Je me réveilla dans un lit douillet avec de la chaleur a mes côté. Je me blottis gardant mes yeux fermé en poussant un sourire de satisfaction. J'arrêta d'un coup de respirer quand je compris qu'il y avait un corps contre moi. Je leva ma tête et je vis Ace me regarder en souriant.
Ace : Bonjour.
Moi : Salut ?
Ace : ...
Moi : Pourquoi est-tu allongée a côté de moi ?
Ace : Peut-être car c'est ma chambre ?
Moi : Sa se tien. Alors pourquoi je ne suis pas dans une autre chambre enfermé ?
Ace : Tu est dans une chambre enfermé...
Moi : Alors pourquoi je suis enfermé dans une chambre avec toi ?
Ace : Si tu te réveillait en premier tu aurais fait quoi ? Tu te serais enfui surtout que maintenant tout le monde dans l'équipage connait la vérité.
Moi : La vérité ?
Ace : Il se trouve qu'on a pris et regarder la photo qui était dans ta poche ou il y avait tes parents.
Moi : Je suppose que vous allaient courir le dire a la marine.Je lui tourna le dos pour regarder la porte. Il m'enlaca par derrière.
Ace : On le fera pas.
Moi : Pourquoi aurai-je confiance ?
Ace : Tu vois des pirate dire a la marine que Luna la personne aussi forte que akainu est la fille de barbe blanche ? Ils nous croiront pas et nous laissera même pas parler.
Moi : Tu arrêté avoir réponse a tout ?
Ace : Seulement si j'ai un bisou.
Moi : Va te faire.
Ace : Non sans façon.PDV MARCO
Moi : Père ?
B.b : Oui mon fils ?
Moi : Maintenant que tu sais que c'est ta fille. Vas-tu laisser Ace tenter sa chance avec elle ?
B.b : Oui. C'est un bon garçon mais si il l'a blèsse.. j'espère qu'il court vite.J'éclata de rire face a sa réponse tout a fait logique d'un père qui protège sa fille. Mais je repris mon sérieux.
Moi : Mais que vas-tu faire avec Luna ? Regard elle pense que tu la abandonné elle et sa mère depuis toujours ayant une nouvelle famille de substitution. De plus se sont sûrement des pirates qui ont saccagé son village natale voyant sûrement sa mère morte et du coup a dû vivre par elle même très jeune. Le combo déteste les pirates et la sois disant abandon de son père.. elle dois surement te détester profondément étant des deux. De plus elle savait que tu était son père donc pouvais prendre contact avec toi mais elle ne l'a pas fait. Qu'en pense tu ?
B.b : Je sais pas. J'essayerais de lui expliquer de mon point de vue se qui c'est passé espérant qu'elle me pardonne et m'accepte comme père.Je leva la tête vers le ciel pour voir l'oiseau qui lâcha le courrier sur nous. Je le rattrapa avant qu'il touche le sol et pâli au titre du journal. Je le tendis a père.
Moi : Problème urgent et j'espère que tout le monde ça se préparer pour sa fureur.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Un Pirate amoureux d'une Marine.
Fiksi PenggemarJe suis Luna, une brave soldate et amirale de la marine et craint par beaucoup de pirate, mais un jour mon regard se posa sur poing ardent et l'amour naîtra.