la fleur. Je fini par m'entourer de la couverture en me dandinant de droite a gauche.
C'est décidé. Je. Le. Garde.( NDA : Nous devrions le laisser dans son délire non ? )
PDV LUNA
Marco : Luna ! Les trois minutes sont passer ! Je rentre !
Quoi ?! Déjà ! C'est passer trop rapidement sérieusement. Il ouvris la porte avec un sourire.
Marco : Allons-y.
Il me pris par l'épaule puis on s'en alla vers ma mort prochaine.. attend... Pourquoi m'avoir kidnapper ? Pourquoi je ne suis pas morte ? Ah je sais. Ils veulent des informations confidentielles sur le gouvernement. Ils pensent que je vais parler ? Ils peuvent toujours rêvé !
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.
FanficJe suis Luna, une brave soldate et amirale de la marine et craint par beaucoup de pirate, mais un jour mon regard se posa sur poing ardent et l'amour naîtra.