Chapitre 15

3.2K 147 14
                                    

PDV MARCO

Père : Silence mes enfants
Luna : Enfants ?!
Père : Ici on se considère comme une famille. On est unis la pour les problèmes des autres.

Sa doit la choqué..
On voyais a ses yeux une tristesse, un manque ou de l'envie quelque chose de se genre. Elle baissa la tête puis je regarda père qui avait vus pareille que moi.

Père : Ici nous somme comme sa. Je les considère comme mes propres enfants et eux me considère comme leurs pères et entre eux des frères.
Luna : Bien-sûr tellement qu'au moindre problème ils seront prêt a abandonné leurs prochains comme leurs véritable famille par exemple donc ne pas abandonner une famille de restitution franchement.

Elle dois penser qu'on devait mentir sur nos relations ici. Qui croirait des pirates inconnu dire sa, c'est comme dire qu'un poulet peut voler. Surtout elle en parle comme si elle racontait sa vie indirectement, je devrais essayer d'avoir des information et voir tout ses faits et gestes.

Moi : Comment sa ?
Luna : De ?
Moi : Tu parle comme si tu en savais quelque chose, comme si tu l'avais vécu.
Luna : Ah ouai ? Et comment ? Ah moin que tu est oublier je suis une amiral et non une pirate.
Moi : Alors pourquoi personne ne sais ton nom de famille ?
Luna : En quoi sa te regarde ?
Moi : Tu ne trouve pas louche qu'une amiral aussi forte que toi n'est pas révélé son nom ? Comme si il cacher quelque chose que tu ne voudrais pas qui sa se sache. Peut être que ton nom est celui d'un pirate ?

Je vis son corps de raidir inconsciemment et son visage se durcir pour ne plus faire transparaître le moindre expressions sur son visage mais les yeux ne peuvent mentir tout comme les gestes inconscient comme celle-ci. Comme de l'auto défense corporelle. Je Jetta un coup d'oeil a père pour voir ses lèvres se pincer et ses sourcils se froncé. A quoi il pense ?

Luna : Tu crois vraiment que si j'avais ce genre de nom d'un barbare de votre genre j'en serais grader ainsi ?
Moi : Tu te braque.
Luna : Mais bien-sûr.
Moi : Alors sa ne te generais pas de dire juste le prénom de ton père et celui de ta mère ?

Je le demande a quoi elle pourra répondre a sa, elle n'a pas beaucoup de choix soit elle ment, sois elle dis la vérité ou ne dis rien.

Luna: Tch ! Est toi ?! Je voudrais savoir pourquoi je suis ici ? Kidnapper en pleine nuit par tes soins disant fils ?

Ah bas non elle a choisis l'option je change de sujet pour éviter le danger.

Père : Rejoins notre équipage, rejoins notre famille, leurs soeur, ma fille.

Je vis ses poings se serré et pincer ses lèvres quand il sortis des deux derniers mots. Je fronce des sourcils. Pourquoi a-t-elle réagi a "ma fille" et non au reste comme si elle n'avais retenu que ceci. Mon instinct me dis que quelque chose va se passer. Je me mis a l'observer et vis retirer ses mains de ses poches.

Luna : Comment ose-tu proposer sa a une marine, demander a une marine de te rejoindre en l'adoptant. Pour commencer apprend a prendre soin de ta famille, deuxièmement je te déteste au plus profond de mon âme et troisièmement, plutôt mourir que de t'accepter de nouveau co- Tch.

Je baissa de nouveau mon regard vers ses poignées a plusieurs reprise. J'ouvris d'un coup mes yeux en grand puis vis Ace arrivé du couloirs. Mon regard devint sérieux. Elle n'avais plus le bracelet. Je regarda Ace dans les yeux et fit un signe de tête au niveau de mes poignées puis vers Luna.

Il leva un sourcil puis fit des aller retour entre elle et moi puis d'un coup il fronça des sourcils. Il avait enfin compris cette idiot. Voilà pourquoi les mains dans les poches, pour pas qu'on le remarque et nous prendre par surprise qui est maintenant perdu. Je me remis a l'observer pour trouver un moyen de rebloquer avec un autre bracelet que j'avais pas sur moi. L'assomer. Je la vis me regarder et compris qu'elle avais compris que j'avais compris qu'elle n'avais plus rien sur elle. Je m'élance alors vers elle.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant