Chapitre 2

4.5K 198 53
                                    

PDV ACE

Marco, mes frères et moi on s'arrête sur une île pour des provisions. On vit des soldats nous suivre puis nous attaqué alors on partis en bataille contre eux qui s'arrêtent quelques minutes plus tard enfin surtout ceux du font. Une personne s'avancer vers nous qui les soldats s'écartèrent a son passage. Alors qu'une personne allait attaquer il se fit arrêter par une femme au cheveux court, avec un sabre dans le dos.

Luna : Stop.

L'homme se recula puis elle nous regarda. Son regard s'arrête sur moi et le temps passa au ralenti, je me sentais rougir et mon coeur battre plus rapidement et mes mains devenir moite, de petite flamme se fit sur moi presque pas visible. Je vis du coin de l'œil Marco me fixait du regard les sourcils froncé puis un sourire en coin se fait sur ses lèvres.

PDV LUNA

Je me retourne face a mes hommes.

Moi : Retournez au bateau.
Eux : Mais !
Moi : On ne discute pas. Nous avons pas de temps a perdre avec eux.

Ils se retournèrent et partent vers le bateau. Je me retourne contre les pirates

Moi : Ce n'est pas pour vous que je l'ai fait mais pour les habitants. Je ne voudrais pas faire de grabuge et casser leurs habitats.

Je ne leurs laisse pas le temps de répondre que je me retourne pour partir. Une voix m'arrêta.

Ace : Attend !

Je tourne seulement ma tête vers lui.

Moi : Quoi ?
Ace : Ton prénom ?

Je lève un sourcil le regardant puis fit un sourire espiègle.

Moi : Va savoir poing ardent.

Je continuais mon chemin sans m'arrêter cette fois ci. Je monta a bord du bateau et me tourne vers mon équipage les poings serrés sur les hanches.

Moi : Vous aller astiqué le bateau de font en comble pour votre punition d'avoir désobéi a mes ordres.
Eux : Oh non..
Moi : Et que sa saute !

Il se mettèrent au sol avec des chiffons et frottèrent le sol et les murs avec force. Je demande à quelques chanceux de mettre les voiles et diriger le bateau qui furent heureux d'accepter. On se dirigea vers l'ouest mais quand je tourna ma tête vers l'île je vis poing ardent nous regardé partir au côté de son coéquipier le phoenix.

Je rentre dans ma cabine et me mis a dessiné la carte de l'île pour m'occuper puis a remplir encore des documents. Quand je sortis le soir de ma cabine je vis le bateau rayonnant avec mes hommes au sol épuisé et endormi. Je partis chercher des couvertures et les couvris pour qu'ils n'attrapent pas froid. Je repartis dans ma cabine pensant a Ace au point ardent sans le savoir pourquoi et je m'endors a ses pensé.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant