Chapitre 7

3.9K 173 8
                                    

Julio : Île en vue !
Moi : Ok, préparez vous a accosté !
Équipage : Oui commandante !

On accosta sans encombre dans l'île.

Moi : Le premier qui attaque un pirate si se n'est pas en cas d'urgence, il sera de corvée a nettoyé les toilettes pendant un mois.
Équipage : Oui..
Julio : Je t'accompagne ?
Moi : Si tu veut, je vais juste m'acheter des lunettes de soleil. Mes anciennes sont cassé et il n'y avait pas de magasin de lunette dans l'île précédant.
Julio : Ok.

On marcha ensemble dans les rues de la belle ville regardant les vitrines recherchant le magasin a lunette. On l'a trouve sans difficulté et je rentre a l'intérieur. Je regarde ceux a disposition jusqu'à trouvé mon bonheur. Je le pris et partis en caisse l'acheter puis le mis sur mes yeux bien évidemment et sortis du magasin rejoignant Julio.

Julio : Je vois que tu a trouver ton bonheur..
Moi : Ouai, on visite l'île ?

Il hocha de la tête et on partis dans un barre boire. Je pris exceptionnellement un verre de rhume insisté par Julio qui voulait que je me décontracte un peu que je cède. J'avais le verre en main et commença à boire un peu du verre parlant de tous et de rien avec Julio. Je pris un second verre puis un troisième verre.

Julio : Tu sais quand je dis décontracter c'est pas se bourrer la gueule...
Moi : Maiiiis nooon. Je suis pas iiivree.
Julio : Bien-sûr, allé on rentre au bateau..
Moi : Mais je veut boiiire moii encoreeeuh.
Julio : On rentre.

Il pose l'argent sur la table et me pris le bras avant de me tirer a l'extérieur maintenant en fin d'après midi voir presque le soir me tirant dans les rues de la ville pour rejoindre le bateau.

Moi : Julioo... Pourquoi rentré ?
Julio : Je veut pas que tu t'endors a tout moment ici en danger si il y a des pirates. Tu est certe très forte mais quand tu dors tu est vulnérable..
Moi : pfff... Même pas vrai.
Julio : Tu est une gamine tu sais ?
Moi : Non.

Alors qu'on tourna dans une rue on tombe nez à nez avec une ananas et un cow-boy.

Moi : Julioo ? Pourquoi il y a une ananas plus grand que moi et un cow-boy ??
Julio : Ce sont des ennemis Luna.. si j'avais su je t'aurais assommé avant ton deuxième verre ...
Ananas : Ivre ... Ace ? Pirate ou pas pirate ?
Ace : Pirate.
Ananas : On en profite ?
Ace : Ouai.
Moi : De quoi vous parleeeer ?
Ace : Tu viens avec nous.
Moi : Ah bas non. Moi pas d'accord.

Julio nous recule d'un bon avant de se parer au combat et je suivis son geste malgré ivre je ne vaciller pas. J'eus un sourire sadique mais on ne pouvait voir mes yeux avec mes lunettes. Je fis apparaître mes plumes noir en pique vers eux et les projette vers eux a une grande vitesse mais sa les traversa. Je refis pareille mais imbibé d'haki qui dus s'obliger a l'esquiver.

Julio utilse son fruit du démon faisant apparaître de l'eau pour le projeté sur eux. Je pris mon épée en bâillant fatiguée mais avait froid avec le vent du soir.

Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant